CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idées de cartes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
max558 max558
MP
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:50:35

:salut: a tous je créer ce topic pour que vous puissiez proposez vos cartes aux autres joueurs
bon ba moi j´en présente une : j´ai fait deux iles presque identiques puis autour des iles un pti peu de hauteur avec des arbres sur chacune une tour de snip un peu de brouillard et d´autres trucs voila

présentez vos cartes vous aussi !! !

Scherd Scherd
MP
Niveau 7
12 avril 2006 à 08:55:56

j´en ai faite une ou ya à moitié du sable et à moitié de l´eau pas profonde mixés sur toute la carte

au milieu deux tours de sniper avec des tyroliennes pour atteindre deux coins/bases de la carte et au dessus des tours ya des planeurs...

ya bcp de véhicules mais que aéroglisseurs et jet-ski

des bicoques par ci par là

des évolutions planquées dans certains fonds d´eau un peu plus profonds

voilà voilà

max558 max558
MP
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:09:19

oais cool :up: shrerd sinon moi j´en n´ai une autre : il y a une petite crique derriere une falaise ou tu peut monter a pied tout bien oais et en haut c´est grand un petit chemin d´un coté une foret et de l´autre des petites cabanes et trucs militaires et si tu tombe de la falaise tu meurs héhé et je l´ai pas encore fini

max558 max558
MP
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:10:27

Continuez à balancez vos idées

[Maitre_NiNjA] [Maitre_NiNjA]
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:32:12

Moi j´en construit des originales ! Mais j´ai pas le live ; c´est combien par carte ?

Sinon j´ai fait 5 pistes de quads ; avec 4 quads et 2 commissaires 2 courses avec des fusils pour tuer les gars pas réglos ; et une qui fait montagne russe ou plusieurs étages .

un rugby ( 2 joueurs predateurs + humain ( ballon ) et un arbitre ) avec beaucoup d"evolutions pour cogner le gars qui fait le ballon et passer dans le "cable aérien"

dans le meme systeme un truc de foot mais avec des buts en street

un truc comme flat-out ; on monte et vers l"ecrasement du véhicule on sort ( car si on saute trop avant le véhicule pete pas en touchant le sol meme si on est a 250m d´altitude et on dessends a 17m ( dommage :( ) ) donc on sort vers 30 m alitude , et y´a des fleches qui montres le saut qu"a fait l´explosion jusqu"a le buggy vole ...

je fais un base-ball ; avec 4 iles sur coté et 1 au milieu reliés par des rampes ! mais y´a pas d´objets qui volent assez donc je sais pas comment faire ...

Et je voulais asvoir car sur mon DD j´ai 29 jeux et ils marchent tous tres bien et je suis maniaque sur la poussiere sinon ca chauffe et ca rame , et donc je trouve que sur Far Cry sur l´editeur de map il y a trop de fragmates ; le décor a du mal a se mettre parfois ! Vous aussi ?

dark_flip dark_flip
MP
Niveau 3
05 août 2006 à 12:25:07

une question comme sa au passage eske lon peu jouer avec nos map cree autrement que sur le live ?,

firus firus
MP
Niveau 3
22 janvier 2008 à 19:48:37

moi jai fait une map comme le débarquement de normandie, deux équipe une commence sur un quais et lautre en haut dune fallaise, sur la plage ya des truc en croix et des trous dobus pour se proteger et lautre coté des mitrailletes lourde, un vrai challenge pour ceux qui commence en bateau!

lili117 lili117
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:56:47

j'en ai faite une pareil :)

gangstashady gangstashady
MP
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:53:20

J'aime bien l'idée de "firus" moi j'aime bien crée des map style tropicale ile paradisiaque mais comme militaire en objet mais quand je fais des map j'ai du malle a m'éxprimé c'est dure de trouver des bonnes idées, mais voila quoi mais la métode du débarquement est bien je trouve !!

SniperzElite SniperzElite
MP
Niveau 1
02 août 2008 à 01:55:14

Bonjour, moi je crée plusieurs map par jours et je les test avec mes amis sur ma consol. J'ai déjà plusieurs idées pour des maps mais souvent le temps me manque alors je vais vous donner quelque'unes de mes idées :

1- Une île central avec des contours de 40m pour empêcher d'évantuels bogs. Ma map est simple c'est une île central entouré d'eau et environ 20m plus loin j'ai mis de la terre avec des montagnes. et a 55m de l'île il y a des contours de 40m pour empêcher des bogs crée par la limite de terrain.Sur île central j'ai mis des montagnes entourant un laboratoire et à l'intérieur de celui-ci ce trouve un évolution et c'est d'ailleur l'unique sur ma map donc les joueurs doivent se le disputer. Autour de l'île jai mis deux basses principal avec chaque 5 batîments renfermant l'échantillon et des fusils. À l'extérieur des bases j'ai mis 3 véhicules et des pallisades protégants la basse, deux entrée une devant (Plage) et une à gauche ( Forret). Puis sur cette île , il y a plusieurs petit camp avec des armes et des trousses. J'ai mis la distance du brouillard a 50m et le brouillard peu dense avec l'ambiance de soir et les bruits de fond au max. Ma map compte tous les arbres et buissons qu'on peut mettre avec des petits passages et des ponds. Cette map est de type : Voler l'échantillon et je l'ai surnommée : L'Île de la tentation.

Pour mes autres idées je vais attendre qu'on réponde a ce poste et je suis désolé pour les erreurs que j'ai faites.

----- SniperzElite -----

lili117 lili117
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 09:34:31

sympathique :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment