CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le clan +LéGionR+ se présente et recrute

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Darth-Maul] [Darth-Maul]
MP
Niveau 6
17 novembre 2007 à 18:35:03

Donc je disais et voilà le lien de notre site web :-d .

http://www.legionr.com

Pas de commentaires, merçi :gni: .

___Pat___ ___Pat___
MP
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:39:26

coucou Darth-Maul

merci pour ta reponse et ton invitation , mon jeu est installé et franchement j adore , un realisme et une ambiance que j aime .
a premiere vue par rapport a vc mis a part tte les differences notables sur l epoque , les armes ect c que sur ro g plus la sensation ou le jeu d equipe est primordial et aussi passionant alors que sur vc mm si g fait 4 ans de clan des training par semaine pour préparé les clans war , je jou depuis 2 ans en free et je m eclate tjours autant seul sans probleme .
je pense mais je me trompe peut etre que ro doit prendre une veritable dimension en jouant en team avec une organisation sa doit etre sympa .

je vais passer voir votre site et je te tiens au courant , si vs avez ts on pourra faire connaissance de vive voix merci encore pour ton invitation .

pat

ps: en revanche sa me fait bizarre d etre en bas de la liste sur les frags mdr comme je me fais defoncer .

Scorpion70 Scorpion70
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:59:41

lol normal au début xD dsl [Darth-Maul] mais je manque de joueurs et vous prennez tout lol déja celui sur rofr et maintenant celui la méchant va :lol:

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:25:08

lol ___pat___ t´inquiette pas moi aussi a mes debuts j´etai en bas de la liste,c´est sur que c´est deroutant surtout que sur cs,dod,battlefiel2142 je suis souvent dans les 3 premiers lol,mais la depuis quelques temps j´ai prit un bon rythme,je me classe souvent parmi les 5 premiers
pour la team je te recommande bien sur les +LGR+,ils sont sympa et fair-play,a chaque fois que je jou a RO je fait en sorte d´aller sur un serveur ou il y´a au moin un +LGR+ dans la partie,voila

___Pat___ ___Pat___
MP
Niveau 7
18 novembre 2007 à 14:41:23

oki doki mais je m inquiete pas pour les frags surtout qu aujourd hui quand je me connecte en rentrant du boulot c vraiment pour me detendre et sans aucun esprit de competition car je l ai bien eu etant plus jeune, maintenant c vraiment pour le fun trop vieux lol .
a bientot et bon jeu

pat

jec18 jec18
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 14:50:02

te rassure PAT on est pas trop vieux pour jouer surtout a un tel jeu !! ! qu´est ce qu´on peut mettre au jeunes recrus comme ceux de la legionR , normal qui recrute ils se font tellement descendre et tellement de desertion dans leur rang , les pauvres !! ! vous fachez pas les gars c´est de la provoc sympa , sérieux , c´est bien ce que vous faites , et puis ca nous fait de la chair a canon pour nous les veterans lol, a+ a tous sur les champs de bataille de RO , entrainez vous quand meme car face a des warrios comme moi et PAT , vous avez de quoi tremblez lol .

[Darth-Maul] [Darth-Maul]
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 16:40:27

Tout d´abord Scorpion mon message n´etait pas dans l´intention de faire rire. J´espere que tu éviteras toute action du genre à l´avenir, tu peut tomber sur des gars un peu moins indulgents.

Et oui Pat, le jeu est dur à prendre en main au début surtout en sortant de VC1:).
Et tu as raison, le fait d´etre dans un clan donne un nouveau coté de RO bien plus apprécialbe que si tu joues tout seul.
Sinon, on jour surtout pour le fun nous aussi, si ily´a des tournois et qu´on peut y participer on le feras mais c´est pas grave si on se fait dérouiller, tant qu´on s´amuse:).

Arrete Cassyus, ont pourrait croire que l´ont te payent a nous faire des compliments comme ça! C´est trés sympa a toi, le plaisir est réciproque, par contre toujours pas vu une petite présentation sur notre forum, n´aie pas peut on mange pas:)!

Jec, quel est ton pseudo sur RO, que je puisse me venger a coup de Bayo dans tes fesses!!!!

@+

jec18 jec18
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 17:53:11

haaa pas de coup de bayo dans les fesses !! !!, t´es fou !! !!!!! ca fait mal !! !!

Scorpion70 Scorpion70
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:00:45

Mdr c´est vrai qu´ils nous faut de la chaire a canon mdr

gunrry gunrry
MP
Niveau 5
19 novembre 2007 à 14:16:28

Bonjour à tous,

Désolé si je suis un peu HS, mais je voulais savoir si au niveau des teams francophones sur RO, il en existe à dominante combat de chars ?

Merci ! ;- )

[LGR]MARIO [LGR]MARIO
MP
Niveau 5
11 décembre 2007 à 23:21:26

lu,

Gunrry, pour les clan à dominante char je ne sais po trop, le mieux c´est que tu te présente sur le forum rofrance, en faisant ta requête, toutes les formations passent sur ce site
http://redorchestra.fr

heuuuu, jec18, notre moyenne d´âge est de 26 ou 28 ans (si nous ne prenons pas en compte la section des - de 18 ans)
notre effectif est stable, et notre groupe est très très lié, le jeu n´est qu´un vecteur car l´essentiel pour nous c´est l´affectif.

je te serai reconnaissant de ne parler que de ce que tu connais et aussi de respecter notre formation. je peux moi aussi être désagréable et ajouter un petit "vous fachez pas les gars c´est de la provoc sympa" histoire de faire passer la pilule.

bref, ce n´est pas mon état d´esprit....

bon l´ami cassyus, quand est-ce que tu viens nous faire un coucou sur le site, si t´as envie de faire un petit training avec nous t´es le bienvenue, on te filera l´adresse du TS

@+++

http://www.legionr.com

Scorpion70 Scorpion70
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:07:06

les team seulement char n´existe pas il me semble !
ps: c´est toi que j´ ais vue en jeux l´autre jours qui voulais seulement une team char lol sinon tu peut monter ta team char only xD je peut te donner des conseil pour sa mais va sur rofr .

