CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IL EST POURRAVE!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
addx59440 addx59440
MP
Niveau 3
31 mars 2006 à 16:54:51

Ce jeu est une quiche!je l´ai eu ce matin et il est nul!

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:50:11

Chut... :honte:

beberman beberman
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:16:41

et bien revends le ça permettra à quelqu´un de bien de l´acheter moins cher :)

fff57 fff57
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:23:35

pourrave je le trouve pas j´ai le jeu ca me rapelle des souvenir mais moi je le trouve moyen et c´est vrai qui ne rivalise pas face aux autre jeu de voiture mais bon ce n´est pas le meme jeu je conseille par contre de le trouvé en occaze et de ne pas l´acheté en neuf

thevideogameman thevideogameman
MP
Niveau 9
03 avril 2006 à 23:16:17

Oui revend le y´as des interessé :bave:

AkiraShin AkiraShin
MP
Niveau 5
04 avril 2006 à 00:28:02

e

arnadsl arnadsl
MP
Niveau 8
04 avril 2006 à 08:29:38

ca me fait doucement rire les gens qui critiquent ce jeu..oué c sur ca vaut pas Project Gotham Racing 3 ben non c moins beau...
Mais ce jeu c´est toute une nostalgie de gens qui comme moi on connu les salles d´arcades remplies de monde...
Maintenant quasi inexistante les gamins sont rivés a la recherche du plus beau graphisme pour leur jeu..Mais ce la ne fait pas tout.
J´ai eu la chance de tester PGR sur 360..ben j´trouve pas ca terrible.
Pour une console se disant ultra puissante...le fun n´est pas .
Enfin c´est mon point de vu.
Longue vie a out run et vivez l´arcade d´antan

zitezitoun zitezitoun
MP
Niveau 8
04 avril 2006 à 10:36:33

c´est la triste vérité, la course au plus beaux graphismes ...

et vive l´arcade !!

Gunthahaha Gunthahaha
MP
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:18:32

Euh moi je n´a pas vraiment connu les salles d´Arcade avec les bornes d´Outrun (je me rappelle juste de l´époque où on pouvait jouer à Time Crisis en arcade :p ); tout juste ai-je émulé Outrunners pour voir à quoi ça ressemblait...

Bref, il n´y a pas vraiment besoin d´être nostalgique pour éprouver du fun et du rêve (quand on voit les magnifiques paysages) à l´égard d´Outrun.

gian005 gian005
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:00:30

Vous jouez sur PSP ou sur PS2? Car le test PSP est bon mais celui de la version PS2 est pas terrible.

Moi j´aimerais l´acheter sur PS2 mais j´hésite, j´ai peur qu´il soit pourri. Donnez moi votre avis.

darwin69 darwin69
MP
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:09:56

Bizarrement les tests français sont moyens alors que les tests anglais et americains donnent de très bonnes notes à outrun!

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/930973.asp

Peut etre que les testeurs français sont troublés par les voix françaises moyennes! lol :rire: Il suffit de mettre la console en anglais pour avoir les vois anglaises.

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:42:38

C´est vrai que les voix font vraiment peur... Syndrôme de la gay pride :question:

Strufle Strufle
MP
Niveau 9
05 avril 2006 à 01:15:03

Bon en même temps le gars qui a fait ce "topic" à 11 ans...

Normal qu´il n´y connaissent rien :honte:

Pour les enfants de cette génération "y faut des bo graphikeu sinon cè nul"

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:09:19

Pas faux. :rire:

waider waider
MP
Niveau 8
05 avril 2006 à 07:21:51

Avec son pseudo de kevin qu´il aille retourner jouer a NFS, aucune argumentation dans ses propos pauvre con.

drkenny drkenny
MP
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:24:53

le jeu ps2 est loin d´être passionnant au niveau de la qualité de conduite. Quand on touche un adversaire, on fait une série de tête a queue comme dans la version megadrive et biensûr on ne perd qu´un 20aine de km/h.
c´est un jeu rafraichissant mais sans beaucoup de sensation et vite lassant. C´est de la pure arcade et niveau sensation de voitesse, on préférera burnout ou need for speed

CoolBurn CoolBurn
MP
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:29:43

Le jeu PS2 propose un gameplay résolument arcade.

Quand on fait un tête à queue ou pire, une embardée (la voiture s´envole et retombe), on perd facilement 5 secondes et c´est énorme car en mode OutRun2SP réglé sur "Très difficile", il est déjà admirable d´atteindre la fin du dernier stage même sans avoir fait un seul accident ! Alors si vous en faites un, vous oubliez la victoire.

Bien sûr si vous jouez dans le mode Coast 2 Coast, ou si vous jouez en OutRun2SP mais en réglage normal ou facile ... tout est beaucoup plus facile et on peut se permettre un accident de temps en temps.

Tout ça pour dire que la difficulté peut être dosée au goût de chacun et c´est ça que j´aime. Personnellement je joue toujours en mode "Très difficile" et en OutRun2SP (bien que je fais aussi le Coast2Coast juste pour dire de "terminer" ce mode-là, mais c´est pas ça qui m´intéresse vraiment).

Je me souviens des bornes d´arcade qui étaient réglées ainsi (en "Very Hard" donc) et sur lesquelles je m´exerçais. Puis ensuite, il arrivait qu´on tombe sur une borne où le gérant avait laissé la difficulté sur "Normal" : on s´en rendait immédiatement compte et ça nous paraissait alors super facile. C´était le genre de jeux où on aimait jouer et rejouer toujours avec les mêmes images, pour le simple plaisir du gameplay et d´améliorer ses records persos. Donc une durée de vie virtuellement infinie (jusqu´à ce qu´on se lasse, à l´image du jeu d´échecs par exemple).

Maintenant c´est sûr, les moeurs ont évolué: on demande à un jeu de ne pas, si possible, nous remontrer deux fois les mêmes images. Et un jeu doit pouvoir "se terminer", comme un film.

Mais tous ceux qui ont gardé en tête cette philosophie du jeu qui dure 5 minutes et qu´on rejoue sans cesse, bien différente de la pratique moderne, et qui ont aimé les bornes OutRun et OutRunners et OutRun 2 devraient aimer OutRun 2006.

gian005 gian005
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:13:54

Bien d´acord avec toi CoolBurn.

Moi je l´adore ce jeu. On dit qu´il est laid mais moi je le trouve très beau, j´adore les décors et on retrouve vraiment la marque des jeux d´arcade Sega.

Perso j´ai jamais vraiment acroché à Burnout, et Outrun est bien mieux.

Merci Sega pour ce "vrai" jeu vidéo.

CoolBurn CoolBurn
MP
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:42:12

D´après le gaming live, je suis un vieux c-o-n nostalgique ... FIER de l´être pour OutRun !

Et puis, y a des cons qui savent éviter de se planter à chaque virage en même temps. Tout ça pour dire qu´on juge un jeu mais en même temps on n´y joue pas comme un Dieu non plus.

Si mon message est supprimé, je saurai pourquoi mais désolé, je devais le dire et puis il n´y a rien de mensonger dans mes propos, faut être honnête non ?!

gian005 gian005
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:33:45

Moi ça fait longtemps que je n´ai plus pris autant de plaisir en jouant à un jeu de course, quand j´ai du temps à ma disposition j´ai à chaque fois envie d´y jouer, je délaisse PES 5 et Pschonauts depuis que j´ai Outrun, vraiment content de l´avoir acheté!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment