les =FH= on enfin un serveur, on recrute - Red Orchestra : Ostfront 41-45 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Red Orchestra : Ostfront 41-45

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les =FH= on enfin un serveur, on recrute »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • minoso Voir le profil de minoso
  • Posté le 28 septembre 2009 à 17:42:11 Avertir un administrateur
  • bonjour, je suis =FH= Vynss,

Les Fox'Hound on enfin un serveur, maintenant nous recrutons, parmis nos rangs nous avons de bons joueurs, actifs, cette team est bien populaire.

Nous jouons surtout en Tactical realisme, mais nous faisons beaucoup de match fun aussi, on joue sur DH, est sur Mare Nostrum qui est un des meilleurs mods de RO.
    La bonne ambiance est toujours de la partie, nous recherchons des joueurs motivés, ACTIF ! car nous faisons en ce moment des escuades, nous recherchons des officers, sous officiers, des mitrailleurs, des fusiliers etc....
    Venez nombreux, nous recrutons tout le monde, est peut importe le nivaux, il n'y a pas de nul, les " noob " n'existe pas, tout le monde joue bien, sur ce principe la nous recrutons tout le monde !
    Nous allons ensuite developper tactic, sur des nos canals Team Speak etc...

Vous pouvez me contacter avec mon pseudo steam: vynss06
    ou bien sur notre forum: http://www.fox-hound.niloo.fr/index.php?file=Forum

Voila voila a bientot sur le front !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2009 à 18:26:06 Avertir un administrateur
  • c'est partit en live ce topic, la plupart des gens qui mon repondu sur ce topic, je leur est repondu sur RO.fr.
    Est je me suis meme presenter cher les 33nd !
  • Lien permanent
  • -didim- Voir le profil de -didim-
  • Posté le 29 septembre 2009 à 18:52:25 Avertir un administrateur
  • Cool je comptais faire ce topic lol
    Franchement venez nombreux, la team est en plein boum et il nous faut de la chair fraiche !!
    (engagez vous qu'il disait...)
  • Lien permanent
  • poutre-en-bois Voir le profil de poutre-en-bois
  • Posté le 1er octobre 2009 à 22:30:48 Avertir un administrateur
  • Pour ta gouverne jojogendarme notre team est totalement apolitique...mais ça c'est trop dur à comprendre pour toi... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • jojogendarme Voir le profil de jojogendarme
  • Posté le 2 octobre 2009 à 18:44:02 Avertir un administrateur
  • Au cas où tu ne le saurais pas jé plein de potes qui habitent près de chez moi et qui sont dans ta propre petite team, comme mon pote zhizors de caen comme moi qui a maintenant changé de nom, rantanplan, ryan, etc ...
    Alors un conseil ne me provoque pas si tu ne veux pas que jinfluance mes pote de ta team à la quitter.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 19:31:03 Avertir un administrateur
  • bon c'est fini ?! et arrête avec tes menaces jojogendarme je fais partie de la team de rantanplan et je pense qu'il partira -_____-
    et de deux je vois pas en quoi le niveau intellectuel de jojogendarme est remis en cause quand il critique les 33rd
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 19:40:10 Avertir un administrateur
  • je pense PAS qu'il partira *****
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 20:29:22 Avertir un administrateur
  • des menaces toujours des menaces.
    J'ais postés ici pour le recrutement etc... pas pour t'entendre déblatérés des trucs stupides...
    tu pollue mon topic, donc je ne te répondrais meme plus.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 11:49:58 Avertir un administrateur
  • OK, ba je vé continuer à le polluer alors tkt ya pas de problème je suis un pro pour ça, si tas besoind de moi pour polluer d'autres topics en + du tiens d'hésite surtout pas, cé seulement 200 euros par topic que tu me demandera de polluer.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 19:10:29 Avertir un administrateur
  • comic avec ca :bravo:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2009 à 16:42:41 Avertir un administrateur
  • YEP
  • Lien permanent
  • KFC-twister Voir le profil de KFC-twister
  • Posté le 7 octobre 2009 à 16:53:21 Avertir un administrateur
  • la 33nd et une team trés sympathique qui ne font en aucun cas une apogée du nazisme si c'est juste le faite qu'il prennent le nom d'une section allemande qui te gene et bien tant pis mais c'est bien dommage ...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2009 à 17:54:25 Avertir un administrateur
  • en même temps quand tu regarde le site c'est un peu ambigu... et pourquoi prendre le nom d'une division S.S
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2009 à 01:36:23 Avertir un administrateur
  • est alors c'est le sujet principal de mon topic ?
    est pourquoi ne choisirons nous pas le nom d une division SS, il y a bien la 62 armée sovietique qui existe.... le nazisme c'est pire que le communisme ? en tt cas le communisme a fait bien plus de mort est de crimes que n importe qui d autre donc stop les conneries de tout le temps blamé l armée allemande, surtout que encore une fois c pas le but de mon topic,

en bref ce foutus jojogendarme a mis une belle merde, a insultés a tout va, c'est bien un con, je sais pas pour qui il se prend mais je retient la lecon les forum de jv.com son remplies de cons de fouteurs de merde, impossible d avoir un topic serieux; bref a + tt monde ! ne comptais pas sur moi pour rouvir un autre topic ici
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2009 à 20:19:51 Avertir un administrateur
  • ha oui ? 12 million de mort juif en Russie contre 6 million en allemange....
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2009 à 20:28:16 Avertir un administrateur
  • Alors selon toi le partit communiste est un bon partit XD ok...

Le communisme est un partit de merde de faible, qui aneanti tout en disant que sois disant c'eest pour le bien, informe toi un peut au lieu de repeter ce que l'on t a dit :

la politique c'et de la merde, c'est une des pires choses que nous avons creer en plus des religions est de l'argent, sa tue des hommes....
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 00:57:28 Avertir un administrateur
  • en 1940 Staline a massacré plus de 1000 officiers Polonais et en plus il recoit le jour même le président polonais qui lui demande qui a bien pu assassiné ces officiers staline fait sont etonner et lui répond qu'il va faire des recherches a ce sujet la liste des officiers polonais executés ne sera remis au président polonais (plus le même forcément) en 1992 ou il sera figuré la liste entière des executés avec la signature d'accord de Staline en bas de page.

Staline aucune haine ??? la blague du jour non ? Staline a une haine farouche envers tout ceux qui le contredisent (il suffit juste a voir les purges stalinienes) ou bien de voir nombre d'intellectuel ou d'opposant jeter dans les Goulags.

il y en a encore pas mal sur sont sujet mais bon ...

ceci dit je respecte beaucoup ce que le peuple russe a fait pour nous car sans eux on serait sans doute allemand aujourd'hui.

• Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 14:06:15 Avertir un administrateur
  • OH que oui, sans les russes ont aurait été mal en point, ma grand mère est polonaise et aime staline disant que cé un grand homme, si yavé pas eu ces américain en + et que les américains noré pas trouvé larme atomique avant les russes, ont seré pe etre russes sans doute.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 20:22:03 Avertir un administrateur
  • Jojo je vais sans doute t'epater mais les premier a avoir la bombe nucléaire sont les allemands sauf que la construction n'a pas pu se faire faut les comprendre comment construire une puissance si gigantesque sous une pluie de bombe américaine ou de katyusha russe ^^ (arrivée le 20 Juin 1945) les américains on en quelque sorte pris leur travaux pour la construire.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les =FH= on enfin un serveur, on recrute »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les =FH= on enfin un serveur, on recrute"

Toutes les infos du jeu Red Orchestra : Ostfront 41-45 sur PC