Les forums de JeuxVideo.com
-
jojogendarme
- Posté le
28 août 2009 à 17:31:46

-
Bonjours à tous,
Pour tous les fans de RO qui aimes jouer russe (soviétique), que ce soit en char ou en infanterie, nous vous proposons de venir nous rejoindre au sein de la 62ème armée soviétique !!!!!!!!!!!!
Nous vous acceuillerons les bras grands ouverts à tous !!!
Il n'y a aucune limite d'âge et aucun niveau particulié requis pour incarner le groupe.
Venez nombreux !!!
Nous vous attendons avec impatience !!!!
Nous vous rappellons que notre team est une team qui joue réel, avec des noms de soldats russes ayants vraiments existés, et les sensations fortes seront au rendez-vous !!!!
Pour le recrutement, contactez le soldat recruteur de la 62ème armée soviétique à cette adresse (e-mail et MSN) : jordan.marie@free.fr
Vous pouvez aussi nous joindre sur notre site et vous présenter dans la rebrique recrutement du site après avoir copié et collé un questionnaire à remplir, vous devrez ensuite choisir un nom de soldats russes ayants vraiments éxistés !!
- Lien permanent
-
Kamenevers
- Posté le
1er septembre 2009 à 14:36:16

-
Salut Jojo je viens d'acheter le jeu et votre concept m'interresse
Je suis passioné par l'histoire russe et je post ma candidature
- Lien permanent
-
jojogendarme
- Posté le
1er septembre 2009 à 17:45:36

-
Sache que tu es le bienvenue kamenevers, nous te rappellons que nous sommes en pleine formation, donne moi ton adresse MSN (e-mail si tu n'as pas MSN) et ton pseudo steam pour t'avoir comme ami dans mes amis steam. Je te rappelle que mon adresse MSN est jordan.marie@free.fr et que mon pseudo steam est jordanjeux1993.
- Lien permanent
-
jojogendarme
- Posté le
1er septembre 2009 à 17:52:02

-
PS : Inscris toi sur notre site : http://62armee-redorchestra.superforum.fr/forum.htm
Tu commenceras bien sûr en tant que simple soldat et nous te feront passer un test peu après pour te faire passer 2nd classe si tu réussis ce test, il faut avoir 20/40 au test pour que nous puissions te faire passer (monter) 2nd classe.
- Lien permanent
-
Kamenevers
- Posté le
1er septembre 2009 à 18:41:42

-
Mon adresse MSN--> dark-babar@hotmail.com
Steam
K_A_M_E_N_E_V voila voila je te rajoute sur steam
Avez vous un server attitré?
- Lien permanent
-
Kamenevers
- Posté le
1er septembre 2009 à 18:44:37

-
Je ne te trouve pas sur steam
- Lien permanent
-
Kamenevers
- Posté le
1er septembre 2009 à 19:01:12

-
Juste on est combien dans la Team
- Lien permanent
-
turisas28
- Posté le
2 septembre 2009 à 00:57:47

-
c est une team réaliste ou normal ?,
- Lien permanent
-
Kamenevers
- Posté le
3 septembre 2009 à 10:34:56

-
Je pense realiste
- Lien permanent
-
jojogendarme
- Posté le
3 septembre 2009 à 19:09:04

-
Bien sûr que c'est une team réaliste, on joue d'ailleurs dans des maps réglés au réaliste, certains char russe comme le IS2 par exemple son donc plus puissant, plus résistant et plus terrible face aux char allemands ennemis comme le tigre 1 et le panther.
- Lien permanent
-
jojogendarme
- Posté le
3 septembre 2009 à 19:21:51

-
cé bon je té accepté sur MSN et amintenant cé à toi de maccepter sur steam, un fois que tas démarré steam, vas dans la rubrique "communauté", puis dans la communauté vas dans la rubrique "invitations", et là tu vas me voir, tu vas voir qu tu as une invitation, accepte-là car cé moi normalement.
PS : turisas28 sera le bienvenue dans la team lui aussi sil ve en devenir membre.
- Lien permanent
-
KFC-twister
- Posté le
3 septembre 2009 à 22:38:57

