CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou puis-je trouver l'arme Mage slayer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laser_dog laser_dog
MP
Niveau 1
08 septembre 2014 à 19:35:30

Salut, je suis actuellement bloqué au chapitre 6 a lost city of Dipan contre les 3 mages à la fin, le problème c'est qu'ils ont un nombre incalculable de vie et des résistances a tout les types de dégâts que je leur fait du coup ils sont intenables. j'ai entendu parlé d'une épée qu'on pouvait chopper qui s'appelle Mage slayer apparemment elle fait des dégâts formidables contre les mages, j'aimerai bien mettre la main dessus mais je sais pas ou la trouver, j'ai cherché sur google pendant au moins une bonne heure mais impossible de trouver un lien qui m'explique celà, bref si vous pouvez m'aider ça serait cool ^^

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:18:43

Alors tu peut la trouver dans le donjon Dark Tower of Xervah, (il apparait au chapitre 4) mais attention le donjon n'apparait qu'en mode difficile, donc si tu est en mode normal je ne pense pas que tu puisse l'obtenir. (dis moi si tu est bien en mode difficile et que tu ne trouve pas l'arme dans le donjon)

dans tous les cas cet arme n'est absolument pas obligatoire pour faire ce combat qui n'est pas extrémement compliqué, déja si tu lance un sort reflect sorcery sa réduit pas mal de probléme, ensuite il ont un nombre infinies de vies car Walter les réssucite donc si tu n'est pas trés rapide mieux vaut commencer par lui ou alors baisser leur vie aux trois et tous les tuer avec l'attaque spécial de ton mage.

laser_dog laser_dog
MP
Niveau 1
08 septembre 2014 à 21:27:52

salut linqtime, merci de ta réponse, je suis actuellement en mode facile donc le donjon n’apparaît pas, j'ai entendu qu'on pouvait l'acheter a crell moneraigne mais je suis allé vérifier j'ai parlé a tout le monde personne ne me propose de l'acheter, et pour le combat contre les mages j'arrive a peine a leur coller du 50 de dégats par coups avec arngrim, (mon équipe est composée de la valkyrie, jelanda, grey et arngrim) je n'arrive même pas a voir leur vies descendre ^^

laser_dog laser_dog
MP
Niveau 1
21 septembre 2014 à 17:10:32

Merci pour ces conseils ! comme c'est des boss optionnels, je me suis lancé dans la suite de l’aventure pour me retrouver bloqué a bloodbane (lol) du coup j'ai abandonné le mode facile et recommencé le jeu en difficile, plus dur pour entrainer son équipe car ils commencent tous au niveau 1 mais on fini par s'y faire, actuellement mon équipe se constitue de lucian, arngrim et mystina en plus de la valkyrie bien sur, la j'arrive a the lost city of Dipan et des que j'ai terminé je compte envoyer lucian au valhalla pour avoir la fin A, j’espère mieux gérer les 3 mages cette fois ci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment