CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Topic de BlaBla

DébutPage précedente
«1  ... 26862687268826892690269126922693269426952696
Page suivanteFin
Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
02 mai 2022 à 22:31:08

ta vie est exactement comme je l’imaginais Mandoulis :hap:

[Bnp-Paribas] [Bnp-Paribas]
MP
Niveau 38
18 mai 2022 à 00:04:28

Ça fait sale bizarre de repasser ici, tout ça à cause d’un missclick dans la liste des forums préférés. Un gros coeur sur vous tous, ça serait cool de retaper un gros dm collectif à l’ancienne, je suis trop curieux de savoir ce que vous devenez tous :oui:

Campistek Campistek
MP
Niveau 11
12 juin 2022 à 22:39:57

Je ne vous oublie pas non plus. Mon message annuel. :coeur:

Temps Temps
MP
Niveau 6
15 juillet 2022 à 13:33:53

Le 29 avril 2022 à 19:55:19 :
Salut à tous, ce n'est autre que moi, Absovv. Bon je sais pas pourquoi JV.C décide de delete les comptes trop vieux passé un temps mais j'me retrouve un peu à la rue et aucune idée si j'peux les récupérer ou quoi

Ça fait cinq ans que JVC supprime les comptes inactifs depuis plus de 3 ans à cause de la CNIL. Il n'y a aucun moyen de les récupérer. :hap:

Nanou6 Nanou6
MP
Niveau 36
12 septembre 2022 à 12:17:00

Je comprends rien j'approche aussi du 1/4 de siècle et j'étais persuadée qu'Absow avait genre 5 ans de plus que moi mais on avait que 2 ans d'écart en réalité ? :rire:
Oui oui p'tit coup de vieux là j'ai mal...j'avais 11 ans quand j'ai débarqué j'crois, et j'étais active quand j'avais 12-13-14 ans, dites-vous que j'ai dépassé la vingtaine.
Je suis repassée par nostalgie wow y'a encore du monde ici quoi.
C'est si beau ! Ça m'a fait bizarre vos messages, comme quoi on revient toujours ici

Et Mandoulis du coup je t'ai follow sur insta j'ai toujours apprécié suivre tes périples

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
12 septembre 2022 à 22:38:04

[12:17:00] <Nanou6>
Je comprends rien j'approche aussi du 1/4 de siècle et j'étais persuadée qu'Absow avait genre 5 ans de plus que moi mais on avait que 2 ans d'écart en réalité ? :rire:
Oui oui p'tit coup de vieux là j'ai mal...j'avais 11 ans quand j'ai débarqué j'crois, et j'étais active quand j'avais 12-13-14 ans, dites-vous que j'ai dépassé la vingtaine.
Je suis repassée par nostalgie wow y'a encore du monde ici quoi.
C'est si beau ! Ça m'a fait bizarre vos messages, comme quoi on revient toujours ici

Et Mandoulis du coup je t'ai follow sur insta j'ai toujours apprécié suivre tes périples

Les petit jeunes qui sont devenus adultes :peur:
En ce moment insta c'est full Venise :hap: Je fais que des story, je prendrai le temps de faire des publications à mon retour :oui:

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 11:55:56

Hellow ! :-d
C'est démentiel de repasser ici après tout ce temps, et d'y revoir des noms connus (et un paté d'Abso :noel:).
Et Mandou, Campi, Bnp, Nanou !
Par contre Diablo600 ça me dit rien, c'était ton pseudo de l'époque ? :(

C'est des bons souvenirs pour moi tout ce temps passé à discuter et jouer tous ensemble.
Je me dis qu'il y aurait eu moyen qu'on passe des bêtes de moments ensemble irl aussi avec le recul, on formait un sacré groupe.
Mais bon pour la plupart il manquait quelques années pour pouvoir être indépendants et faire ça pépère. Perso j'avais genre 17 ans, et même si c'était plus âgé que la plupart des autres à ce moment, je me souviens qu'une irl avait été organisée à l'autre bout de la france, donc c'était un peu compliqué. :hap:

Maintenant j'en ai presque 30, j'ai créé ma boite avec des potes (à base de télétravail et de rémunération Pole Emploi, fantasmez pas trop non plus :noel:). Verdict dans quelques mois pour savoir si ça marche ou si je repars sur quelque chose de plus classique. :-d

En tout cas ça fait quand même plaisir d'avoir des nouvelles et de pouvoir reparler à certains d'entre vous ! J'avoue que l'idée du big DM me séduit aussi, mais je me dis qu'il y aura toujours certaines personnes qu'on arrivera pas à chopper.
En tout cas je vais pas hésiter à suivre tes aventures sur insta Mandou !

J'essaierai de faire des tours réguliers ici, au cas où.
Bisous tout le monde !

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
24 octobre 2022 à 23:06:55

Y manquerait plus que le modo poste... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Content d'avoir des nouvelles des anciens!
Y'en a eu des moments cool IRL :oui: Mandoulis qui crashe sa bagnole, les parties de Risk et de pétanque, des restau japonais sur Paris, j'ai rencontré pas mal de monde du forum au final :oui:
Je te souhaite que ta boîte fonctionne et que tu deviennes multimillionnaire! (Tu penseras à nous hein? :hap: )
Maluna, c'est toi qui est allé à Tahiti pendant le Covid? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pour ce gros DM, faudrait faire un sondage pour savoir sur quelle plateforme (insta, whatsapp, discord, jvc, fb, telegram... ) en fonction de qui traîne sur quelle plateforme.

