pour recruter rayquaa tu dois avoir battu une 1 fois raquaza puis retourne le voir quand tu aura kle grade diamant ou lucario et pour groudon pareil que rayquaza sauf grade or ,diamant ou lucarion
Tu peus très bien y aller avec le grade Or, mais c'est mieu avec Platine diamant ou lucario.
Mais avant d'y allern je te consei d'attendre d'avoir le Ruban Ami (E30 du Pic inacessible) qui te donne un bonus pour recruter.
Voilà, sinon n'oublie pas que Groudon et Rayquaza sont de taille 4 et que le max de ton équipe est taille 6, tu ne peus donc avoir que ton meneur, un autre pokémon de taille 1 les deux pour les recruter ^^
jai eu le ruban ami et la ceinture(c tres pratike)et aussi jai eu le grade platine et jai tué groudon en un coup avec mon arme secrete:LANCE-SOLEIL !!!!!mais il n'est pas venu dans mon ekipe
Bah c'est normal il faudra pratiquement toujours plusieurs essai pour qu'il consente enfin a rejoindre ton equipe.Mais des fois il se peut qu'il viennent la deuxieme fois ou tu les bats.Perso Lugia c'etais la premiere fois que je le battais et il est direct venu dans mon equipe:je me demande pourquoi...