Salut,je fais des sauvetages et je peux vous aider j ai pas terminer le jeu mes pokémon sont tous nv 100.Je peux vous donner n importe quel objet GRATUITEMENT!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ben enfin je trouve quelqu'un qui a l'action replay ! dis moi tu saurais pas si il existe un code pour les escaliers et pour le recrutement en 1 coup ?
je crois pas que sa zone d'accueil est achetable chez grodoudou mais toute façon Kyogre vient dès la première fois normalement donc pas besoin de l'acheter (c'est comme Groudon ou Rayquaza). Si tu bats Kyogre avec un Ruban Ami alors t'auras beaucoup plus de chance pour qu'il vienne dans ton équipe.
au fait, message pour tout les joueurs, il est impossible de recruter un pokemon legandaire avec 2, 3 ou 4 pokemon dans votre equipe vous dever etre seul.
PS: je peux pas avoir les 3 oiseaux legendaires en meme temps dans mon equipe sa vous arrive aussi ? (dsl pour le double post)
c'est normal car il y a un problème de taille ! regarde dans le résumé d'un de tes oiseaux tu trouveras "taille : nb d'étoiles" ! et plus ya d'étoiles, moins tu peux avoir de pokemon dans l'équipe. donc en fait le mieux c'est d'avoir des pokemon légendaires qui prennent qu'une étoile (comme mew, celebi ou jirachi)..