CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que pensez-vous des akatsuki ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 98»
Page suivanteFin
AKATSUKI_Yamato AKATSUKI_Yamato
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 19:03:17

orochimerusan? c qui cette anonyme? encore un pigeon que j'ai plumes wahaha sa en fait 1 plus.

orochimarusan orochimarusan
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 19:15:40

Qui t'as plumé au lance roquettes ? :P

Alpha-Yoko Alpha-Yoko
MP
Niveau 2
04 avril 2009 à 19:18:16

ah la la bande de looser admettez le que akatsuki sont lesp lkus fort au fusil apres venait pas parler pour alpha gilloute il raconte que des conneries il lague constamment et c moi un alpha qui le dis ALPHA-caro56 est plus forte que gilloute et moi jsuis au dessus et je bat pas yamato alors venait pas parler sinon neji kan tu veu o rocket ^^

AKATSUKI_Yamato AKATSUKI_Yamato
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 19:30:50

me plumes au rocket orochimarusan? t gros mito je joue pas rocket alort comment tu aurai pue me batre alle va te couche looser anonyme un rate reste un rate.tu develope une maladie tres rependu sur lost planet sa sapelle un conplex akatsuki. tkt tu n'est pas le seulle a lavoir contracter.

Naruttebayo Naruttebayo
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 19:35:46

Yamato t'es fort que au Snip a la mitraillette je t'es torcher 3 4 fois de suite . AKATSUKI c'est pas " la Meilleur team francaise " puis YOKO ba besoin de faire le larbin va t'entraîner à SFIV . :noel:

Alpha-Yoko Alpha-Yoko
MP
Niveau 2
04 avril 2009 à 19:38:19

sf IV jl'ai acheté pour finir le jeu le mode online ne m'interessait pasu en foi ta fait le tour les jeux de ocmbat me soulent et parle pas c pas parce que tu debloque des trophées ke t plus fort

orochimarusan orochimarusan
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 19:40:48

Arréte de faire semblant yamato je t'ai A-N-I-H-I-L-é au roquette demande a ton frere si il est honette il te dira mon niveau au roquette
yoko j'ai déja joué contre toi il y a quelque temps et tu n'as vraiment pas mon niveau ...

PS:yamato , on peut changer son destin :P

Naruttebayo Naruttebayo
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 19:43:12

Non j'aime bien SFIV, et au vu de mes Trophée on peut en déduire que j'ai un trés bon Level Noraj :noel:

naruto-storm38 naruto-storm38
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:02:23

laisse tomber SFIV c'est pas de leur niv qui continuent a jouer a leur petit jeux demodée

naruto-storm38 naruto-storm38
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:05:11

YOKO exagere pas on sais que tu les admire mais la tu va un peut loin t'est ridicule franchement fait sa priver mais pas en publique sa fait peine :hap:

Naruttebayo Naruttebayo
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:30:02

ALPHA_YOKO T'es pas un ALPHA mais qu'un traitre qui lache les ALPHA pour les AKATSUKI ta pas d'honneur joue pas a Lost . Joue pas non, cache toi... attend encore mieux VA TE PENDRE :noel:

naruto-storm38 naruto-storm38
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:40:25

TABOURET+corde :oui: ou beignoire+seche cheveux ou pont+train ou autoroute+camion voila choisis :diable:

pierre92100 pierre92100
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:43:32

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je n'ai ni Dieu et ni Maître mais je suis fidèle en amitié.
Je respect mes adversaires et reconnait leur valeur lorsqu'ils me battent.

On va rétablir une vérité sur le match UCHIWA VS AKATSUKI pour y avoir participé en tant que UCHIWA-pierre.
Match en 2 tours (et un 3eme tour en cas d'égalité).
1er match: champ radar au fusil.
Notre team, les UCHIWA, s'est faite écrasée par les AKATSUKI. D'ailleurs, j'ai moi même été surpris de la rapidité de la défaite. Si je me rappelle bien, le match a été tellement rapide que je n'ai même pas eu le temps de rencontrer un seul AKATSUKI.
2ème match: roquette nevec.
Encore une fois battu !! Je crois me souvenir que tous les UCHIWA ont quitté la partie sauf 2 membres: moi et Heaven.
Je reconnais avoir, lors de la partie, pris un fusil. Pour ma défense, je ne connaissais pas les régles du jeu à savoir ne pas prendre d'autres armes que le zooka.
Honneur à ceux qui restent !!
Respect aux vainqueurs !!

Tout ça pour vous dire que j'ai reconnu notre défaite.
Lorsque l'on perd on assume !! D'autres vont cracher leur rage et leur haine. Très étrange comme comportement !!

Un petit coucou à Alpha-Yoko, toi t'es un mec bien !!

pierre92100 pierre92100
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:48:29

Cobra_8000 prends le risque d'une seule insulte raciste sur la religion, la race... et tu verras si un enfant de 12ans n'est pas capable d'aller porter plainte et de porter l'affaire devant les juridictions compétentes !!

pierre92100 pierre92100
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:57:26

UCHIWA-Neji, la vérité n'est que celle du terrain.
Je n'ai pas la prétention d'être de le meilleur !!
Toi, tu es très fort au fusil et zooka.
Pourquoi ne fixes-tu pas un match 1 VS 1 contre Achille ou Yamato ??
Je peux même être présent à tes côtés 2 UCHIWA (toi et moi) contre 2 AKATSUKI (Achille et Yamato), non ???

pierre92100 pierre92100
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:58:18

Respect à toi Alpha-Yoko

orochimarusan orochimarusan
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 20:59:12

Alors Pierre :-) je tiens a présciser que ne suis pas en rage et je n'ai aucune haine.La première partie je ne l'ai pas jouée mais bon je reconnais votre supériorité au fusil...

Quant à la deuxiéme,là,ça ne passe pas , faisant mes frags de mon coté je vois achille debarquer fièrement avec un fusil à énergie tout en se téléportant il n'etait pas le seul dans notre equipe aussi j'ai vu des adéptes du déplacement instentané ...^^'

Pour moi, le second match n'est toujours pas fini , ils ne valent pas un clou au lance roquette ( et ne dis pas le contraire!)
Voilà mon point de vue :oui:

orochimarusan orochimarusan
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:01:12

Mais pierre ce 1 vs 1 a déjà etait fais 1 ou deux fois Corsica etait meme present je les ai battu...
Achille peine a esquiver une roquette il le dit lui meme dans les parties au fusil et je cite "pff ce n'est meme pas la peine le roquette contre lui..."

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:10:47

Pierre, tu fais pitié...

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:12:09

et t'as 11 ans pas 12, c'est pas moi qui parle de racisme c'est un de tes grands amis d' Akasuchi

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
360 31.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment