topic d aide séraphique gate ... - Valkyrie Profile Silmeria sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Valkyrie Profile Silmeria

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « topic d aide séraphique gate ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -oshigoha- Voir le profil de -oshigoha-
  • Posté le 20 novembre 2007 à 23:48:41 Avertir un administrateur
  • coucou a tous et a toute

j ai décider de créer un topic d aide sur le séraphic gate
    si vous avez des conseille a donner ou autre c ici que sa se passe

donc voila

-premier point ne pas libéré les einheijards avant d arriver aux séraphique gate histoire de pouvoir les libérés en perfect release et de pouvoir terminer les loops sans trop de souci

pour ma parts j en suis toujours a mon premiers loops me a ma 4 eme partis

-2 eme etage petit astuces pour pouvoir apprendre les compétences rapidement leveler facilement par la meme occasion, aux sg combattez les ennemis rampant en ayant dans votre équipes 3 einheijards morts et un perso auxquelles vous assignés les compétence que vous voulez lui faire apprendre

vous allez tomber a coup sur sur des combats avec de gros crabes a battres en leader une fois vaincu vous vous aurez soit appris les compétences équipez " cela dépend en partis du niveaux du perso en vie et de celle de l einheinjar et des ennemis"et gagnez en moyenne 700 000 exp par combats avec xp2 sa va trés vite.

- 2 eme etages pensez a récupéré l orbe d yggdrasile " dsl pour l horto" tous a gauche puzzle avec les dalles qui tombent.

-2eme etages battez odin en direct assault pour récupéré 2 robes de sylphes " libération d einheinjard archers et mages"pour le battre en direct assault équipers les orbes attak 120,150 1/2 rep,150 no recup pv,et skill slayers god avec une potion de puissance aux meilleur guerriers

-3 eme étages récupéré des couronnes de mythrille"libération d einheijard mages" laissé tomber par les homonculus lezard ennemis humain direct assault.

-3 eme étages récupéré les arc devin sur les ull en chaussettes vous les trouverez sur les ennemis humain avant le puzzle ou se trouve l orbes yggdrasile" libération einheijard archers"

-4 eme étages récupéré les tyrfings" libérations einheinjar guerriers lourds" sur tiamat direct assault vous les trouverez dans une piece ou vous tomberez ou il y a 3 ennemis volant et 1 rampant se sera tiamat de temps en temps pour le battre en direct assault équiper vos perso de skill tueur de dragon, tueur de géant mettre une potion de puissance sur votre perso le plus puissant et attaquer le dans le dos et sa devrai le faire .

-5 eme étages récupéré les cornes de dragon magic et les oeil funeste pour augmentez les states d attak et de magic sur bahamut

équipé la tyrfing sur un perso avec sa eilleur attak laisser les 3 autres perso a l arrieres " bien sur avant le combat équiper les orbes augmentant les attak, les skill tueur de géants et tueurs de dragon" donc avec votre guerriers lourds dasher pour vous retrouver entre sont bras gauche et sa tete et frappez jusqu a ce que c cornes casse si vous récupéré les cornes magiques ou pas enfuiyez vous avec le reste de l équipe rester en retrait et recommencez le combats pour faire votre plein inutile de le vaincre en tout cas pas pour l instant , pour l oeil funeste faites la meme chose mais cette fois si concentrez vous sur la tete et battez le dans tout les cas si vous le battez en direct assault vous récupérez une armures infinie " libération einheinjard guerrier legers" pour faire réapparaitre bahamut sortez de sg et revenez prenez le raccourcis aux niveaux 1 pour arrivez aux niveaux 4 et allez tous droit.

- 5 eme étages tomber puis allez a gauche combatez l ennemie volant trés rarement se sera les 2 mages de dipan et trés rarement en les batants ils vous donneront des couronnes éthérés
    "libération einheinjar guerriers lourds, legers, et archers" pour ma part je galere 1 couronnes obtenu en une 50 aine de combats si quelle qu un a une idée a me donner sylie ?? ?? s il te lai

donc voila ou j en suis si quelle qu un a dautre chose a rajouter
    se serai cool

autre point la libération d einheinjar

je suis sur que beaucoup d entre vous hésite a les libéré et ne savent pas trop a qui donner toutes cette puissance j ai essayez pas mal de combi

le mieux pour l instant en tout cas pour moi tous les points d att recu les donner a freya.

pour les points de magie j avais commencer a tout donner a hirst vus quelle a une armes avec 1200 point en magie mais en ayant un totale de 7300 avec psychosoma et les meme slayers que dylan je faisait moin mal 40 000 contre 70 000 avec dylan qui n a que 5250 en att

donc pour l instant je seche entre les couronne éthérée et les libération

• Lien permanent
  • dragonflox Voir le profil de dragonflox
  • Posté le 21 novembre 2007 à 00:25:01 Avertir un administrateur
  • Salut bon travail oshigoha :o)) :ok:

Je pense que ça rassemble bien les choses les plus importantes à faire dans le sg.
    Sinon, pour les couronnes éthérées il faut juste de la chance et comme la probabilité de présence de walther et gyne est très faible, il vaut mieux utiliser des couronnes de mithril. Cela ne fait pas perdre bcp de stats et c´est très facile à récupérer(conseil donné par alukard que j´ai suivi). Il faut avoir homonculus lezard en direct assaut et il est toujours present ds la salle de puzzle du 3ème.

Pour le perso à diviniser je pense que freya est une bonne affaire, car ses attaques sont variés et elle est puissante. Par contre les guerriers lourds tapent plus fort, mais n’ont qu’une attaque avec tyrfing, je trouve ça moins plaisant à jouer.
    Pour les mages, je ne sais pas à qui donner les boosts, si on les donne au même perso que le reste il sera fort avec psychosoma mais cela fait perdre des places pr les pc.

Sinon pour les cornes de dragon magique je vais essayer de suivre ton conseil car je n´ai pas réussi à en dropper. Quels attaques conseillerais-tu d’utiliser et avec quel perso, dylan ou arngrim ?
  • Lien permanent
  • Gnasty_Gnorc Voir le profil de Gnasty_Gnorc
  • Posté le 21 novembre 2007 à 14:00:00 Avertir un administrateur
  • Arngrim et Dylan ont tous les deux un coup similaire qui frappe du haut vers le bas (je ne me rappelle plus les noms). En équipant une Tyrfing, tu ne feras que celui-là.
    Arngrim touche quasiment toujours la corne en attaquant de face (c´est donc lui que tu dois utiliser à mon avis) alors que pour Dylan c´est plutôt la tête (tu peux donc l´utiliser pour récupérer l´oeil funeste, mais le problème est que dans ce cas tu vas tuer Bahamut, donc devoir sortir du SG pour qu´il réapparaisse...)
    Bonne chasse !
  • Lien permanent
  • dragonflox Voir le profil de dragonflox
  • Posté le 21 novembre 2007 à 14:06:09 Avertir un administrateur
  • Ok merci Gnasty_Gnorc, j´utilise arngrim car je l´ai un peu boosté, j´ai fait 1/4 : 3/4 entre arngrim et freya. Mais bon là je suis au 6e loop donc bahamut doit être assez costaud maintenant. On verra ce que ça donne, j´ai déjà 2 cornes + 3 poignets. Mais l´autre jour, alors que j´étais au 4e loop, j´ai essayé d´en avoir et pas moyen mais j´utilisais freya.
  • Lien permanent
  • -Chaos-2 Voir le profil de -Chaos-2
  • Posté le 21 novembre 2007 à 19:54:17 Avertir un administrateur
  • ba moi perso a partir du loop jai jammais reussi a lui chourer quoi que ce soit....essayer de lui peter nimporte quel partie du corp,je vous met au défis XD
  • Lien permanent
  • ]lars126[ Voir le profil de ]lars126[
  • Posté le 21 novembre 2007 à 20:37:23 Avertir un administrateur
  • question en ce qui concerne les hamsters au 4è
    je viens de regarder la vid pour les libérer :ouch: :ouch: et j´ai des questions
    -une fois libérés on peut les affronter indéfiniment ou faut il refaire cette misère a chaque fois? :ouch2:
    -ou sont ils une fois libérés?
  • Lien permanent
  • reds07 Voir le profil de reds07
  • Posté le 21 novembre 2007 à 20:39:53 Avertir un administrateur
  • Un fois liberer tu les trouvera juste a droite du teleporteur du meme etage.

Pour les réaffronter tu dois juste réactiver le coffre ses tout, et tu peux faire sa indefiniment.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 21:09:15 Avertir un administrateur
  • content de savoir que mon topic ne sert pas a rien

je vais suivre ton conseil pour les couronnes de mytril je crois que je perd 8 item pour la magie c maigre mais vus le nombre de perso a libéré avec sa fait une tite marge pour ce qui est de freya je pense lui mettre toutes les states de magie et donner tous les points d attak a dylan en mettant dans ma team freya dylan arngrim et rufus un peu a la ramasse en lui mettant coups double et triple + double croix histoire de faire un max de combo
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 21:21:14 Avertir un administrateur
  • En fait ]lars126[ ce que reds07 veut te dire c´est que tu peux les affronter indéfiniment MAIS tu dois effectivement "refaire cette misère a chaque fois" !
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 21:23:07 Avertir un administrateur
  • okje vois
    d´ailleurs plus généralement les puzzles apportent ils des trucs vraiment utiles ca fait 45 min que je passe meme pas la première étape du puzzle2 du 4è étage........je sais que j´ai des moufles en guise de mains mais faut pas déconner non plus........
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 21:32:58 Avertir un administrateur
  • pour les puzzle je ne pense pas a part aux deuxieme etage l orbe yggdrasil mais moi j ai jetez l éponge faire un puzzle durant presque 1 heure et se taper une lance moin puissante que la gungnir sa ne sert a rien a part pour tout remplir a 100 pour cent
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 21:44:58 Avertir un administrateur
  • Bon,
    1er étage : rien de trop dur je pense.
    2ème étage : oui il y a des objets intéressants et les puzzles sont ch..... Casque de mithril (vert, REP 50) et dainslef (rune épée rouge à 750 d´attaque) dans un cas, armure d´Aleph (verte, REP 200, REM 40, terre et poison +100%) dans l´autre : le plus lourd c´est le premier, pour l´armure il faut "juste" être très rapide et précis). La Dainslef est un objet unique.
    3ème étage : un puzzle affreux mais admiration infinie (verte, REP 500, REM 100, meilleure armure du jeu en ce qui concerne la protection...)
    4ème étage : bon la pièce des hamsters en regardant la vidéo c´est pas trop dur (moi j´avais pas comris qu´on pouvait faire s´élever les plate-formes, j´étais mal parti...). Sinon il y en a une (en bas à gauche) sacrément moisie, où tu récupères la meilleure arme pour Brahms (1350 en attaque) et une "Floral Garb" (REP 350, REM 150, ESQ 50, éclair +50% et terre -20%). Tu ne peux pas récupérer ces deux derniers objets ailleurs !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 22:07:12 Avertir un administrateur
  • ok oui j´ai fait la piece des hamsters et effecivement ca se fait bien j´ai bien suivi la vid et ca s´est bien passé

l´autre que j´ai essayé c la dernière que tu cites et c n´imp........

sinon donc j´ai tué les hamsters et ils m´ont pas donné de truc de tournesols est ce normal??????pasque s´il faut un assaut éclair ertrrrrm c pas pour maintenant......
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 22:09:16 Avertir un administrateur
  • double post sorry
    merci pour toutes ces infos au fait......
    oui le premier c pas trop dur au dela j´ai essayé que la pièce hamster.....
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 22:13:18 Avertir un administrateur
  • Non, non, non tu peux rencontrer deux types de monstres : les hamsters (plus fréquents) qui donnent Ham-Star (100% de résistance à presque toutes les altérations d´état) et les hammy (hamsters en plus puissants, tu fais la différence en regardant le nom) qui te donnent les graines de tournesol.
    Tu obtiens ces objets TOUT LE TEMPS, simplement en tuant les monstres, pas besoin d´assaut éclair !
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 22:46:43 Avertir un administrateur
  • good :ok: merci pour toutes ces précisions
  • Lien permanent
  • Alukard1 Voir le profil de Alukard1
  • Posté le 22 novembre 2007 à 00:07:31 Avertir un administrateur
  • euuh...tu confonds pas Ham-Star et G-Seed Gnasty... :-) Ham-Star ne donne que le meme effet que l´anneau de salomon.

Et pour la pièce puzzle ou se trouve la meilleure arme de Brahms et la Floral Garb je vois pas trop ou vous trouvez une difficulté...c´est pas sorcier comme dirait Jammy et Fred lol
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2007 à 00:18:25 Avertir un administrateur
  • je viens de vérif dans ma sauvegarde...t´avais raison pour ham-star lol j´avais oublié qu´il protégeait de certains etats :-) G-seed protège juste de plus de trucs...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2007 à 00:50:28 Avertir un administrateur
  • attends alukard tu rigoles?
    je le trouve franchement imbuvable le 2è puzzle du 4è
    sinon je tombe toujours sur des hamsters ca fait5X c lourd......
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2007 à 01:48:38 Avertir un administrateur
  • non je rigole pas Lars-chan... :-) ben si t´étais mon voisin je serais venu chez toi te le faire lol franchement y a rien de difficile...

pour les hamsters oublie sérieux...j´ai fait +- 20 combats et j´ai rencontré que un seul Hammy...donc oublie les golden egg a gogo sauf si tu veux avoir 300heures de jeu lol ^^"
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « topic d aide séraphique gate ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "topic d aide séraphique gate ..."

Toutes les infos du jeu Valkyrie Profile Silmeria sur Playstation 2