CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sauvegarder son score

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thomas1313 thomas1313
MP
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:57:53

Bon ben mon prob il est pas si compliqué: je lance le jeu, je vais ds le mode solo, je fais un outrun (2e option possible et sur l´écran y a les meilleurs résultats qui s´affichent), je bat le record et mon score n´est jamais sauvegardé, qq sait pq???
et quel est la différence entre ce outrun là et celui qui se trouve dans le menu de départ???
merci des réponses

CoolBurn CoolBurn
MP
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:25:40

Je dois d´abord t´avouer que je ne fais pas beaucoup attention à mes scores.

Cependant, je crois qu´il faut obligatoirement terminer la course (tous les stages et passer la ligne d´arrivée) pour que le score soit mémorisé.

Est-ce que je me trompe ? Est-ce bien la raison pour laquelle ton score n´est pas sauvegardé ?

Par ailleurs, la différence entre cet OutRun là et celui du menu de départ, mmmmmmmh je suis pas sûr mais je ne joue qu´en mode carrière dans le solo. Si je veux jouer en mode OutRun (ce que j´aime beaucoup), je le fais à partir du menu de départ plutôt que d´aller m´enfoncer dans le menu solo. Le solo pour moi ne se justifiait que pour la "carrière" à terminer. Après, pour une "partie rapide", rien de tel que l´OutRun du menu initial.

En espérant avoir de tes nouvelles, et en fonction je regarderai aussi si je peux répondre plus précisément à tes deux questions.

thomas1313 thomas1313
MP
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:20:22

pour la première ce qui m´embete c´est que hélas j´arrive chaque fois a la fin ms cela ne change pas (j´ajouterai meme que je suis sur d´avoir battu les scores de bases de sega ;) ). Ce qui m´embete encore plus c´est que j´ai réussi une fois a ce que ça soit mon score de retenu et que je n´avais rien fait de spécial...

pour la 2e ben en fait j´ai beau regarder ms je vois pas de différence donc ça doit etre pareil...

PS: je comprends pas les gens qui disent que ce jeux est malfoutu, j´ai jms eu aucun bug et rien de tel que un ptit outrun pr se défouler.

CoolBurn CoolBurn
MP
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:09:56

Re :) ami compatriote et amateur d´OutRun :)

Pour la sauvegarde du score, ce que tu me dis me laisse sans explication :( Je précise que j´ai la version PS2 (et seulement cette version), et aucun problème n´est à signaler à ce niveau. De quelle version disposes-tu ?

Pour la deuxième question, franchement, s´il y a une différence elle est bien planquée et je crois que nous n´allons pas trop nous tracasser dans ce cas ;)

P.-S.: La majeure partie des gens qui apprécient OutRun 2006 ont connu ce que j´appelle la "saga OutRun" depuis ses débuts de ´86. Nous sommes tous les deux dans ce cas, n´est-ce pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment