Martiens - UFO : Afterlight sur JeuxVideo.com

Les forums de UFO : Afterlight Taille normale Grande taille

Forum : UFO : Afterlight

Sujet : « Martiens »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gemeaux333 Voir le profil de Gemeaux333
  • Posté le 27 mai 2007 à 00:48:27 Avertir un modérateur
  • Comment faire pour pouvoir rechercher la langue orale des martiens, interroger les martiens, et comment se déclarent les évènements les concernant après leur apparition ?
  • Lien permanent
  • AlexZeN Voir le profil de AlexZeN
  • Posté le 28 mai 2007 à 17:38:40 Avertir un modérateur
  • Je ne comprends pas trop ta question, maintenant je crois que pou découvrire la langue martienne il faut d´abords avoir decouverts l´ecritures et ls symbole.
    Pour cela il faut que tu fasses les missions lunaires (2) puis que tu construises un super ordinateur.
    Capturer un martien et l´interroger te permettra d´utiliser les armes martiennes et de faire les tiennes ensuite.
    Enfin les evenements avec les martiens (et il n´y en à pas beaucoup) ne se débloquent qu´apres avoir decouvert leur langage avant c´est la guerre.
    Ne les élimine pas sinon tu louperas quelques petits trucs.
  • Lien permanent
  • Gemeaux333 Voir le profil de Gemeaux333
  • Posté le 28 mai 2007 à 19:01:52 Avertir un modérateur
  • le problème c´est que j´ai beau en capturer, je ne peux pas les interroger, et pourtant j´ai tous ce qu´il faut pour le faire !
  • Lien permanent
  • ]BlackSabbat[ Voir le profil de ]BlackSabbat[
  • Posté le 23 mai 2008 à 15:23:22 Avertir un modérateur
  • Pareil, le hic c'est que maintenant je les ai éradiqué de la surface de mars...
  • Lien permanent
  • ouglouk2 Voir le profil de ouglouk2
  • Posté le 16 juillet 2008 à 19:03:17 Avertir un modérateur
  • Si je me souviens bien, il me semble qu'il faut juste faire les missions de récupération dans les sites de fouille pour débloquer tout ça. Les objet qu'on trouve ouvre certaines recherches pour communiquer avec les martien.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Martiens »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Martiens"

Toutes les infos du jeu UFO : Afterlight sur PC