Les forums de JeuxVideo.com
-
geifang
- Posté le
8 septembre 2009 à 19:06:04

-
Pouvez vous me donner un moyen de battre ce bosse arectaris?
et m'expliquer tres en detail a quoi servent les 4 pod de couleur différentes?
- Lien permanent
-
yuri-59
- Posté le
8 septembre 2009 à 20:28:11

-
Ben si je me souviens bien les 4 pods de couleurs comme tu dit, lui augmente sa résistance physique je crois.
Mais moi j'ai direct casser les 4 pods et apres je l'ai dechirer, mais je sais que si t'es trop long a le tuer apres avoir casser les 4 pods et bien il les réinstallent donc c'est pas pour rien :D
Après pour le moyen ben... faut voir si t'es assez haut level et asser "puissant".
Après faut aussi avoir les bonnes orbes sceaux placées, bon equipement, etc...
Mais c'est à cause de quoi que tu la pas ?
T'es trop long et il te bute ?
Tu na pas de sort guérison ?
- Lien permanent
-
Lelouchsama
- Posté le
8 septembre 2009 à 20:38:45

-
il faut détruire les réceptacles avant de frapper aréctaris ; sinon, tu vas faire des dégats dérisoires ^^
- Lien permanent
-
geifang
- Posté le
8 septembre 2009 à 20:40:13

-
en fait je combat de maniere trop longue, et en effet les 4 pod lumineux doivent etre detruit pour pouvoir lui infliger + de degat. le gros probleme est son sort a la con qui reduit les PV de mes perso jusqu'a 1 et les affaibli.
En ce moment ma methode consiste a faire 2 groupe un qui reste a l'ecart du rayon d'action du boss et un autre qui fait de gros degat au corps a corps et que je ressuicite avec l'autre groupe mais une fouis le bos au environ de 25% de pv il lance une attaque qui touche tous les membres meme ceux qui etait hors de portée
- Lien permanent
-
yuri-59
- Posté le
8 septembre 2009 à 22:24:14

-
Lol je savais même pas qui faisait sa ^o)
Oé je me souviens maintenant il t'ilflige faiblaisse a cause de la pluie.
Moi j'ai envoyer tout le monde aux corps à corps et Alicia la Soigneuse donc moi sa aller.
Après je sais pas quoi dire...
- Lien permanent
-
Lelouchsama
- Posté le
8 septembre 2009 à 22:38:50

-
i lfaut aller jeter un coup d'oeil aux videos de jaja sur le topic "DAC"
- Lien permanent
-
geifang
- Posté le
2 octobre 2009 à 22:39:10

-
hello pour la video de jaja pourrais tu me donner le lien? sinon pour ce boss votre equipe est composer de qui et quoi comme combattant? ainsi que leur level parce que je suis completement larguer la il est imbattable ce boss j'ai tout essayer! pluie angelique est trop handicapant dans ce combat. il y a rien qui puisse enrayer ce probleme
- Lien permanent
-
Dragonflox
- Posté le
2 octobre 2009 à 22:43:45

-
Il est pas très fort ce boss si tu penses à casser les 4 statues de couleur avant de le frapper.
Pour le topic et la video de jaja tu vas sur le topic du dac qui est présent parmi les topics du topic épinglé de holdzet.
- Lien permanent
-
Lelouchsama
- Posté le
3 octobre 2009 à 07:01:10

-
faut détruire les réceptacle de couleur sinon c'est peine perdue
une équipe : alica, rufus, et 2 guerriers lourds (mais on peut ne mettre qu'un seul guerrier lourd, ça passe encore plus tranquillement)
- Lien permanent
-
geifang
- Posté le
3 octobre 2009 à 12:49:12

-
c'est le cas j'ai alicia rufus et les 2 guerriers lourds dans mon equipe et je casse bien les pod (stele des 4 alements)avant de me frotter a lui. mais malgré ca et diverse stretagie de combat j'arrive a chaque fois a lui enlever 75% de ses PV. Alicia etant lvl 41 rufus 31 adonis 36 et l'autre guerrier lourd lvl 30. j'imagine que mes persos sont trop faible, parce que quand vous me parlez de ce boss oui il a l'air hyper simple a battre. faut dire que pour les autres boss je les combbattai avec beaucoup de strategie pour les battre alors que mes lvl ne le permettait pas de le combattre de maniere standard. sinon niveau competence vous mettez quoi?
pour la video je pense pas que ca va m'apprendre qq chose mais je jetterai un oeil dessus quand meme, mais je crois que mon prpobleme viens soit du lvl de mes persos soit de leur equipement ou des competence. car en effet regen vie ne sert a rien dans ce combat
- Lien permanent
-
Lelouchsama
- Posté le
3 octobre 2009 à 13:18:32

-
ah oui, tes persos sont vraiment faibles. 9a se voit que tu as fini le chapitre 3 sans recevoir les armes bonus ^^ . Montes tes persos au niveau 45 car ils sont trop faibles (le dragon zombie rapporte pas mal d'xp avec l'orbe xp X2)
compétence : poing d'acier, fureur, tueur de géant (?), force écailleuse (?), vision de vérité
- Lien permanent
-
geifang
- Posté le
3 octobre 2009 à 15:59:33

-
ptdr je vois je me disais bien qu'arrivé la ou j'en etais etc tenait de l'exploit mdr, pour l'xp je tue les loup dans les bois meme. il faut pas les tuer trop vite comme ca ils font réapparraitre d'autre loup indefiniement on peut faire ca du coup ben ca fait du 400k xp si ca dur assez longtemps.
et non j'ai pas les arme lvl 45 car xp aussi longtemps que ca me parraissait presqu'impossible et trop long a faire. j'avais tenter de le faire mais je pensais que ct fin chapitre 4 du coup j'ai aussi fait cet erreur puisque c'est a la fin du 3
- Lien permanent
-
Lelouchsama
- Posté le
3 octobre 2009 à 16:20:20

-
certes monté leone et arngrim niveau 40 et dylan et lézrd niveau 45 prend du temps mais il y a de très bonne récompenses à la clé
de toute façon, même si tu arrives à passer aréctaris, tu devras faire du level up à un moment donné
- Lien permanent
-
geifang
- Posté le
4 octobre 2009 à 01:16:18

-
c'est bon j'ai reussi apres une aprem entiere a xp avec qq lvl de plus j'ai pu le tuer en 3 rush alicia lvl47/ rufus lvl37/ ehlen lvl36/ adonis lvl43.
la ca passe juste il me restait pil poil qq pv pour tenir le dernier rush avant le game over
- Lien permanent
Sujet : « boss du bois des anciens chapitre 5 »
Toutes les infos du jeu Valkyrie Profile Silmeria sur Playstation 2