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
25 octobre 2022 à 09:09:45

Quelle réactivité ! :ouch:

Y'en a eu des moments cool IRL :oui: Mandoulis qui crashe sa bagnole, les parties de Risk et de pétanque, des restau japonais sur Paris, j'ai rencontré pas mal de monde du forum au final :oui:

Ah, il y a du y avoir d'autres IRL après mon départ j'imagine. ^^

Je te souhaite que ta boîte fonctionne et que tu deviennes multimillionnaire! (Tu penseras à nous hein? :hap: )

Ah bah oui ! Si c'est le cas compte sur moi pour embaucher les meilleurs inspecteurs du monde pour tous vous retrouver :diable:
.... et organiser un big week end tous ensemble tout frais payé :coeur:

On a pas de nouvelles de Raphy d'ailleurs ?

Et ouais, je suis bien parti à Tahiti (juste avant le covid en janvier 2020) et je t'ai bel et bien follow sur insta. :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
25 octobre 2022 à 21:13:29

Le 25 octobre 2022 à 09:09:45 Maluna_sud a écrit :
Quelle réactivité ! :ouch:

Y'en a eu des moments cool IRL :oui: Mandoulis qui crashe sa bagnole, les parties de Risk et de pétanque, des restau japonais sur Paris, j'ai rencontré pas mal de monde du forum au final :oui:

Ah, il y a du y avoir d'autres IRL après mon départ j'imagine. ^^

Je te souhaite que ta boîte fonctionne et que tu deviennes multimillionnaire! (Tu penseras à nous hein? :hap: )

Ah bah oui ! Si c'est le cas compte sur moi pour embaucher les meilleurs inspecteurs du monde pour tous vous retrouver :diable:
.... et organiser un big week end tous ensemble tout frais payé :coeur:

On a pas de nouvelles de Raphy d'ailleurs ?

Et ouais, je suis bien parti à Tahiti (juste avant le covid en janvier 2020) et je t'ai bel et bien follow sur insta. :hap:

Ben je suis abonné au topic, donc j'ai les notifs quand quelqu'un poste... :noel:

Je sais pas à quelle époque t'es parti, mais des IRL post âge d'or, y'en a eu que une ou deux sur Paris, avec Boulette, Noctal et Yoshiii.

Pas besoin d'un inspecteur pour me retrouver, je pense que suffisamment de détails persos trainent ici et là :noel:

J'étais pas sur pour insta, parce que je suis également dans le train Insta du 18-25, donc j'ai très régulièrement des kheys qui follow :noel:

Le big weekend c'est quand vous voulez! :oui:
Pas de nouvelles de Raphy, si ce n'est qu'il n'était plus en couple avec Paro aux dernières nouvelles.

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
26 octobre 2022 à 00:09:46

oui mais j’étais là que depuis fin 2011 et j’étais beaucoup plus jeunes que vous :noel:

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 01:26:33

Oh Boulette, Noctal et Yoshiii. :snif2:

Mais Raphy était en couple avec Paro ?? :ouch: Ah ouais j'en ai loupé des trucs moi...
En fait je sais même pas en quelle année je suis arrivé, et en quelle année je suis parti. :noel:

Et j'écris la suite de ce message 30 minutes après avoir passé beaucoup trop de temps à fouiller les archives, et je me rends compte de tout ce que j'ai loupé. :snif2: Donc je vais arrêter la torture ici. :noel:
Et oui, Diablo on s'est croisés ^^

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 01:27:49

Et je parlais d'inspecteur, parce qu'il y a des personnes qu'on ne retrouvera potentiellement plus. Mais en fait avec tout ceux que tu as rencontré, tu as peut être des contacts :noel:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
26 octobre 2022 à 01:32:29

ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à certaines personnes, mais j'ai toujours des FB ou nums qui trainent :oui: Ce big weekend n'est peut-être pas aussi inatteignable qu'il semble l'être... :p)

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 10:02:06

Ouais mais c'est vrai que t'as rencontré pas mal de monde donc c'est pas aussi infaisable que ce que je pensais. :coeur:
Moi à part quelques msn, j'avais pas grand chose :rire:

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
28 octobre 2022 à 18:33:08

Le 24 octobre 2022 à 23:06:55 :
Y'en a eu des moments cool IRL :oui: Mandoulis qui crashe sa bagnole,

Assez inoubliable comme moment, c'est certain. :hap:

Petit coup de nostalgie de revoir autant de vieux noms, ça fait bizarre. :noel:

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
28 octobre 2022 à 23:19:03

Il réussi à tuer qui dans sa chute ? :hap:

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
29 octobre 2022 à 12:50:52

La seule mort de cet accident est celle de Titine. :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
29 octobre 2022 à 23:24:42

[12:50:52] <Mazakute>
La seule mort de cet accident est celle de Titine. :hap:

Et le genou de Raphy :noel:

Campistek Campistek
MP
Niveau 11
24 novembre 2022 à 08:55:32

Énorme la page précédente avec tous les pseudo. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment