Les forums de JeuxVideo.com
-
__rathalos__
- Posté le
26 avril 2009 à 13:12:12

-
alors voila mon probleme avant quand je jouais en online je ne lagais pas personne me disais que je lagais et.... depuis 2-3 jours tout le monde me dis lager lager! lager! sa me saoul de lager donc jaimerais savoir pourquoi merci a lavance de vos reponses ......
ps: jai recherche et rien trouver!!
ps(2): mon ID EN LIGNE: Xx-flo-xX-
- Lien permanent
-
[Heaven-Knight]
- Posté le
26 avril 2009 à 14:50:48

-
salut flo c U-heaven juste une question est-ce que sur ces match la tu faisait beaucoup de tuer ? parce que il y a beaucoup de joueur qui n'accepte pas la défaite et qui pour excuse te dis que tu lag si t'arrives a les touchés il n'y a pas de raison qu'il ne te touche pas
- Lien permanent
-
__rathalos__
- Posté le
26 avril 2009 à 15:24:51

-
salut Uchiwa-heaven ba oui c'est arrivé une fois je l'avais literalement defoncer.... nan mais jai un tres bon ami qui me dis que je lag et des fois un petit peu moin et je suis meme defois deconnecter du PSN . je suis chez free et jai a peu pres entre 30 et 60% quand je scan ma connection. merci...a lavnce...
- Lien permanent
-
[Heaven-Knight]
- Posté le
26 avril 2009 à 15:39:01

-
tu as conecteé ta ps3 sans fil
chose a évité moi je vis en martinique et au début gt sans fil aussi mais comme je buggais tt le temp g suis passer en filaire et maintenant sa passe mieux mais je joue qu'en elimination si tas bien remarquer
- Lien permanent
-
__rathalos__
- Posté le
26 avril 2009 à 15:54:20

-
je ne vois pas comment connecter ma ps3 en filaire sachant que ma ps3 est dans ma chambre et que la freebox et dans le salon sachant quelle est a loposer de ma chambre =')donc pour trouver un fil de cette longueur !!! bonjour ! ou sinon peut tu mexpliquer coment faire stp comment brancher et ou ^^ merci a lavnace
- Lien permanent
-
pierre92100
- Posté le
26 avril 2009 à 17:54:22

-
Salut, t'inquiets rathalos...
Le probleme de jouer sur LP avec des joueurs français est que si tu fais une bonne partie, tu te fais nécessairement insulter par tous les autres joueurs...
Tu te fais traiter de lagger !!!
C'est la raison pour laquelle je te conseille de jouer avec des joueurs japonais ou autres qui assument la défaite.
Je peux en parler en connaissance de cause !!
Je connais de nombreux joueurs français (dont je ne veux pas citer des noms) qui m'ont insulté car je terminais premier !!
Par contre, ces memes joueurs ne m'ont jamais insulté qd je terminais dernier... Très étrange, non ???
Coooooollllllllll !!
- Lien permanent
-
__rathalos__
- Posté le
26 avril 2009 à 18:44:06

-
merci Pierre j'avoue que maintenant que tu dis sa ...... =) merci mais bon j'aurais tout le temps un petit doute ^^ parceque encore si les lagger nexistait pas ok ... mais sa existe donc peut etre que jen suis 1 ^^ fodrais que je fasse une partie 1 vs 1 contre toi ou heaven merci de vos rep ;)
- Lien permanent
-
pierre92100
- Posté le
26 avril 2009 à 19:30:54

-
Avec plaisir !!
Une partie contre toi !!
Tout est pour le fun, mon pseudo UCHIWA-pierre (ou pierre92100).
Prends moi comme ami....
Je suis dispo sur tous les terrains et avec n'importe quelle arme.
- Lien permanent
-
pierre92100
- Posté le
26 avril 2009 à 19:44:01

-
Moi aussi je suis sur Free !!
De plus je joue régulèrement sur COD5, un jeu qui te permet de mesurer l'état de ta connection sur le net.
Régulièrement, l'état de ma connection est bonne !!
Il peut arriver que ma connection soit moins bonne...
C'est pas ma faute, et alors ???
Par contre, il faudra m'expliquer lorsque que je termine dernier pourquoi personne ne m'insulte !!
Cooooooooooool
- Lien permanent
-
TLF-RiKu_69
- Posté le
26 avril 2009 à 20:46:34

-
ahhhh les serveurs de lost planet....
- Lien permanent
-
pierre92100
- Posté le
26 avril 2009 à 21:27:00

-
En espérant que Le lost planet 2 aura résolu tous ces problèmes de disfonctionnement car les bugs, lags et autres semblent moins présents sur d'autres jeux !!!
- Lien permanent
-
__rathalos__
- Posté le
27 avril 2009 à 13:23:44

-
ba merci tt le monde et ok jte rajoute pierre
- Lien permanent
-
ballko95
- Posté le
28 avril 2009 à 12:12:50

-
Vraiment des charlots ici !
Bref... nous ne sommes pas en Corée ou au Japon avec des connections de psychos.
Donc le serveur Lost Planet ne peut rien faire si un joueur joue avec sa PS3 et télécharge en meme temps avec son PC.
En france, nous ne pouvons pas tout cumuler.
Voila, Flo... j'ai déja joué contre toi et tu te débrouilles.
Mais le lag est l'addition du serveur + la connection des joueurs.
- Lien permanent
-
pierre92100
- Posté le
28 avril 2009 à 13:49:29

-
Flo, c'était sympa ces quelques matchs !!
En tout cas, rien ne laisse supposer que tu lags en tout cas pas lorsque nous avons jouer toi et moi.
C'est vrai que, balko a raison, l'addition des deux (serveur + connection joueurs) est le coeur du problème...
A très bientôt !!
- Lien permanent
-
__rathalos__
- Posté le
1er mai 2009 à 19:09:54

-
oki merci tout le monde pour vos reponse et merci a toi U-pierre pour le matcch ;)
- Lien permanent
-
boostGTR
- Posté le
30 octobre 2009 à 13:36:59

-
moi depuis HIER, on me dit que je passe à travers les murs alors que g connection par câble donc il ne peut pas y avoir de fuite donc pas de lagg
- Lien permanent
-
akatsuki-eric
- Posté le
30 octobre 2009 à 20:09:07

-
Tkt quand on c'est fait un duel tu na pas beuguer!!parole d'akatsuki-eric (fake) lol!a+
- Lien permanent
-
nenefred
- Posté le
31 octobre 2009 à 08:50:30

-
c un probleme de latence plus il sera faible meilleur c,donc personne est egaux donc il y aura tj du decallage pour toi ou pour l autre
- Lien permanent
-
naruto-storm38
- Posté le
31 octobre 2009 à 09:42:11

-
a c'est toi flo
bon moi qui est jouer de nombreuse fois contre toi (dbznruto) je peut te dire que tu lag pas mal par moment mais sa reste assez raisonnable du genre au nevec tu monte sur les grande plateforme sans utiliser de grapin
rien pas un bruit je te voi et bas et d'un coup tu passe en au et tu me tue au tu sort du sol .Mais tu reste un bon joueur ne t'en fait pas trop j'ai moi aussi par momoent ce petit probleme dut au srveur pourri de lost
- Lien permanent
Sujet : « je lag en online .... »
Toutes les infos du jeu Lost Planet : Extreme Condition sur :