Les forums de JeuxVideo.com
-
arak-bis
- Posté le
4 septembre 2009 à 18:41:23

-
slt tout le monde voila a la sortie du jeux j'ai acheté red orchestra puis apres j'ai desinstalé steam la je reinstale steam et je n'est pas red orchestra dans mais jeux je me suis prix une carotte ou quoi ? merci de repondre
- Lien permanent
-
arak-bis
- Posté le
4 septembre 2009 à 18:42:40

-
PS. j'ai acheté le jeux sur steam dsl du double post
- Lien permanent
-
Kamenevers
- Posté le
4 septembre 2009 à 22:05:43

-
Tu as une clé CD ?
- Lien permanent
-
yaponchik
- Posté le
17 septembre 2009 à 15:55:20

-
Salut,
T'es sûr de t'être reconnecté a TON compte sur STEAM?
Normalement,ça pose pas de probleme:tu ré-installe STEAM,tu le parametre et tout ça..ensuite tu dois te connecter a TON compte,celui sous lequel tu as enregistré le(s)jeu(x).
Si il ne s'agit pas d'un probleme de compte,ça va devenir tout de suite plus compliqué...
Normalement tu ne peus pas te resservir de la clef CD.
Elle est"grillée"des qu'elle est enregistrée sur un compte STEAM et ne pourras jamais plus resservir(ouaip...ça,c'est la théorie...)
D'ailleurs,"normalement"tu n'as pas besoin de cette clef plus d'une fois!
Une fois ton jeu enregistré sur un compte STEAM,il est lié a CE compte"a tout jamais".
Tu ne pourras acceder au jeu et effectuer quelques manipulations que ce soit,même une ré-installation,qu'a partir de CE compte!(donc,a travers STEAM, aussi..)
C'est le "systeme STEAM"...ne pas "perdre"ses identifiants de compte STEAM est la 1ere regle..
Donc,"normalement",tu ré-installe STEAM,tu le parametre correctement et là tu te connecte au compte STEAM que tu avais lorsque tu as enregistré/installé ton jeu.
Ca veut dire se connecter avec le login et le mot de passe associé que tu as entré lorsque tu as installé STEAM la 1ere fois..
Il ne s'agit pas de créer un nouveau compte...avec un nouveau login et un nouveau mot de passe..forcément,il n'y auras rien dessus!
Si tu n'a pas ces identifiants...ben t'es mal..!^^
T'es partit pour une petite"danse"avec le"STEAM support" et le temps de réponse(et les résultats..)dépendent principalement de...toi et ta chance..
"Normalement",une fois connecté a TON compte,tu retrouves ta liste de jeu intacte(mais dans la partie"non installé") et il te suffit de"quelques téléchargements"..pour récuperer tout ou partie des jeux que tu avais sur ce compte quand tu as désinstallé STEAM.
Je fait un petit"rappel" de temps en temps..le systeme peut être assez déroutant pour des gens habitués au"vieux systeme"des boites et des clefs"toutes puissantes"...^^
Si il ne s'agit pas d'un probleme de compte et d'identifiants,ça va pas être simple de trouver ou est la belette...et je vois pas par ou commencer,désolé.
Bonne chance,@+
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Red Orchestra : Ostfront 41-45 sur PC