Slt a tous tt a l´heure j´etait aller acheter un jeu et j´ai vu super dragon ball z et a l´arriere j´ai lu qu´il y avait que 18 perso est ce que c´est le nombre et cb metteriez vous a ce jeux
Il y a effectivement 20 personnages (pas 18). Bien que ce ne soit pas beaucoup, je suis sûr que tu aimeras ce petit jeu de baston bien sympathique qui te promettera beaucoup de plaisir si tu adores la baston.
Perso, j´ai adoré le nouveau système des character cards! Et les graphiques nous rappelent la si bonne BD qu´on adorait lire! Le game-play est tout nouveau, il faut réfléchier plus avant de faire les mouvements maintenant. Cela rend le jeu plus interessant que d´appuyer sur un ou deux boutons pour effectuer une attaque.
Perso, je lui donn pas moins de:
Game-Play: 19/20
Graphisme: 17/20
Durée de Vie: 15/20 (BASTON!)
Scénario: Y´en a pas
moi je métré :
graphisme : 18/20
durée de vie : 19/20
et le reste : 20
en tout ca fé sur 100:environ 95 / 100
(en fé je suis téllement fan de dbzke je trouve tout les jeux bien ! mé yen a bcp otour de moi ki orais mis une tré bonne note comme moi . )
a oui g oublier maniabilité : 1 ptit 14 sur 20 car c vrément trop dif pour les attakes et transformation sinon le ju é super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!