CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : QI buldozzer tout terrain et légendaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:57:25

Bonsoir.
J’aimerai savoir si laggron et brasegali apprenent cette aptitude QI et si ça vaut le coup de les monter 100 (si ils sont vraiment puissant)
De plus j’aimerai savoir si on peut recruter à distance, je m’explique
Je spamme rayquaza a distance de laser glace avec mon artikodin 53 equipé d’un ruban ami mais je ne le recrute pas ce que je trouve anormal statistiquement après plusieurs essais.
Désolé de poser tant de questions je veux pas poluer avec plusieurs topic.
Merci

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:00:30

Oui oui, il me semble bien que c'est possible de recruter a distance. :noel:

Pour le QI Buldozzer, je pense qu'ils peuvent l'avoir mais j'suis vraiment pas sur, cette fois ci. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:51:29

Hello,

Pour répondre à la question de l'auteur du topic, ça fonctionnera pas, à cause de la "taille" des pokémons, rien à voir avec la hauteur du pokémon. Et bien évidemment tu peux pas recruter à distance, parole d'un gars qui a le jeu depuis 5 ans :noel:

En gros la "taille" c'est le nombre d'étoiles qu'il y a dans les stats du pokémon (Généralement les légendaires ont en 4, certaines exceptions en ont aussi, Onix, Steelix en ont 4 aussi), mais d'autres légendaires ont en 1 seule, Latios/Latias ou encore Mew/Mewtwo.

Bref pour ça pour te dire que Artikodin à une taille de 4 étoiles, et Rayquaza en a 4 aussi, le total étant de 8, tu peux pourras pas le recruter sachant que le maximum est de 6 étoiles que ton équipe peut avoir.

Bref go prendre un Drattak (En plus une fois évolué il apprend vol sans la CS, tranquille :hap: ), et bourrine-le :noel:

Voilà :hap:

Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 09:31:44

Merci je go prendre drattak

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:31:02

Ok, j'avais faux sur toute la ligne... :hap:

  • Position fœtale dans le coin de la piece* :hap:
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:25:40

:rire:

Pas grave, disons qu'avec Artikodin il aurait pu essayer pendant quelques années d'avoir Rayquaza, je crois qu'il n'aurait jamais réussi, même avec le bonus de 25% recrutement au niveau 100 et le Ruban Ami qui donne 20% :hap:

Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:44:49

là j'arrive pas a choper draby je comprend pas j'y vais avec le ruban ami et la zone d'accueil mais ça marche pas ( a la coline dragon) j'ai du détruire l'écosystème et faire un génocide mais rien... bizzare :(

Pakiste Pakiste
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:19:00

Soit t'as pas de chance, soit ton equipe est déjà trop grande, soit tu l'attaque a distance, du coup. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:29:11

Ouais, pourtant Draby n'a qu'une étoile a la Colline Dragon, essaie de l'attaquer normalement (Avec le Bouton A, paraît que t'augmentes tes chances de recruter avec ça :noel: )

Mieux vaut être seul, en gros tu fais la colline rien qu'avec Artikodin, et tu pries pour avoir un Draby :hap:

Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:32:51

J’ai un dratak 51 avec le ruban ami mais ça marche pas avec rayquaza.
Je fais abri puis je spamme draco griffe mais rien...
Ça a marché avec groudon pourtant.
C’est ma premiere visite hors histoire principale et je reset a la statue kangourex a chaque essais en plus je suis drattak seul...
T’es sûr qu’il a 4 étoiles ?
Ou alors faudrait-il avoir sa zone d’accueil ?
J’y capte rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:39:14

Oui Rayquaza à 4 étoiles, Il est recrutable mais assez relou, tous les légendaires ne se recrutent pas aussi facilement que les oiseaux légendaires, par exemple tu peux recruter Deoxys mais il a -50% de base de recrutement, en gros t'es obligé d'être niveau 100 si tu veux une chance.

Pour Rayquaza j'ai galéré, mais c'est aléatoire, mais c'est faisable, j'ai réussi à l'avoir y'a pas longtemps en utilisant un Drattak, et qui spammait Dracosouffle (Et Vol, comme ça t'es intouchable durant un tour.

La "taille" des pokémon, le max est de 4, aucun pokémon n'en possède 5 ou 6. Drattak en a 1 seule, Rayquaza en a 4, donc le total est de 5 étoiles et donc est recrutable, bref c'est de la chance.

Et comme beaucoup de légendaires (Sauf Mew/Mewtwo je crois) les zones d'accueil se débloquent quand le légendaire veut se joindre à ton équipe.

Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:43:47

comment Xp vite sinon j'ai pas trop la foi de rentrer 49 codes d'allégraines. je galère toujours

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:04:57

Hmmm, t'as quoi de dispo comme donjons ? (Parce qu'en temps normal c'est la Grotte Ouest qu'on débloque après avoir Ho-Oh, mais pour ça faut déjà avoir Kyogre) bref le meileur spot d'xp est encore loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:05:13

Meilleur*

Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:17:55

Ben je go choper kyogre alors

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:40:39

Mer Houleuse, 40 étages, prévois quelques pommes, Max Elixir et quelques résugraines :ok:

Fais gaffe, y'a des pièges dans tous les donjons après la fin du jeu :oui:

Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:54:11

j'ai chopé kyogre du premier coup j'ai fais les 99 étages des ruines enfouies sans rencontrer mew... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:19:10

T'as le musiphone dans ton sac ? Parce qu'il apparait de l'étage 36 à 98, donc tu le croise pas toujours :oui:

Et il est chaud a recruter, perso j'ai fait plusieurs fois les ruines avant de l'avoir.

nico7706 nico7706
MP
Niveau 30
14 juillet 2014 à 23:23:29

Si tu veut un bon pokemon pour faire les donjons tranquillement, prend Dracaufeu avec Canicule :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment