moi je le trouve bien le jeu faut se dire une chose c'est un jeu d'arcade et pui perso je suis avec Videl (trop puissante ) j'ais 5M+ de BP et le dernier scouter le finant il est rouge trop classe avec des pote on s'eclate le jeu est super dynamique
Qu'est-ce que vous foutez là tous ceux qui aiment pas le jeux , si vous aimez pas partez , c'est juste un jeu qui diffère des autres , c'est un jeu d'arcade si vous aimez pas tant pis .
meme ceux qui aime pas il donne leur avis si il veulent et toi t le genre de mec qui aiment bien la merde hein tu me despérent franchement c'est grave de faire le chaud dérriere alors quon soit une tafiole bon maintenant triso
Bon jte répond plus t'as raison , t'as toujours raison dans ta tête , de toute façon tu changera avec le temps j'espère , en attendant je ne te répondrais plus ! En plus on est hors sujet .
Ce jeu est pas nul on peut personnaliser son perso comme on veut et tout franchement il est cool ce jeu (bon si vous aimez pas l'arcade c'est sûr que... ).
Franchement ça sert à quoi de faire des topic pour ça tu le vends sur e-Bay et c'est fini.