Les forums de JeuxVideo.com
-
Dragonflox
- Posté le
17 mai 2009 à 15:27:08

-
Il me semble que il ya que 2 sacs supplémentaires
Je sais plus trop, de toute façon vaut mieux faire toutes les quêtes. Par contre j'ai regardé le topic de reds07 on gagne bien un orbe sceau au chateau obsession et au bois ancien donc j'ai du me planter à propos du chateau, tu avais raison gnasty ^^
- Lien permanent
-
Sunlounger
- Posté le
17 mai 2009 à 15:40:37

-
Non non, il y en a bien 3 ! Regarde sur gamefaq :
93. Jade Sealpouch [Precious Item]
Find: Griffon [B] drop, Ancient Forest.
94. Azure Sealpouch [Precious Item]
Find: Lady Cleo [B] drop, Chateau Obsession.
95. Rose Sealpouch [Precious Item]
Find: Gigantic Wasp [B] drop, Turgen Mine (Ch 4).
Lien : http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/931102/46213
- Lien permanent
-
Dragonflox
- Posté le
17 mai 2009 à 18:43:29

-
Ok comme ça maintenant c'est plus clair
- Lien permanent
-
Emiko666
- Posté le
9 juillet 2009 à 02:38:15

-
bonjour j'aimerai savoir ou je pourrai trouver l'orbe "Lumière magique bénie" (Yggdrasil).
Je vous serai trés reconnaissante. Merci!
- Lien permanent
-
holdzet
- Posté le
9 juillet 2009 à 07:46:34

-
bon bah elle est dans yggdrasil^^regardes ton plan tu la verras en avançant...
- Lien permanent
-
Emiko666
- Posté le
9 juillet 2009 à 14:42:07

-
Merci, mais tu ne pourrait pas me dire exactement ou elle se situe? parceque je ne l'ai pas trouvé >.<
- Lien permanent
-
Emiko666
- Posté le
17 juillet 2009 à 18:38:56

-
yep merci ^^ j'suis enfin arrivée au chapitre 6 *____*
- Lien permanent
-
vendetta86
- Posté le
16 septembre 2009 à 12:23:45

-
Bonjour, j'ai acheté ce jeu il y a peu sans le connaitre et je suis accro il est vraiment bien, seulement voila, moi j'ai un petit soucis car je n'arrive pas à débloquer la mine Turgen et mes persos sont pratiquement tous level 40, donc recommencer ma partie après toutes ces heures de lv up la misère... De plus je crois que j'ai mal répondu à la personne de Villnore dans l'armurerie, je pense que c'est lui d'ailleurs qui débloque la mine, puis-je avoir une autre chance de la débloquer ?
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie...
- Lien permanent
-
Dragonflox
- Posté le
17 septembre 2009 à 00:32:27

-
On peut louper le tri-emblème et l'anneau salomon mais pas le reste donc tu peux revenir le faire à la fin du jeu à ma connaissance.
Perso j'ai débloqué le bois ancien après avoir fini le scénario donc pour la mine je suppose qu'il doit en être de même.
- Lien permanent
-
thonyffx
- Posté le
17 septembre 2009 à 05:22:41

-
Pfiou! Ca fais longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu, va falloir que je m'y remette.
- Lien permanent
-
vertiligo
- Posté le
30 novembre 2011 à 13:53:22

-
Pour récupérer le sac à orbe des Minne Turgen,il faut absolument le faire au chap 4 ?
C'est trop tard si on est au chap 6 ? Parceque j'ai été faire un tour là bas et je n'est rien trouvé...
- Lien permanent
-
Gnasty_Gnorc
- Posté le
30 novembre 2011 à 15:01:42

-
Je ne sais pas trop. Par contre vérifie bien que tu as parlé aux bonnes personnes, sinon c'est normal que ça ne marche pas.
- Lien permanent
-
vertiligo
- Posté le
10 décembre 2011 à 14:52:25

-
Malgrès les orbes 120 % d'attaque,150 % d'attaque-Rep 1/2,150% d'attaque-pas de récupération de PV,3 libérations de guérrier lourd,4 mages et 4 guérrier léger (libération parfaite et tous les bonus sur Freya),je me fait explosé par Dirna dès le 3 ème loop ! Et méchamment en plus
.
Même avec 6700 points d'attaque et 1700 de magie (psychosoma),Freya est dramatiquement innofensive.
Triste fin..
- Lien permanent
Sujet : « [Guide] Orbes-sceaux : la totale »
Toutes les infos du jeu Valkyrie Profile Silmeria sur Playstation 2