CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : date de sortie enfin ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tigrejolane tigrejolane
MP
Niveau 8
20 août 2007 à 13:42:32

:spoiler:

enfete le jeu ne paraitra jamais en europes mais tales of inonences oui les fans on etait desus donc sa a anuler la sortie europe ma TOI paraitra a noel ou 1er trimestre 2008 en europe
tention :spoiler: ceci gache tout les espoire :(

tales of wii ne paratras jamais en europe je ne suis pas defetiste c´est sur et certains on le veras jamais d´apres ma mareine qui travaile a nintendo jap ils ont peur du choc de la dificulter et de la maniabiliter qui laise a desirer :( a plus qua le prendre en import il devrait sortire les dragon quest IV et V sur ds par contre ^^

Gilgamesh68 Gilgamesh68
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 12:39:00

Rien compris ^^

Pourtant c´est pas compliqué de faire une phrase compréhensible (et sans mytho) :ange:

Sidoine Sidoine
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 12:24:46

Vive le bon topic.

angelbahamut angelbahamut
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 10:22:00

Lol Sidoine ^^

Nous sommes sur le topic de Tales of the Tempest, je ne vois vraiment pas l´utilité de parler de Tales of Innocence. D´autant que je trouve que les gens qui parlent d´Innocence comme si c´était une suite à Tempest, je trouve ça extrêmement réducteur... :/

Fisico90 Fisico90
MP
Niveau 6
30 août 2007 à 23:33:57

Juste une chose que je retiens dans le topic...

Il parle de sa marraine qui travaillerait à Nintendo Japan et qui dirait je cite "ils ont peur du choc de la dificulter et de la maniabiliter qui laise a desirer "

Alors soit, mais qu´est ce qu´une employé de Nintendo sait d´un jeu Namco?
Qui plus est un jeu loin d´être finalisé! et dont tu nous dis déja que la maniabilité serait foireuse avant même sa sortie!
De plus Symphonia est le tales of qui a eu le plus de retentissement d´un point de vue mondial alors c´est celui qui apparaît le plus rentable à localise et ceux même si il est pourri.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
11 septembre 2007 à 01:15:54

A priori oui mais ça ne veut rien dire, baten kaitos s´est très mal vendu sauf en Europe, donc en apprenant qu´ils en faisaient un deuxième on pouvait penser qu´il n´y avait pas le moindre doute sur son arrivée en Europe, ça semblait évident : ben finalement ça s´est jaamis fait. Donc même si symphonia s´est bien vendu, malheureusement ça ne veut pas dire que la suite arrivera ici...par contre tales of innocence qui arriverait en Europe seulement deux-trois mois après la sortie jap j´ai du mal à le croire, ce serait du jamais vu.

[Andy] [Andy]
MP
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:24:57

Vue le succès que fait la Wii , et vue le succès qu´à eu le 1er Tales of Symphonia en Europe , cela m´éttonnerait fortement que TOS 2 ne sorte pas en Europe

darkmacry128 darkmacry128
MP
Niveau 5
21 décembre 2007 à 01:13:45

j ai juste une question mais pas sur tos ou autre
est ce que les admins des forum ont des [name] parce que je ne sais pas les reconnaitre de peur de faire de gaffe

et ma 2 iem
conneries qu il ne sortira pas en europe le journal de gamestop nous parle de tos 2 et disent qu il va peut etre sortir en europe.
c est un peut etre mais de dire qu il ne sortira jamais alor qu on en sait rien...

par contre il sortira aux etats uni c est sur hehehe je vais me le procurez avant les francais lol :)

claymore3 claymore3
MP
Niveau 4
03 janvier 2009 à 11:01:29

Excuse moi, Tigrejolane, mais Tales of sur Wii a quasiment son billet d'aller pour notre vieux continent et dois-je rappeller que si les jeux vidéos dépasse la frontière nippone, c'est qu'il ont eus assez de succès auprès des japonais, donc pourquoi n'aurait il pas asssez de succès auprès des américains ? (surtout une série comme Tales of ,et surtout un épisode comme TOS Wii, le premier avait eu un succès fou sur GC ! ). Non, vraiment rien à redire, la sortie française de TOS 2 sur Wii, c'est quasiment dans la boîte.

---matamune--- ---matamune---
MP
Niveau 6
23 janvier 2009 à 21:40:29

claymore le sujet date de 2007 ^^ :p

raylinne raylinne
MP
Niveau 3
21 mars 2009 à 19:19:22

complétement d'accor ma frangine a acheter un bouquin et il y a écrit que TOS 2 sortira en mars sur nos console wii en europe . alors pas la peine de dire qu'il sortira pas

Mortimer09 Mortimer09
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:52:59

Mais oui...on rappelle qu'on est fin Mars evidemment. >>

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment