Les forums de JeuxVideo.com
-
Flip-flip
- Posté le
1er mars 2007 à 14:16:47

-
suite:
-[...]je quitte l´équipe.
-Quoi ? pyroli ! Comment peux-tu dire une chose pareille ! tu es mon ami et je m´en fous que tu sois jaloux ou pas je veux que tu restes !, protesta noctali.
Pyroli avait déjà tourné les talons.
-Pyroli ! attends !, cria noctali.
-laisse-le partir, il reviendra quand il aura compris quelque chose, fit aquali.
-Quoi ?, demanda noctali.
-L´importance de l´amitié, répondit aquali.
-J´espère...Dis-donc voltali, pourquoi,as-tu capturé et attaqué aquali?, demanda noctali.
-Vois-tu, quand j´ai quitté le village , il y a 2 ans, cet endroit est devenu mon territoire, je suis l´éclaireur et conseiller d´élector.
-Quoi ? alors, tu es plutôt proche de lui ! Tu pourras lui expliquer alors..., fit noctali.
-Expliquer quoi ?, demanda voltali.
-bah tu es l´éclaireur tu n´es pas au courant de notre présence ici ?, questionna noctali .
-Non...Ne me dis pas que c´est toi qui a été envoyé pour sauver...,s´étrangla voltali.
Noctali hocha la tête.
-Vraiment ? Je suis désolé pour mon attitude, mon ami, mais en fait, je dois dire que je ne m´attendais pas à ce que ce soit toi à qui on ait chargé cette importante mission, se justifia voltali.
-je comprends, sulfura aussi était étonné, je ne dois pas être fait pour cette mission...,lâcha noctali.
-mais si !! !, tu dois la réussir !, je vais t´accompagner jusqu´à Elector, proposa voltali.
-Merci,au moins comme tu es là on n´aura pas à se battre, optimisa noctali.
-C´est-à-dire que...Il est un peu tendu à cause des catastrophes naturelles et je crains qu´il veuille un combat, expliqua voltali.
-Quoi ? Encore ? Ce n´est pas possible !, s´écria noctali,et il poussa un long soupir, nous serons obligés de le combattre...
-Nous irons demain, le ciel commence à s´assombrir, remarqua aquali, nous allons dormir ici cette nuit.
-Ok, fit noctali
Une longue journée s´achève mais le lendemain sera une journée très mouvementée !
Bonne chance les amis !
la suite...
Prochainement...
- Lien permanent
-
boyfantasy
- Posté le
1er mars 2007 à 14:18:47

-
mais ya un truk pas bien c´est quand ils se sont perdu avec aquali , pyroli et noctail ont dit la meme chose(ouille boule de ronc machin)
ils ne peuvent pas dirent la meme chose ca n´existe nul part dans le monde que quelqun dit la meme chose qu´un autre sans qu´ils se voyent (meme chose une mphrase en meme tempspas un mot) car un mot oon en dit des millions en meme temps
- Lien permanent
-
ho-oh5
- Posté le
1er mars 2007 à 14:19:33

-
20.5/20 !
@+ j´y go !
- Lien permanent
-
boyfantasy
- Posté le
1er mars 2007 à 14:25:59

-
c´était super!!
- Lien permanent
-
Flip-flip
- Posté le
1er mars 2007 à 14:31:09

-
suite:
pendant la nuit, noctali fait un étrange rêve...
Il fait noir et..
-Pyroli ? Où es-tu ?
-Je...suis...là !
-Pyroli !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !
devant lui se tenait un piroli ensanglanté, du sang lui sortait des narines (ou des trous d´ nez pour ceux qui préfèrent
) le sang lui sortai par la bouche et pas les oreilles ! De quoi vous dégoûter ! les yeux de pyroli semblèrent mourir, il s´écroula sur le sol rouge et mourut.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !, hurla noctali en se réveillant .
-Hmmmm? Noctali, tais-toi ! je veux dormir !
-Ouf ce n´était qu´un cauchemar, pyroli va bien....j´espère.
le lendemain...
-J´ai PRESQUE bien dormi, fit aquali en s´étirant,elle lança un regard noir à noctali qui semblait gêné.
-mettons nous tout de suite en route !, ordonna aquali.
-attends ! Voltali est parti, il a laissé des empreintes, remarqua noctali.
-Ah ? Mais nous ne pouvons pas l´attendre , fit aquali.
-Suivons les traces, alors, proposa noctali.
-si tu veux...,soupira aquali, attends ! Ses traces partent vers le mont foudre, il est sûrement parti voir Elector tout seul.
-Tu crois ? Il ne serait tout de même pas parti tout seul !, fit noctali
-Il est son conseiller et éclaireur je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas partir tout seul, remarqua aquali.
-Un point pour toi, dit noctali, alors allons-y.
Ils traversèrent le 2eme pont et un peu plus tard arruvèrent devant la belle montagne électrique.
-Je ne serai pas très utile dans le mont foudre, lança aquali.
-je sais, fit noctali.
Le 1er étage fut difficile et aquali fut K.O 3 fois avant d´arriver au gîte.
-Heureusement su´on a pris des résugraines, remarqua noctali.
-oui, heureusement.
-ne laissons pas nos affaires ici, conseilla noctali.
-Bonjour les enfants !, lança tatiekangourex.
-Bonjour tatie, l´autre fois, tu ne nous a pas rendu nos affaires, pourrais-tu nous les rendre?, demanda noctali?
-Et bien...
elle eut un rire démoniaque.
Pourquoi Tatie kangourex agit-elle ainsi ?
La suite prochinemant
- Lien permanent
-
Flip-flip
- Posté le
1er mars 2007 à 14:32:02

-
je me suis gouré à la suite prochainement
- Lien permanent
-
Flip-flip
- Posté le
1er mars 2007 à 14:32:50

-
merci pour les compliments sa fé plaisir 2 savoir que mon travail plai à qqn
- Lien permanent
-
Flip-flip
- Posté le
1er mars 2007 à 14:33:43

-
je fé 1 petite pose, g lé doi en compot
- Lien permanent
-
Flip-flip
- Posté le
1er mars 2007 à 14:36:47

-
je less mon hamster sur les touches :
_y<
y
- Lien permanent
-
stella16
- Posté le
1er mars 2007 à 14:37:49

-
La suite, j´aime trop
- Lien permanent
-
Flip-flip
- Posté le
1er mars 2007 à 14:38:50

-
T´as tt lu ?
- Lien permanent
-
boyfantasy
- Posté le
1er mars 2007 à 14:47:36

-
je te donne un 19,9/20 c´est coool la suite!!
- Lien permanent
-
Flip-flip
- Posté le
1er mars 2007 à 14:55:21

-
Dsl pour le retard, petit problème
suite:
-Tatie ? sa va ?, demanda noctali.
-je ne crois pas que ce soit elle, fit aquali.
-tu as raison ma jolie, fit la soi-disante tatie kangourex.
Elle enleva son déguisement, dessous, il y avait Michâël, vu son expression, il mourrait d´envie de combattre.
-Nous n´avons pas le temps, noctali ! Passons entre ses jambes ! Cours le plus vite possible !! !, hurla aquali.
-Alors aquali ? Content de me revoir ?, de manda le dresseur.
Les deux pokémons s´élancèrent comme des fous vers le mont foudre- pic.Michaël ne vit rien tellement ils avaient été rapides, ils les maudits et resta seul.
-je n´aurai jamais pensé qu´il puisse être tatie kangourex ! Quel culot de se déguiser en notre bonne vieille tatie !, gronda noctali.
-Je n´en suis pas du tout étonné, tu sais, il aime beaucoup l´attaque par surprise et les coups bas, c´est un humain déloyal, cracha aquali.
-je comprends ton mécontentement, ça a dû être plus difficile que je ne le croyait, avoua noctali.
Aquali avait commencé à pleurer.
-qu´y a-t-il ?, demanda noctali.
-Rien, continuons, répondit aquali.
Pourquoi aquali est-elle triste ?
la suite...
Prochainement...
- Lien permanent
-
boyfantasy
- Posté le
1er mars 2007 à 14:58:08

-
c´est pas grave, je sens savoir connaitre un peu UNE suite (je ne sais pas laquelle
) en, tout cas j´ai une chose a te dire hahahahaha:
LA SUITE!!!!!!!
- Lien permanent
-
clarwarrior
- Posté le
1er mars 2007 à 15:00:38

-
c´est bien mais l´histoire est un peu trop ... facile. Pour 12 ans tu pourrais faire mieux.
- Lien permanent
-
boyfantasy
- Posté le
1er mars 2007 à 15:01:45

-
non non c´est tres bien on ta rien demandé toi
- Lien permanent
Sujet : « Noctali et les 7 gardiens (fic) »
Toutes les infos du jeu Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue sur Nintendo DS