[LGR]MARIO [LGR]MARIO
MP
Niveau 5
03 janvier 2008 à 15:11:49

Salut,

Nous vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelle année...

depuis notre message initial, notre famille s´est agrandi
Nos membres :
The_boogeyman, Darth Maul, Clydes, Agent Smith, Angel, Emilianenko, Pastos51, Aérospeeder, Waltox et Mario
Moyenne d’âge : 25 ans heuuuu .... 30 ans (merci aéro :bravo: )

nous avons ouvert aussi une section - de 18 ans, les éclaireurs

Pourquoi s’identifier à la légion ?
C’est un corps d’élite mais avant tout ils ont un code d’honneur correspondant à ce que nous voulions construire

Notre clan est très structuré et lié.
De ce fait nous recrutons quelque soit le niveau mais notre souci principal c´est la bonne humeur, l´ambiance et le respect de chacun. Une période d´essai obligatoire suivie d´un vote d´intégration. Système de grades

Vos contacts +LGR+

Administration
The_Boogeyman et Mario
Admin adjoint
Darth

Recrutement
S’adresser à Emilianenko (ou aux admins), vous pouvez aussi directement poster un message là :
http://www.legionr.com/in[...]rum&forum_id=11

e-mail du clan :
legion.r@laposte.net

Site internet :
http://www.legionr.com

p.s : n´hésitez pas à nous rendre visite, notre forum et ses petites blagues vous attendent..
+++

[Darth-Maul] [Darth-Maul]
MP
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:10:50

Ouaissss, LGR powaaa! Venez nombreux!!

Le pauvre Seb, il doit avoir les oreilles qui lui sifflent. C´est Emelianenko monsieur le colon pas Emilianenko!!!
C´est honteux de voir ça.....enfin je suppose que tu devais encore être sous l´emprise de l´apéro du midi :-))) .

@+

wunderbach wunderbach
MP
Niveau 7
09 janvier 2008 à 10:16:48

Votre clan est interessant, je cherche une team penard sur RO, sa fait 5 mois que j´y joue j´ai une bonne conduite avec le tank et j´arrive très vite a gerer un tireur avec moi, je suis aussi très doué avec les armes semi automatiques, et le sniper. j´ai 21 ans mais petit problème pas de micro! :S mais je gère avec le clavier.

voilà si j´vous interesse (même rien qu´un peu´ti´peu´) faites le moi savoir.

bye

Scorpion70 Scorpion70
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:29:09

passe sur leur site et poste ta demande de recrutement :lol:
ps: un micro sa s´achete xD

[Darth-Maul] [Darth-Maul]
MP
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:44:48

Salut à toi wunderbach!

Viens sur le site faire une demande de recrutement et présente toi. Pour le micro, c´est pas indispensable au début, c´est juste préferable, mais sur le long terme je pense qu´il faudras que tu investisses, c´est quand meme grâce au TS que l´on apprend a se connaitre et puis c´est plus pratique pour jouer:).
http://www.legionr.com

@+ l´ami

[LGR]MARIO [LGR]MARIO
MP
Niveau 5
18 mars 2008 à 10:06:21

Salut les gars (et gazelles si certaines passent par là....)

notre clan recrute toujours, nous avons un serveur depuis peu, nous sommes toujours motivés et notre site vient d'être refait à neuf.

nouvelle intro très sympa à découvrir

http://www.legionr.com

on cherche des personnes sympas, bon esprit, en vue d'une aventure remplie de joie de camaraderie, de solidarité et de bonnes soirées

@+++

[LGR]MARIO [LGR]MARIO
MP
Niveau 5
10 avril 2008 à 11:48:56

salut à tous,

notre souhait est de faire des matchs, le résultat n'est qu'un bonus....

Pour cela nous devons avoir un effectif stable et conséquent; à l'heure actuelle nous sommes vraiment justes, il faudrait compter 2, voire 3 personnes supplémentaires.

le recrutement est donc toujours ouvert...

le profil recherché :

=> personne mature, majeure si possible (notre moyenne d'âge doit être vers les 27 ans)
=> bon camarade (c'est à dire, po d'asticots sur qui on ne peut po compter, nous sommes une famille)
=> présent régulièrement (au moins sur le site / forum)
=> disponible pour jouer le mercredi soir

n'hésitez pas à prendre contact, vous serez accueillis chaleureusement (^_^)

@+++

LGR[mario] LGR[mario]
MP
Niveau 1
14 octobre 2010 à 15:28:31

gros up ;)

nous sommes toujours présents !!!
certains sont partis, d'autres sont venus...
"bonjour, comment ça va ? guy vous expliquera que nous sommes en direct, que ce sont les aléas du direct ! on va faire comme si on ne s'était pas vu et on va recommencer du départ...."
la preuve en image :
http://www.ina.fr/divertissement/chansons/video/I00009954/sheila-et-les-b-devotion-king-of-the-world-et-incident.fr.html

bref, nous recrutons toujours, on se prépare à l'avenir (ro2) mais nous sommes toujours actifs

WWW.LEGIONR.COM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment