Les forums de JeuxVideo.com
-
702
- Posté le
31 octobre 2009 à 23:14:32

-
Bonjour
Voilà, je cherche des serveurs où aller, bien que ça ait l'air bien mort.
je vais sur fraguerilleros, y a un bon ping, et de bons joueurs, mais c'est toujours la même map (stalingrad kessel)
Donc si qqun à un serveur au bon ping à proposer... je suis preneur!
- Lien permanent
-
506e-piriou
- Posté le
31 octobre 2009 à 23:21:41

-
Bonsoir.
Ben concernant ton ping celà dépends des différents serveurs et aussi de ta localisation. Sinon les joueurs sont soit sur Red orchestra, soit sur darkest hour. Celà dépends des soirs, mais comme tu dis le serveur des Partisans est très convoité et atteint facilement le nombre de joueur max !
Effectivement il ture 24h/24 sur StallingradKessel, mais c'est un choix que les partisans ont fait.
Sinon ben il faut que tu regarde le nombre de joueur sur les serveurs. Celà varie des heures, et puis souvent des maps. Les maps comme Arad, Danzig etc ... sont très souvent faite.
- Lien permanent
-
506e-piriou
- Posté le
31 octobre 2009 à 23:24:08

-
Donc pour résumé, classe tes serveurs en fonction du nombre de joueur, c'est la meilleur facon de trouver le serveur ou il y a le plus de joueur.
Sinon il te reste une solution trouver un clan, sans vouloir faire de la Pub pour celui ou je suis. Si tu veux en choisir un, ben regarde les différents sujets, sur le forum Red orchestra du Jeuxvideo.com
+
- Lien permanent
-
KFC-twister
- Posté le
1er novembre 2009 à 22:10:28

-
wild player 50 1 ou 2 se sont de trés bon serveur
- Lien permanent
-
ShermanFirefly
- Posté le