Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arthur et les Minimoys

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué vers la gare »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tomlebaske Voir le profil de tomlebaske
  • Posté le 1er août 2007 à 00:56:40 Avertir un administrateur
  • Voila mon problème
    Je suis dans la grotte avec les différents mécanismes, là où Arthur descend et se retrouve bloqué. Béta monte des plates formes et active une dalle dorée. Un trapèze est activé, monte et descend et une barrière colorée s´ouvre, su moins une partie.
    Que dois je vers pour qu´Artur retrouve la terre ferme? Dois je emprunter ce fameux trapèze.
    Il semblerait qu´il faille faire un grand saut. Où? Comment?

Merci d´avance pour votre inestimable aide.
  • Lien permanent
  • salvetat Voir le profil de salvetat
  • Posté le 30 janvier 2008 à 18:14:10 Avertir un administrateur
  • moi aussi je crois que je suis bloquer a votre niveau
    aider moi je ne sais pas quoi faire
  • Lien permanent
  • malikouette Voir le profil de malikouette
  • Posté le 30 janvier 2008 à 21:57:06 Avertir un administrateur
  • salut
    j'ai fini le jeu il y a deux jours (c'est donc tout frais...)mais je ne vois pas ou tu es?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2008 à 07:56:03 Avertir un administrateur
  • je suis apres l'arrache du bouclier c'est ma nouvelle competence ,apres je traverse des tunnels avec des ronces et a un moment j'ouvre la porte et je me retrouve dans enu espece de grande salle ou il faut mettre le totem .j'arrive a mettre les deux premier mais pas le troisieme car arthur et cionce dans une petite grotte et a cote de lui il y a un trapeze et quand je monte dessus il descend tout le temps .je vois bien une dalle jaune au dessus de lui mais je ne sais pas comment y aller et avec qui
    je suis sur pc

merci
    cordialement
  • Lien permanent
  • malikouette Voir le profil de malikouette
  • Posté le 31 janvier 2008 à 20:10:58 Avertir un administrateur
  • salut
    je suis sur ps2...
    mais voila ce que j'ai fait: il faut utiliser les blocs totems que tu as trouvé pour les mettre contre une sorte de grosse pierre qui n'est pas loin loin du totem a construire ou il y a deux emplacements foncés.Il faut y mettre les deux pierres. Utilise betameche pour monter sur la pierre car une fois dessus tu peux aller plus loin. il y a un petit passage ou seul betameche peut passer , il te menera a la dalle jaune. tu decouvriras aussi d'autres portes qui te permettront de trouver le troisieme bloc.
    c comme ca sur la ps2.
    j'espere avoir pu t'aider
    malikouette
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2008 à 20:22:24 Avertir un administrateur
  • oui merci
    j'ai reussi a passer avec betameche et j'ai revu un quatrieme bloc je pense qu'il faut le faire tomber et le remettre pour faire le totem donc cela veut dire qu'il y a un bloc qui ne sert a rien

merci et a plus tard
  • Lien permanent
  • Moi-du13-bsx Voir le profil de Moi-du13-bsx
  • Posté le 10 juillet 2009 à 16:20:39 Avertir un administrateur
  • bjrs je suis bloquer vers la gare arthur et coincer dans une espece de petite grotte et devan lui il y a un trapeze qui descent seulement . Betamèche et Sélénia son de lotre coté et il fo que un des deux aille activer un dalle orange se qui je pense debloquerer arthur mé je ne sais pas comen axeder a cette dalle orange et pouvoir reconstituer le totem et pouvoir aller a la gare

aider moi svp

je vous en serai reconaisante

merci d'avence
  • Lien permanent
  • The_Demir Voir le profil de The_Demir
  • Posté le 20 juillet 2009 à 18:14:11 Avertir un administrateur
  • Prend Bétamèche et met 2 bloc là ou il est marqué d'en mettre, puis tu montes et tu passes dans un endroit ou le plafond est très étroit, tu arriveras sur une dalle jaune qui permettra à Arthur de remonter avec le trapèze
  • Lien permanent
  • jojo6493 Voir le profil de jojo6493
  • Posté le 13 décembre 2009 à 14:50:29 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je suis perdue à la 2eme porte de la gare je n'arrive pas à l'ouvrir pourtant un jour j'y était arrivé mais la sa ne veut pas aider nous les gens s'il vous plait ;)
  • Lien permanent
  • 17005612 Voir le profil de 17005612
  • Posté le 5 juillet 2010 à 10:50:12 Avertir un administrateur
  • il y a une sorte de trapèse qui dessends quand betameche active la dalle orange tu vas sur le trapese est arriver a la grande porte qui souvre grace a la dallke tu fait un grand saut
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué vers la gare »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué vers la gare"

Toutes les infos du jeu Arthur et les Minimoys sur : Arthur et les Minimoys sur PC Arthur et les Minimoys sur Nintendo DS Arthur et les Minimoys sur Playstation Portable Arthur et les Minimoys sur Playstation 2 Arthur et les Minimoys sur Gameboy Advance