recherche team red orchestra/ darkest H - Red Orchestra : Ostfront 41-45 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Red Orchestra : Ostfront 41-45

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « recherche team red orchestra/ darkest H »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • minoso Voir le profil de minoso
  • Posté le 13 septembre 2009 à 22:22:20 Avertir un administrateur
  • Salut tt monde !!

je recherche une team pour red orchestra est/ou pour darkest Hour.

Je suis plutot a la recherche d'une team qui joue les Allemands.
    Mon pseudo dans le jeu c'est vynss.

Je vous remercie de vos prochaine reponsse, en effet j'en est mare de jouer soliataire surtout avc des anglais, je comprend jamais ce qu'ils disent mwuaahhaaa !!

d'avance merci a+
  • Lien permanent
  • SIMON_GRUBER Voir le profil de SIMON_GRUBER
  • Posté le 16 septembre 2009 à 12:35:19 Avertir un administrateur
  • Slt la team axe KG cherche des joueurs jouant allemand en infanterie et en panzer ;)
  • Lien permanent
  • poutre-en-bois Voir le profil de poutre-en-bois
  • Posté le 22 septembre 2009 à 14:01:39 Avertir un administrateur
  • Si tu veux jouer en allemand tu vas pas être déçu du voyage, cependant notre team recherche en ce moment des joueurs avec un assez bon niveau, il faudra être aux entraînements le vendredi et samedi soir autant que faire se peut!

Kom kamarad!

Site de la team:

http://division-charlemagne.xooit.fr/portal.php

Si tu es interessé, clique sur le logo de la team puis dans le forum pose une demande de candidature dans le bureau de recrutement! :-)))
  • Lien permanent
  • jojogendarme Voir le profil de jojogendarme
  • Posté le 22 septembre 2009 à 15:08:09 Avertir un administrateur
  • Un conseil, ne vas pas dans la team charlemagne, mais vas plutot au KG, les charlemagnes cé tous des enculés, surtout ce putain de blackwolf, cet enfoiré de bonbonlutti et cet enculé de freeder, ils se la pete et sont cons, en + ils ne savent pas jouer.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2009 à 12:01:46 Avertir un administrateur
  • Qu'est ce que tu racontes jojogendarme???

A la 33 on insulte personne, on accepte tout le monde, on joue online pour le fun, toi tu dois avoir une dent contre cette team, minoso se fera son opinion lui même...

J'aime bien le gars qui insulte en disant que tout le monde est con à la 33...on se demande qui est le plus con celui qui jette la pierre en crachant sa bile infâme ou ceux qui acceptent de former patiemment les nouveaux en leur offrant un cadre solide et accés sur le fun... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2009 à 12:06:29 Avertir un administrateur
  • En plus minoso si tu aimes le militaria dans notre team on a plusieurs collectionneurs et beaucoup d'amateurs d'histoire (voir sujets dans le fofo dont jeu à enigmes).
    Et puis les membres sont bien plus matures que le boutonneux de jojogendarme, à la 33 la moyenne d'âge est de 26 ans et on a de toutes les professions: gendarme, militaires, police, douane, informaticien, privé,... bref, pas de cassos! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2009 à 17:26:59 Avertir un administrateur
  • Tous le monde au cas où tu ne le saurais pas dis que les 33rd ne sont pas des gens mures, ils insultes tous le monde et ne sont pas réspéctueux avec les autres.
    D'ailleurs cet enculé de blackwolf ma bannis de façon permanente de son serveur sur red orchestra juste parce que je ne m'entendais pas bien avec son pote freeder alors que freeder avait cherché la merde le premier juste parce que c'est un mauvais joueur et qu'il n'acceptais pas que je le tue d'une façon ou d'une autre, ce sont des mauvais joueurs ceux-là.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2009 à 19:57:09 Avertir un administrateur
  • A voir tes réactions et tes propos sur d'autres topic je commence un peu à cerner le personnage.

Concernant Blackwolf il est oune peu plus respectueux des joueurs (je peux le dire je joue avec lui, et même sur Team Speak il insulte jamais les adversaires!) et en tant qu'officier il est trés strict sur le respect envers les autres joueurs, il a même distribué des blâmes et des sanctions pour des recrues de la 33rd qui avaient tenues des propos déplacés envers d'autres joueurs et les cassos sont exclus de la team.

Quand à "Tous le monde au cas où tu ne le saurais pas dis que les 33rd ne sont pas des gens mures" va sur RO-France, tu veras que Blackwolf et notre felbewel Zacet même la 33 sont plus que respecté par toutes les autres team FR dont (entre autres) les No Way (meilleure team FR) avec qui on joue parfois et l'on conserve d'excellent rapport.

Autre citation croustillante: "ils insultes tous le monde et ne sont pas réspéctueux avec les autres. D'ailleurs cet enculé de blackwolf..." trés bel exemple de respect et de retenue, chapeau bas, tu viens de te tirer une balle dans le pied avec ta superbe démonstration de comment être sympa online... :content:

Continue de cracher ta bile grotesque, tu me fais bien marrer le nostalgique de Staline! :rire:

Tu es le genre de gars qui un jour craque et déboule dans un lycée l'arme au poing et bute tout le monde juste parce que en jouant online une remarque ne t'a pas plu sur ton comportement (j'en suis convaincu) exemplaire et sans reproches... :honte:
    Voici d'ailleurs une vidéo de toi jouant online:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=I1VV1p4NIVY

• Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 18:53:47 Avertir un administrateur
  • Staline était quelqu'un de bien mec.
    Et ne me sous-éstime pas physiquement sale chien tétu.
    Je crois qu'en baston je te mets à terre en un coup de points sans même utiliser mon coup de point américain.
    Alors si tu ve me rencontrer tête de mule ta juste à menvoyer un mail en me disant où l'on peut se retrouver à Caen, là où j'habite.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 18:56:57 Avertir un administrateur
  • D'ailleurs à propos, je né pas une dents contre les 33rd, mais j'ai carrément toutes mes dents contre eux abrutis.
    D'ailleurs si tu es gendarme ou flic ou douanier qui fouille les sacs des mémés, file moi ton adresse e-mail histoire que je teste mon nouveau virus, pour te dire, avast et norton son inéficace contre lui.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 20:05:31 Avertir un administrateur
  • "Staline était quelqu'un de bien mec." 50 à 60 millions de morts à cause du petit moustachu dont la plupart son russe et ukrainien, le peuple même de la merveilleuse Union sovietique... on a pas la même conception d'un mec "bien"...

Et bein mon pauvre, tu avais de la rage à évacuer, continue c'est bien... et oui je suis policier, tu n'arrives même pas à la cheville des zozos que l'on arrête! :rire:

J'arrête de te répondre car c'est une conversation stérile et complétement puérile avec un gosse sans repéres...triste époque, et dire que c'est cette génération qui va devoir payer nos retraites... :malade:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 21:44:30 Avertir un administrateur
  • ah ouai, ba ouai, je suis sur que té un flic qui na meme pas de couille, alors si ta pas peur file moi ton e-mail histoire que je teste mon tout nouveau virus, et tu verra si je narrive pas aux chevilles de tes zozos, si tu ne le fé pas cé que ta peur et que té un sans-couille man, hahaha jé hate de voir ça.
    D'ailleurs les flic (fédération local des imbéciles casqués) mdr ptdr, rien que le nom quon leur donne montre quil sont tous cons, les keufs ne se servent que de leur flingue ou de leur matraque pour ce battre tellement il ne sont pas capable de se battre en main nus à la loyale, en fait les keufs on peur en déduire que cété tous des victimes à l'école mdr ptdr et que sil font ce métier cé pour se vanger héhéhé.
  • Lien permanent
  • turisas28 Voir le profil de turisas28
  • Posté le 25 septembre 2009 à 18:10:52 Avertir un administrateur
  • mrd la grosse débile !
  • Lien permanent
  • Kamenevers Voir le profil de Kamenevers
  • Posté le 26 septembre 2009 à 21:29:04 Avertir un administrateur
  • Chow les gens ont se calme :)
    Tout vas trés bien se n'est qu'un jeu :noel:
    Peace entres les hommes de bien :)
    love is all around :hap:
    PS: je suis un cassos, nostalgique de Staline et de pire encore, je fais parti de la 62° armée mais je vous aime quand même :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « recherche team red orchestra/ darkest H »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "recherche team red orchestra/ darkest H"

Toutes les infos du jeu Red Orchestra : Ostfront 41-45 sur PC