CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur Postal III.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 01:45:03

Bonjour à tous et à toutes, étant donné que mon opinion était trop long à mettre pour la note du jeu en tant que lecteur, je me permet de le mettre entièrement ici, libre à vous après de vous faire un avis.

Fan de Postal 2 avec ses mods, franchement celui ci est juste taré, très bon, unique en son genre, en plus il est sous le moteur Source, donc il aura le droit à des mods à coup sur et facilement, d’ailleurs il y en a déjà quelque un, très gros défouloir, gore à souhait, trop linéaire par rapport à Postal 2, il se rapproche plus de Apocalypse Weekend sur la trame scénaristique, on avances de niveau en niveau, heureusement une MAJ doit normalement corriger ça pour y mettre un mode Free ride, les armes sont tous excellente, sauf certaines qui on aucune utilisé, par exemple le Laser, sers à rien après avoir une certaine mission...

À l'heure actuel il est bien bugué, crash du jeu aléatoire, baisse de performance soudaine jusque 1-3 fps sans savoir pourquoi ce qui obligé de charger une partie, car si on sauvegardes à ce moment la, le bug persistera même après recharger la partie même en essayant de relancer le jeu, problème d'IA, exemple les missions avec le rhinocéros sont nul à cause de ça et chiante, système de visé parfois hasardeux, les armes blanches sont horribles à utilisé à cause de ça, mais reste très drôle, dommage que les sons soient pas terrible voir pas drôle quand on tapes des gens, avec une pelle par exemple, aucun son n'est émit de la pelle, donc plus le petit son marrant de Postal 2 (SPLIG !), ou alors le simple fait de verser de l'essence est horrible à manipuler qui devrait pourtant être le plus simple, faire pipi sur les gens est moins drôle qu'avant à cause du système de visé et de l'IA qui réagit moins, ou de manière moins drôle.

Un jeu à prendre au 3ème degré, parodie la vie réel, et vanne ouvertement certaines choses qu'on entends trop souvent, reprend correctement le délire de Postal, qui, je répète, est Unique comme style, de plus le jeu peut être refait de différente façon en fonction de nos choix.

À l'heure actuel il vaut seulement un 13/20 à cause de tout ça, mais je lui met 19/20 en note, c'est le style de délire complètement déchiré, gore, malsain, avec des clins d’œils à beaucoup de chose qu'on nous sors tous les jours, que j'aime énormément dans ce genre de jeu, donc qui fait que j'en suis fan, et à part ça je pense qu'avec le temps tous ses défauts seront corrigés, vue à la vitesse qu'arrivent les patchs, et qu'on puisses voir des mods apparaitre, ce qui est important car à l'heure actuel on dirais pas du tout Postal par moment à cause de ses défauts, rien que le système de visé, les bruitages, de temps en temps l'IA suffisent à eux seuls pour ne plus donné l'impression de jouer à Postal.

Après, comme style on aimes ou on aimes pas le délire décalé que propose Postal.

Désolé des fautes s'ils y en a.

Bon jeu à tous.

jameldebbouze76 jameldebbouze76
MP
Niveau 1
11 janvier 2012 à 09:41:23

merci mec :)

jameldebbouze76 jameldebbouze76
MP
Niveau 1
11 janvier 2012 à 09:42:27

je vais peut etre meut l'acheter :lol: :ouch: :content:

azrariel azrariel
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:00:22

ba moi fan du 2 celui là ne vaut que 13 et uniquement 13 pas plus aprés faudra voir avec des maj, de plus pas mal de bug de collision, son audio pourrave comme tu dis pas de bling bling lors des coups même les deplacement du perso on l'entend pas marché. ET le pire c'est pas avoir une map ouverte comme le 2 et aller dans les zones de mission genre le commisseriat on irait là bas pour lancer la mission hors la quedalle. Et le mode free roam testé ba la map et trop petite rien a faire sa va 5 minutes en gros bref deçu deçu deçu

[HarFanG] [HarFanG]
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 12:15:12

Tss tss...noter 19/20 alors qu'on vient de massacrer le jeu à propos de ses (trop) nombreux défauts, franchement c'est n'importe quoi.

Ca n'a aucun sens, objectivement : soit il est très bon et il mérite effectivement 19, soit c'est une merde et il ne vaut pas plus que 4 ou 5...

Quelqu'un a deja reçu un 19/20 dans une matière quelconque à l'école et s'est fait insulter par le prof ?
Non hein, je ne crois pas que ça fonctionne comme ça ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment