Les forums de JeuxVideo.com
-
Goron
- Posté le
20 mai 2010 à 20:09:02

-
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Goron, superviseur des élections et modérateur des forums Pokémon Donjon mystère : Temps/Ombre/Ciel sur Jeuxvideo.com.
Si je suis ici présent en rouge, c'est pour organiser l'élection que vous attendiez tous sur le forum Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours Bleue, voici donc les règles :
• Les présentations se dérouleront sur ce topic ( vous devez rédiger une candidature expliquant en gros, votre motivation pour entreprendre le rôle de modérateur ).
• L'élection va durer ( à peu près ) une semaine au total :
- Trois jours pour présenter votre candidature, après l'heure finale, aucune présentation ne sera pris en compte.
- Après cela, je procèderai au tri des candidats pour déterminer les postulants apte à assumer le rôle de modérateur.
- Trois jours pour voter pour le candidat que vous pensez le plus compétant parmi ceux que j'aurai choisis, les votes pour soi-même sont admis.
- Ensuite, je procèderai au tri des votes ( supprimer les votes de personnes extérieurs au forum, ou de même personne, c-à-d, double compte ) pour déterminer l'heureux gagnant.
Vous avez jusqu'à Lundi 14h00 pour vous présenter .
• Deux autres topics seront crées suite à celui-ci :
- Le topic Blabla; où vous pourrez parler en toute liberté de l'élection.
- Le topic des votes; qui sera crée après le tri et qui vous permettra d'élire votre candidat.
• Présentez-vous avec votre pseudo principal ! Et n'indiquez en aucun cas votre adresse mail dans votre candidature, vérifiez seulement que l'adresse mentionnée dans votre profil est correcte, car vous serez contacté dessus en cas de victoire de l'élection.
• Merci d'indiquer tous vos pseudos secondaires que je puisse faire le rattachement dans les statistiques.
• Ne donnez surtout pas votre mot de passe, nous les superviseurs, ne les réclamons pas.
Si quelqu'un vous les a demandé, c'est qu'il s'agit alors d'une tentative de hack, faites attention.
• Et surtout, pas de Blabla sur ce topic, car sinon vous serez sûr d'être recalé par rapport à l'élection et vous risquez le kick. Le topic " blabla sur l'élection " est dédié à cela.
Voilà, je rappelle encore une fois, vous avez jusqu'à LUNDI 24 MAI 14H00 pour vous présenter.
J'espère avoir fait le tour, pour les questions, n'hésitez pas à me les poser sur le topic " blabla sur l'élection ", bonne chance à tous !
- Lien permanent
-
Raphy55
- Posté le
20 mai 2010 à 20:24:43

-
Chers amis, je me présente donc pour les élections.
Tout d'abord une petite présentation : je m'appelle Raphael (mais tout le monde m'appelle Raphy), j'ai 19 ans et je suis étudiant à la fac en chimie-biologie. Concernant mon caractère je suis quelqu'un de posé, je réfléchis avant d'agir et surtout j'adore aider les gens qui ont des problèmes dans le jeu. Mais je veux que notre forum soit propre avec une bonne ambiance donc je ne serais pas aussi gentil avec les floodeurs... Je rajoute au passage que le pseudo _Raphy55_ est mon second (on s'en serait douté mais bon je le dis au cas où).
Maintenant ma petite fiche de candidature :
Pourquoi je me présente
- Je suis sur ce forum depuis longtemps et je l'aime toujours autant.
- Je viens tous les jours. (beaucoup de temps libre quand on est à la fac
)
- Je suis très organisé et je saurais gérer ce forum.
- J'ai pas mal d'amis ici (et amies) qui se reconnaîtront.
Si je suis élu...
- Je serais à l'écoute de tous les forumeurs et forumeuses.
- Mon but est un forum propre et dans la bonne ambiance.
- Je ne ferais pas un forum carré (avec trop de balises) car je trouve cela moche.
- Ceux qui vondront mettre la pagaille (floodeurs etc...), je les verrais tout de suite et je ne leur ferais pas de cadeau.
- Pour ceux qui ont peur que je ne continue pas mon jeu et mes aides, je vous le dis tout de suite, même en étant mod' je continuerais bien évidemment à aider et pour mon jeu, tant qu'il y aura des gens qui y jouent je le continuerais.
Voilà pour ma candidature, sinon bonne chance à tous les autres candidats.
- Lien permanent
-
Love-Yoshiii
- Posté le
20 mai 2010 à 20:38:55

-
Soyons fous...je me présente même si je sais que j'ai aucune chance
Voilà , moi c'est Basil , je n'ai que 12 ans mais j'ai déjà modéré un autre site et les gens étaient contents de mon travail (d'ailleurs avant de regarder ma CDV certains pensaient que j'avais 15 ans ^^).Je pense avoir un assez bon orthographe et une assez bonne volonté pour modérer , tout comme les autres je ne supporte plus que les nouveaux arrivants fassent n'importe quoi et je pense pouvoir les remettre dans le droit chemin.J'adore autant rendre service à mes amis certes virtuels , mais que j'adorerai aider.
-Pour ce qui est du temps , je suis très souvent présent même si je ne poste pas systématiquement.
-Pour ce qui est des pseudos , mon principal est banni temporairement , mais je vais vous les donner : Love-Yoshii (principal) , Riiolu , RydiaKatana , PoingMeteor , Lucariio ,
et DarkraiShiney.
Bon , je sais tout autant rigoler qu'être sérieux , et je sais réfléchir avant d'agir.Et évidemment je suis très ouvert aux suggestions des autres forumeurs.
Voilà , c'est pas tellement un pavé mais ça suffit je pense ?
- Lien permanent
-
dialga34200
- Posté le
20 mai 2010 à 20:56:18

-
Bah tiens...je tente ma chance, on ne sait jamais...
Moi, c' est Matthieu, de Caluire Et Cuire, dans la couronne lyonnaise. J' ai 16 ans, et je suis en seconde littérature.
Je suis assez sympa (je crois...) et je déteste les floodeurs/kikoos/noobs' comme on appelle maintenant les boulets dans ce monde de micros', je pourrais être sévère avec eux, mais assez cool avec les gens "normaux"...
Malgré mon age, j' ai beaucoup appris, beaucoup voyagé, vécu des passes difficiles comme heureuses j' ai donc une "experience de vie" contrairement à certains...
J' ai un emploi du temps peu chargé, pas de cours le vendredi après-midi, je finis à 4 heures la plus part du temps, et donc, un grand espace de temps libre pour m' occuper du forum...
J' ai une moyenne de post "dans la moyenne" avec mes 4 pseudonymes, [bnp-paribas], dialga34200, [SwissLife] et DonjonMystere, mais si je suis élu, je prendrai le pseudo [bnp-paribas].
Pour ce qui est des sanctions, ce sera résumé sur un topic, avec une moyenne dite "égalitaire", et nom "aux pots de vins" comme :
1 bêtise : 1 avertissement
5 bêtises : Kick 72 heures
8 bêtises : Demande du ban' tempo/def aux admin's
Je pense être juste avec tout le monde, mes amis comme mes "pseudoz' ennemis" car je ne déteste personne.
Je peux aider, je suis assez intégré, du moins je pense, et je me pense être un bon modérateur.
Pour ce qui retient de la co-modération, si je suis élu- et que une fois en première L, je suis overbooké, ce n' est pas à exclure, mais je ne lirais même pas les demandes des "rajeurs de pas être modo" qui demanderaient à être modérateur sur un forum Dora...
Je n' ai pas fait non plus un pavé, mais ce n' est finalement pas si agréable à lire, deux-cents pages de texte sur PC...
- Lien permanent
-
X-Bowser-Noir-X
- Posté le
20 mai 2010 à 21:04:43

-
je me présente, on verra bien...
Voilà ma petite présentation: je m'appelle gyggz, j'ai 13 ans ( 14 dans quelques semaines ), je suis en 4è et j'ai une bonne moyenne dans toute les matières.
Mes raisons
J'aimerais être modérateur de ce forum, car j'aime beaucoup les personnes actif ( je suis d'ailleurs un membre actif, car je viens et poste tous les jours )
J'ai pas mal de temps, même si je ne suis pas systématiquement sur le forum, chaque jours je passe.
Niveau orthographe, je ne fais pas très souvent des fautes.
J'aime beaucoup aidé les gens ( qui que ce soit )
Ensuite, je suis plutôt du genre cool
mais je suis intransigeant pour les floodeurs...
Je pense pouvoir bien gérer ce forum tout en conservant une bonne ambiance.
J'aimerais en tant que modérateurs ( si je le suis
) rendre ce forum agréable, tout en aidant les autres forumeurs.
Voila ma candidature.
- Lien permanent
-
Latios[JV]
- Posté le
20 mai 2010 à 21:23:44

-
Un jour je serai le meilleur modo'.
Je vous kickerai sans répit.
Je ferai tout pour être banni.
Et gagner le rang diamant !
Je parcourrai le forum entier.
Lockant avec espoir
Les pseudos rouges et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
Pseudos rouges !
Attrapez-les tous
C'est notre seul but dans la vie.
Ensemble pour le kick !
Pseudos rouges !
Rien ne les arrêtera
Leur kick triomphera
Pseudos rouges , attrapez-les tous
Même à notre âge
Un kévin en modo
Ca demande du courage
Pseudos rouges !
Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Pseudos rouges
Rien ni personne sur mon forum
Ne pourra me kicker
Car pour accomplir mon boost
Je fait preuve d'imbécilité.
Quand il faudra passer à ma damnation
Les admins seront là
Et tous ensemble nous boosterons
Le dernier des forums !
Pseudos rouges
Attrapez-les tous
C'est notre façon de booster
Ensemble pour le grade diamant
Pseudos rouges
Rien ne nous arrêtera
Notre flood triomphera
Pseudos rouges attrapez-les tous
Même à notre âge
Un kévin en apprentissage
Ca demande du courage
Pseudos rouges !
Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Pseudos rouges !
(Goron je t'aime. )
- Lien permanent
-
Shadow_Samus
- Posté le
21 mai 2010 à 03:31:39

-
(Petit HS avant ma présentation : Latios[JV], je ne sais pas pourquoi, mais tu m'as donné envie de réécouter le générique de pokémon
)
Bonsoir,
je me présentes aujourd'hui dans le but de devenir modérateur de ce forum. Je suis un ancien, même après mes deux années d’inactivité complète sur le forum, je suis resté au courant de ce forum puisque je l’ai toujours apprécié pour ses membres et tout ce qui se passe en une seule journée, si on ne compte pas les floodeurs
.
Je suis Shadow_Samus, un adolescent de quatorze ans, pratiquement quinze, mais cela importe peu. J’adore la littérature, l’écriture et notre si belle langue qu’est le Français, je ne me lasse jamais d’apprendre de nouveaux mots et toutes les difficultés de celle-ci. Je suis un tantinet déconneur… non en fait, je déconne pratiquement tout le temps, mais lorsque je suis sérieux, rien ne peut me faire perdre mon calme.
Sur ce forum, je désirerais faire régner l’ordre, comme les autres l’ont dit avant moi, j’éliminerai les topics nuisibles à notre forum et j’aiderai à mettre les nouveaux dans le droit chemin : leur apprendre la patience pour une question ou pour demander de l’aide. Je pourrais être flexible avec les nouveaux qui commencent sur jeuxvideo.com et les inviter à rester dans la communauté plutôt que de s’inscrire pour demander une question et partir la seconde d’après.
Je voudrais devenir modérateur de ce forum parce que j’y ai passé une assez grande partie de ma non-vie dès que j’ai eu mon ordinateur et que j’aime les forumeurs qui y sont.
(Mon pseudo secondaire est : Maniac-[D], celui que j’utiliserai si je deviens modérateur.)
Cordialement, Shadow_Samus
- Lien permanent
-
CrazyJeux
- Posté le
21 mai 2010 à 16:58:09

-
Yop ^^
Comme vous pouvez le voir, je me présente afin d'obtenir la responsabilité de gérer, de modérer ce forum.
Ma présentation se fera en trois parties :
I) Présentation
II) Les raisons
III) Ce que je ferais si j'étais choisi
I) Présentation
Je suis CrazyJeux (sisi, nofake
), inscrit sur jeuxvideo.com depuis le mercredi 10 décembre 2006. J'ai aussi pour pseudos Crazy2Jeux, Union-World, MSN_Encarta, LatiasJeux (pseudo de partage), ForumOpale, ExpeditionTemps, Goldec, Hapwnage, Haparanoel, ericos007, DanseLune, Cheltenham et Diaponese.
Je suis un lycéen (Terminale S), habitant dans le 31 (Haute-Garonne). J'ai pour objectif d'aller en DUT Informatique.
J'ai pour passions les bouquins, les magazines scientifiques, les discussions, aider les gens (ça fait "bisounours" de dire ça comme ça, je sais
), et l'informatique en général, jeux vidéo inclus évidemment.
J'ai eu 18 ans il y a quelques minutes
II) Les raisons
Je fréquente jeuxvideo.com tous les jours depuis fin 2006, dont de nombreux forums Pokémon : Rouge, Argent, Saphir, Diamant, Platine, Or Heartgold, Blanc, PDM 1 Bleue/2 Temps/3 Ciel/4 WiiWare. Au cours de ces trois années et demie, j'ai fréquenté, sur de nombreux forums, d'encore plus nombreux forumeurs, et indirectement observé la manière dont modéraient les modérateurs desdits forums. Or, il me semble tout à fait possible que je puisse accéder à ce poste, je pense avoir les qualités requises. :-) Je pense bien connaître jeuxvideo.com, son fonctionnement, sa modération globale, dont celle des forums Pokémon.
Je connais PDM 1 Bleue (le jeu) mieux que n'importe quel autre jeu, car j'y ai joué plus longtemps qu'aux autres : un an et demi de jeu !
Ce qui me permettrait de pouvoir répondre aux questions des forumeurs, car, bien sûr, être modérateur n'implique pas de garder ses distances par rapport aux autres forumeurs, bien au contraire.
Je connais PDM 1 Bleue (le forum) depuis fin 2006, et j'y passe tous les jours, je pense donc avoir cerné la plupart des problèmes qui existent malheureusement encore sur ce forum.
Il me semble aussi que je connais assez bien la communauté locale
Je suis majeur depuis quelques minutes. Ceci, combiné avec les vacances d'été qui approchent et ma prochaine acquisition d'un ordinateur portable, fait que j'aurais én-or-mé-ment de temps libre pour modérer ce forum (dans le cas où je serais pris, bien évidemment). Il me semble que je suis déjà plutôt assez actif sur ce forum, et je pourrais y passer tous les jours laaaargement assez longtemps pour le modérer... ^^
III) Ce que je ferais si j'étais choisi
Je vous préviens de suite (mais au 3ème paragraphe, je sais
) : je n'aimerais certainement pas kicker des gens, ou locker/supprimer des topics. Cela me gênerait, j'aurais l'impression d'avoir appliqué une sanction injuste. Cela peut paraître "stupide", mais c'est ainsi ^^ Toutefois, je n'hésiterais jamais à le faire s'il le faut. Mais je passerais avant sans doute par une tentative pour calmer le jeu, éviter les sanctions
J'animerais très souvent le forum par des RIC (Rencontres Inter-Communautaire : plusieurs forums s'affrontent sur un jeu, généralement un quizz), des sondages et des débats sur Pokémon en général, dont la série Pokémon Donjon Mystère, etc. ^^
Les topics épinglés seraient sans doute :
-Le topic de modération, où les forumeurs pourront m'aider à la modération du forum en me donnant des liens vers des messages/topics hors-charte ou ne respectant pas les règles. Ils pourront aussi me poser des questions sur la modération, demander un éclaircissement sur les règles, critiquer ma modération (évidemment, sans arguments, c'est considéré comme du troll...), ...
-Le topic de règles (je compte garder l'actuel, il me semble tout à fait correct dans un contexte de modération, mais il se pourrait que je l'améliore un peu). Je ne mettrais pas en place le système des balises, c'est trop contraignant pour les forumeurs, c'est déjà assez difficile de faire respecter les règles de base...
-La FAQ du forum (déjà créée)
, mais j'épinglerais de temps en temps un autre topic (sondage, débat, RIC, etc.) ^^
Voili voulou, je crois que c'est tout, bonne chance à tous les candidats ! :D
- Lien permanent
-
carapuce07
- Posté le
21 mai 2010 à 18:18:32

-
Bonjour,je m'appelle Jérémy j'ai 11 ans et je suis en 6ème!
J'habite en France et j'aime se forum dont le jeu est génial!Et je suis très motiver car come je l'ai déja dit j'adore ce jeu et SURTOUT ce forum.
- Lien permanent
-
paciste_2nd
- Posté le
22 mai 2010 à 13:16:04

-
bonjour forumeurs foreumese
je suis florian : 11ans
si je suis elu
j'assurai le bonne ambiance (regle principal du moderateur ) donc pas de flood ni rien qui pourra nuir au forum
je ne serai pas un diable ( une petite erreur (flood pour amuser la galerie ) je ne banierai directement pas je previendrai )
je ne serai pas un ange non plus (je ne laisserai pas faire trop de flood 1 x prevenus puis bannisement temporaire puis bannissement definitif )
par contre si on fait une trop grosse faute le bannissement definitif tomberas directement
je serai present tres souvent sur le forum
la bonne ambiance vaincra
j'espere vous avoir convaicu : et bonne journee
- Lien permanent
-
bois_ton_sake
- Posté le
23 mai 2010 à 11:14:35

-
Bonjour à toutes les équipes de secours !
Je viens me présenter aux élections de ce forum.
Introduction
Je m'appelle *biiiiip* alias bois_ton_sake sur jeuxvideo.com. J'ai 15 ans et cela va faire 1330 jours que je suis ici (explication ci-dessous). Mes passions sont les jeux vidéos et les livres. Mais ça, ce n'est pas important : Passons à la suite.
Pourquoi je me présente ?
- Bon, nous n'allons pas faire le topo habituel mais je pense que modéré un forum ni trop actif ni pas assez ne sera pas une tâche très dur. C'est pour cela déjà, que je pense que tout le monde peut se présenter.
Mon nombre de jours et de posts sont peut-être bas mais voici mon tout premier pseudo dont j'ai perdu mes identifiants xD http://www.jeuxvideo.com/profil/sacha1722.html.
J'ai également eu un autre pseudo : Kiki-Kun-44 qui a été banni certes mais je n'ai jamais eu de messages de justification.
Mes qualités
- Ma présence permanente sur les forums
- Ma capacité à pouvoir et vouloir aidé les autres que ce soit sur le forum ou dans le jeu
- Mon orthographe
Mes défauts
-Durant la moitié du mois de juin, je serai moins présent sur le forum à cause du brevet.
- Lien permanent
-
Dosrond
- Posté le
24 mai 2010 à 14:19:08

-
« Ceux qui croient que le pouvoir est amusant confondent ' pouvoir ' et ' abus de pouvoir '. »
- André MALRAUX
Bonjour,
Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas non plus. Tout ce que je sais, c'est qu'une élection se déroule actuellement sur ce forum.
Assoiffé de pouvoir, je me présente donc comme candidat à cette élection.
Voici mon histoire.
Simple eucaryote, issue de l'union des gamètes de parents homozygotes et d'une division cellulaire intense composée de la mitose en différentes étapes, je fus d'abord un embryon et un fœtus avant de devenir l'être ce que je suis actuellement.
Je crois inutile de refaire le schéma qui nous est commun à nous eucaryotes, à savoir le cycle de division cellulaire. Néanmoins, certains de nos confrères procaryotes mériteraient que j'agisse de la sorte. Il n'en est rien.
Armé de mes quelques millions de cellules en perpétuel division, 18 années et beaucoup de codage par mon ARMmesssager plus tard, j'arrive au terme de ma scolarité lycéenne.
Du côté de ma vie, tout se déroule donc pour le moment, plutôt bien.
Reste à satisfaire ma soif de pouvoir naissante à la vue de cette élection. Alors, je pense qu'une dénaturation, le même phénomène que subit l'ADN, et une perversion crée par ce site, entrainent à la conquête du pouvoir.
Avant de me présenter, je me suis demandé : Est ce que je me présente pour remporter l'élection ? Est-ce que je me présente uniquement pour vous rencontrer ? Ou est-ce que je me présente pour embêter le superviseur chargé de l'élection ?
Cette dernière idée me paraît être la plus plausible. En effet, en tant que superviseur, il se doit de lire ma présentation quoiqu'il arrive, qu'elle soit sérieuse ou non.
Notre histoire avait pourtant bien débutée : En 2008, nos deux pseudos se croisèrent et nous tombâmes immédiatement dans un charme réciproque. Au fil des mois, notre relation devint plus conflictuelle, basée sur la critique et l'ironie de l'autre.
Pourquoi raconter cela ? Je pense qu'une part en moi elle là pour rappeler à ce modérateur nos débuts, mais également lui montrer qu'une guerre est inutile entre nous. Je ne voudrais pas que notre passé influe sur ma sélection dans cette élection.
Non attendez ! Je m'en fou royalement en fait.
Je pense en avoir assez dit pour ma présentation, je passe alors à mon programme de modération.
Modérateur d'un forum « Charlotte aux Fraises » le monde de la modération ne m'es pas totalement inconnu. La maturité étant très supérieur au forum « Pokémon Or : HeartGold » la navigation y est agréable, tout comme sa communauté.
De plus, en observant le dit-forum, j'ai pu constater les erreurs à ne plus reproduire. Il est le parfait exemple des interdits et des loupés de la modération.
Je pense donc être apte au poste, aux vues de ce que j'observe en dehors de ce forum.
Voici donc la modération que je compte appliquer pour ce forum.
- Les règles du forum
Elles sont là pour éviter les débordements et permettre à tous de bien se sentir au sein du forum.
> Les messages suivants sont interdits et sanctionnés d'un banissement :
# Les messages contenant des liens pornographiques / pédopornographiques, gores ou choquants;
# Les messages racistes ou incitant à la haine;
# Les messages d'insultes, diffamatoires quelqu'ils soient;
# L'atteinte à la vie privée ( divulgation de photos, de noms de forumeurs ou de membres extérieurs à Jeuxvideo.com sans accord )
# Les messages de flood.
> Les messages « Post avant-lock / First page » ou autres messages de boost du genre = kick.
> Il est INTERDIT de répondre à du flood. Les modérateurs s'en chargent le plus vite possible.
> Les topics' à boost seront lockés; le boost en général sera sanctionné par un kick.
> Les topics de pub seront lockés; les liens sont à poster sur le topic prévu à cet effet.
> Parler de piratage est interdit, qu'il soit en rapport avec le jeu ( émulation-linker ), les films ou la musique;
> Les topics hors-sujet ne sont pas autorisés et seront lockés ou supprimer, selon le sujet;
> Ne divulguez pas d'informations personnelles ! Pour votre sécurité et évitez des éventuelles problèmes, il est déconseillé d'agir de la sorte.
De plus, vous êtes en droit de demander la suppression d'un message divulguant des informations sur vous.
> Le SMS n'est que très peu toléré, alors faîtes un effort pour écrire lisiblement; pensez aux autres, faîtes vous comprendre par tous, en français si possible;
> Utiliser la barre « Rechercher » le plus possible, pour éviter de créer un topic ayant déjà une réponse.
> La touche « Caps Lock » s'active aussi bien qu'elle se désactive : Les topics' en majuscules seront lockés; les messages seront supprimés;
> Par respect pour les autres, évitez le Spoil sur l'animé ou sur le jeux ( plus rare ).
> Les balises = Elles ne sont pas obligatoires, mais restent fortement RECOMMANDÉES.
Elle permettent de cibler plus facilement le contenu de votre topic, pour ne pas s'égarer dans n'importe quel topic.
Je pense avoir fait le tour, pour ma modération.
Mes disponibilités se font en fonction de la nécessité sur le forum; Je sais m'adapter.
En espérant retenir votre attention et également vous embêter profondément,
Cordialement, Yoyo. :norage:
- Lien permanent
-
Mister-Jr
- Posté le
24 mai 2010 à 18:51:43

-
Je me présente.... Pas... Ou pas.
Quoi, le temps est passé, bah je m'en fout, t'as qu'à être là Gocouille.
Je m'appelle Jean-Paul-Roger de St Robert, j'ai 64 ans, j'ai 20 enfants, j'adore les filles, en particuliers les filles de 20 ans
Si je suis modo.... Bah, premier qui fait un topic, kick.
Un mot en majuscule, kick
Un smiley, kick
Un gros mot, kick
Liberté d'expression, c'est quoi ça, ça existe pas avec moi.
Topic blabla locké, le blabla, c'est naze.
Celui qui a un pseudo moche, je le vire.
Et d'autres trucs comme ça. =)
DICTATURE, J'AIME.
Si je ne suis pas choisi, je pleure toutes les larmes de mon corps, mon rêve est d'être modo, si je ne le suis pas, jma vie n'a aucun sens, oui, c'est mon plus grand rêve, je ferais tout, même passé sous le bureau de notre Groron adoré (
)
Aller, noraj tout le monde, je serais choisi.
Jtm
Gocouille/Groron/Grocon/Goronne/Groton/Grocouille.
- Lien permanent
Sujet : « [Election] Les candidatures »
Toutes les infos du jeu Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue sur Nintendo DS