Voila j´ai résérver Valkyrie Profile : Silmeria sur Japan-Type un très bon site que je vous conseille avec videogameplus et je crée ce topic d´aide car la sortie US est pour le 26 Septembre si je ne me trompe pas donc si vous avez des questions sur le jeu ou dans le jeu et bien posez-les dans LE Pic d´aide du Fofo VP Silmeria!!!
Bien bah je l´ai commandé aussi donc bientot pour les questions Moi je me demane déjà au sujet de l´histoire si Silmeria est avant Lenneth ou carement encadre le premier du genre :
-[Silmeria]=>[Lenneth]=>[Silmeria]
ou
-[Silmeria]=>[Lenneth]
Mais je pense que ça soit dans la 2eme option l´avneir nous le diras
je cherche le lien du site officiel aamericain de valkyrie silmeria car je susi tomber dessus par hasard es impossible de le retrouver avec google je tombe toujours sur le jap !
-Par contre c´est quoi l´histoire des esprit libre ? le 1er magicien si tu le level up jusk´au level 6 il redeviens humain et part de ta bande ses sa ?
-Et aparemens dans les magasin si on vend des objets speciale on peu en debloquer d´autres .
a quoi sert exacetement le precieux items
" divine time giver " et comment l´active t´on ?
Sinon comment faite vous pour avoir plus de crystal magic car j´ai vu qu´il y avais des sealstone a restorer a 20.000 alors que j´ai 3000-4000 de moyenne .