Les forums de JeuxVideo.com
-
Plegueis
- Posté le
8 août 2009 à 22:02:14

-
Faudrait canaliser ce flood dans ce topic, car à force de poster dans le topic vidéo, les messages constructifs sont noyés dans des commentaires débiles. Et c'est le meilleur moyen de prouver notre fidélité à Lost Planet, en faisant un des plus gros blabla de JV.com ( I believe I can fly ).
Les règles:
- Pas de racisme
- Pas de lien pouvant choquer le mental des plus jeunes. ( Gun-Buster,Naruto-storm
)
- Bonne ambiance, et blagounette
Longue vie à ce blabla
- Lien permanent
-
Plegueis
- Posté le
8 août 2009 à 22:03:21

-
J'inaugure ce Blabla en vous indiquant que je viens d'exploser Cobra 31'000-10000 au plasma, il m'a même suplié pour que je me calme. Il confirmera sans doute bientôt.
- Lien permanent
-
evil-zack
- Posté le
8 août 2009 à 22:08:08

-
lol bien joué vieu!!! et bonne idé se topic
- Lien permanent
-
Plegueis
- Posté le
8 août 2009 à 22:26:19

-
Merci. Mais Cobra ( ou plutot ce qui reste de lui ) doit se morfondre à l'heure actuelle.
- Lien permanent
-
Gun-Buster
- Posté le
8 août 2009 à 23:01:22

-
- Pas de lien pouvant choquer le mental des plus jeunes. ( Gun-Buster,Naruto-storm
)
- Lien permanent
-
AKATSUKI_Yamato
- Posté le
8 août 2009 à 23:24:06

-
Je voulais te demander si tu avait deja croisse un jouer qui a comme gamer tag JiroTheKamikaze il joue au fusil a pompe.Ces un ricain.
- Lien permanent
-
AKATSUKI_Yamato
- Posté le
8 août 2009 à 23:42:30

-
La question et pour Plegueis
- Lien permanent
-
Plegueis
- Posté le
9 août 2009 à 00:43:53

-
Ouais, je l'avais dans ma liste d'ami, il m'a supprimé je sais pas pourquoi.
Mais il était japonais à l'époque, et il a une haine incommensurable contre les 99kings, et effectivement il joue au fusil à pompe, et il est très détesté sur Colonies par les européains, et les américains, mais a néanmoins, les hautes instances dans ces contactes.
A la fin d'un contre-capture sur Champ Radar, Fusil à pompe, j'avais fais une monstre partie. Croyant que j'allais finir premier, j'ai été étonné de voir que j'étais 2éme, j'ai regardé après le détail des match: JiroTheKamikaze mort enchainés 17
Je lui envois un " gg" , et hop, il m'envoi " yu too" avec une requête d'ami.
Ensuite, il m'a passé un lien de son profil sur "r3match", j'ai été mais j'ai pas trouvé ses vidéos Lost Planet. Ensuite, il m'a envoyé un message, en disant qu'il allait utilisé le compte "Koga Ruichi" ( un truc comme ça ), et hop JiroTheKamikaze a disparu de ma liste d'ami.
Je l'ai revu y a pas longtemps. Ne me dis pas que le bougre est allé sur PS3 ?
- Lien permanent
-
Plegueis
- Posté le
9 août 2009 à 00:50:32

-
quand je dis haine contre les 99kings, il mettait dans sa signature: "Jiro pwns 99Kings" Après peut-être que c'était " qui aime bien, taquine bien "
EN fait, c'est un joueur très intelligent, il connait à merveille les maps. Son niveau au pompe était très abusif, très bon joueur. Je me rappelle même la fois ou il m'avait buté au Lance-Flamme alors que j'avais le pompe avec sa grenade plasma. Il était détesté, on disait que c'était un laggeur, alors que chez moi, il était juste très bon, il était clean.
Es-tu sur qu'il est américain ?
GunBuster-----> C'est bon je rigole
- Lien permanent
-
AKATSUKI_Yamato
- Posté le
9 août 2009 à 01:09:52

-
Oui ces 1 ricain et il joue sur PS3 a l'origine. son GT ces SirSpankAlot sur PS3 , mes je te rasure ces pas mon pote ces juste que j'ai un pote ricain qui ma parlait de lui enfin bref ces une longue histoire. J'ai demande a toi parceque tu ma l'air de connaitre beaucoup de jouer sur XBOX. ^^
- Lien permanent
-
sadkevin
- Posté le
9 août 2009 à 01:12:17

-
00h50, tu postes !!
Le bla-bla des nuiteux
- Lien permanent
-
Plegueis
- Posté le
9 août 2009 à 01:23:18

-
J'avais juré que c'était un japonais, car les japonais sont très "friendly". J'ai envoyé une requête d'ami au 6éme mondiale ( un japonais ), il me l'a accepté. La requête spontanée de Jiro m'a fait donc pensé à un japonais type normal.
Je me demande s'il a une vie
Si tu me dis qu'il est un joueur PS3 ( lvl 99 ? ), et l'enfoiré trouve le temps de faire un lvl 160 sur colonies, et un level 70 sur lp1 360
- Lien permanent
-
sadkevin
- Posté le
9 août 2009 à 01:54:30

-
Y a quelqu'un ??
- Lien permanent
-
evil-zack
- Posté le
9 août 2009 à 20:48:46

-
Aujourd'hui on a paC une super journé!!! laser ggame avec:
HUST57
Anbu-socrate, sa femme et le petit Ben
Barmaid79
Snakekillers71 sa petite chérie
ma petite chachou
et 2 autres personnes bien sympas
Et ba je peu vous dir qu'on a bien déliré et bien transpiré, le lasergame sa parai pa mai c physique puré
et deviné c qui qui a gagné c zacky les mec 2 match pour moi!!!
- Lien permanent
-
goklee
- Posté le
9 août 2009 à 20:51:10

-
ta mit des head shot?!
- Lien permanent
-
evil-zack
- Posté le
9 août 2009 à 21:04:10

-
MDR non ya pa de capteur sur la tete, on s'imaginai fair des roulade mai tu peu pa non plu ^^
- Lien permanent
-
Gun-Buster
- Posté le
9 août 2009 à 22:24:27

-
Laisse tomber Socrate et Barmaid il sont inséparable
a chaque fois y'a Socrate Barmaid et pas loin
pire que DBZNRUTO et moi
- Lien permanent
-
evil-zack
- Posté le
9 août 2009 à 22:30:34

-
c d vrai dingue comme mec trop sympa j'ador sa fai plaiz de voir d mec comme sa!!!
- Lien permanent
-
pierre92100
- Posté le
9 août 2009 à 23:46:59

-
Quelqu'un peut-il m'expliquer le bug suivant.
Partie champ radar, hier soir, avec Heaven et un certain TH2-BOSS.
J'étais situé au niveau du radar tout à gauche de la map en haut de l'escalier (écran de contrôle).
Dans le couloir du haut, je savais que TH2-BOSS arrivait.
Je l'attendais pour le sniper dans le couloir.
Et tout d'un coup, il est apparu et m'a tué.
Il a donc traversé tout le couloir en étant invisible !!
Il m'a fait plusieurs fois le coup à différents endroits de la map.
- Lien permanent
Sujet : « BlaBla Lost Planet ! »
Toutes les infos du jeu Lost Planet : Extreme Condition sur :