-
tactical réalisme ?
- Lien permanent
-
jojogendarme
- Posté le
5 septembre 2009 à 16:48:52

-
OUI, nous jouons réaliste, avec des engins réglés en mode réaliste, donc certains chars sont plus résistants et plus meurtriers que d'autres, etc... Et donc tactical réalisme oui évidemment.
- Lien permanent
-
KFC-twister
- Posté le
5 septembre 2009 à 20:13:14

-
le tactical réalisme n'est en aucun cas jouer avec des chars plus résistant que d'autres qui de toute facon sont de réglage basique dans RO.
le tactical réalisme signifie avoir plusieurs chef d'ecouade (ceux ayant le plus d'experience sur le jeux maniant bien les armes etc... sont bien sur plus gradés)et d'avoir tout ces soldats qui le suive et obéissent a ces ordres chacun a une classe donc une arme specifique aprés un grand entrainement un soldat de base n'ayant pas recu de la part de la team l'entrainement de sniper ne pourra en aucun cas prendre cette arme et en partie entrainement tournoi etc...on ne dispose que d'une seule vie pour toute la partie.
c'est sa le tactical réalisme (voir la team 716 ID dont j'ai fait partie)
- Lien permanent
-
jojogendarme
- Posté le
6 septembre 2009 à 09:32:34

-
Nous avons comme tu le dis nous aussi un système de grade, nous avons deux chefs d'escouade, les deux majors (krylov et chuikov) car le grade major est le plus élévé en URSS à cette époque, mais il ne sont pas plus fort que moi en tant que soldat de 2nd classe, si ils sont les 2 chefs de cette team c'est parce qu'ils ont créés la team à 2, ce qui est tout à fait normal, mais ils jouent bien quand même, ils ont un assez bon niveau tout de même.
- Lien permanent
-
TheCrossing
- Posté le
6 septembre 2009 à 19:14:42

-
Tu es sur Jojo que majors est le plus élévé?
dans sa biographie Staline est nommé Generalissime avant la guerre si je ne m'abuse, si que veut dire qu'il ya des generaux
- Lien permanent
-
KFC-twister
- Posté le
8 septembre 2009 à 00:05:47

-
The crossing: sa dependait sur quel front mais les purges stalinienes décimerent de nombreux officiers (beaucoup de talent d'ailleurs) et la plupart du temps sur le début de la campagne de russie (barbarossa 1941) la plupart des commandant avait seulement le grade de Major.
enfin il se peut que je me trompe
- Lien permanent
-
jojogendarme
- Posté le
8 septembre 2009 à 18:19:15

-
Voilà, major est bien comme le dit twister le grade de beaucoup de commandant russe, le système de grade russe est différent, bien évidemment major est plus bas que général, mais cé plus élevé de kapitan, etc ...
- Lien permanent
-
jojogendarme
- Posté le
9 septembre 2009 à 18:12:38

-
Bon, repassons aux choses sérieuses, nous recrutons toujours, alors à tous les interressé, n'hésitez pas, venez nous rejoindre au sein du groupe, au sein de la 62ème armée soviétique, nous vous acceuillerons les bras grands ouverts, alors si vous êtes interressé, joignez moi avec mon adresse MSN et e-mail : jordan.marie@free.fr
Et avec mon pseudo steam : jordanjeux1993
Et inscrivez vous sur notre site officiel : http://62armee-redorchestra.superforum.fr/forum.htm
Il n'y a aucun niveau requis et aucune limite d'âge pour entrer dans le groupe.
Notre team et en pleine formation.
Peu après votre recrutement au sein du groupe, nous vous ferront passer un test, il n'est pas grave de le rater,mais si vous le réussissé vous monté d'un échellon, d'un grade.
- Lien permanent
Sujet : « La 62ème armée soviétique RECRUTE !!!!!! »
Toutes les infos du jeu Red Orchestra : Ostfront 41-45 sur PC