Je souhaite créer une team pour Red Orchestra 2 et je recherche des joueurs motivés et ambitieux pour être dès le lancement du jeu, la meilleure team Fr et une des meilleures Europe !!
La team sera active surtout sur ESL et sur les tournois Officiels se rapportant a RO2 ! Les autres tournois si RO2 devient actif sur Live 4 Cup ou Clan Calendar seront utilisés pour s'entrainer!
La team sera active surtout sur ESL et sur les tournois Officiels se rapportant a RO2 ! Les autres tournois si RO2 devient actif sur Live 4 Cup ou Clan Calendar seront utilisés pour s'entrainer!
Je m'occuperais de la location du serveur Top Quality dès qu'ils seront mis en location ! Les places seront définies ( sniper officiel, sniper de remplacement, ... ) !!
Les entrainements jusqu'à la sortie de RO 2 se dérouleront sur RO 1 pour travailler le jeu d'equipe et apprendre à se connaître !
Mumble : Actif
Forum : En Construction
Pseudo Steam : Furbyx ( A Taper Dans Community ) !!
La Team Compte sur Vous pour faire de belles choses !
Je n ai pas recu ton invite mon pseudo c furbyx pas mon steam id mais bon j ai taper Timochenko ds community et c bon jcroit je t ai trouvé^^
pour repondre a ta question je prefere les russes car il faux bouger avancer se battre vraiment tu vois alors que en allemand on attend plus qu autre chose :p
Apres faudra maitriser les allemands ossi evidemment mais oui notre gros coter sera les russe^^
Pour etre la meilleur team on doit maitriser tout le monde dans nimporte quel camp ;)
Merci de ton interet pour mon projet a bientot sur red O^^
Ps: Si tu n a pas recu mon invit ni moi la tienne je te droperai mon steamid !!