Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L'Age de Glace 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « besoi d'aide s'il vous plaît »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mctine Voir le profil de mctine
  • Posté le 20 août 2007 à 19:28:17 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,
    J´étais bloquée au parc aquatique 2 mais, à force de patience, j´ai réussi à m´en sortir.
    Je suis maintenant au parc aquatique 3 mais j´ai besoin de votre aide.
    Je sais que je rencontre 2 sangliers mais est-il normal que je n´y vois pas plus qu´au parc aquatique 2 ou bien s´agit-il d´un bug et devrais-je voir les animaux de façon normale ?
    Ce serait sympa à vous de m´apporter votre aide car, franchement, cela me permettrai peut-être d´avancer un peu plus et un plus rapidement.
    Merci d´avance si vous voulez bien m´aider.
  • Lien permanent
  • baronne20 Voir le profil de baronne20
  • Posté le 31 janvier 2008 à 21:53:17 Avertir un administrateur
  • salut moi jai besoin de ton aide je suis bloqué dans la foret niveau 1 jai monter dans larbre et jai assommé le singe mais je suis pas caapable de sauter assez loin pour continuer svp....aide-moi... désolé je sais que ca doit pas etre la réponse que tattendais merci
  • Lien permanent
  • mctine Voir le profil de mctine
  • Posté le 10 avril 2009 à 09:40:34 Avertir un administrateur
  • Salut baronne,
    J'ai vu que tu étais venu dernièrement sur ce forum et je suis bloquée au même moment dans la forêt.
    Je suis aussi dans l'arbre mais n'arrive pas à sauter assez loin pour atteindre la plate-forme (ce qui fait que je me retrouve toujours en bas et dois tout reprendre).
    Pourrais-tu me venir en aide pour que je puisse avancer ?
  • Lien permanent
  • olivette91 Voir le profil de olivette91
  • Posté le 9 juillet 2009 à 18:10:31 Avertir un administrateur
  • salut baronne et mctine,

Je suis bloqué au même endroit ! si vous avez trouveé comment faire pouvez vous me donner la solution svp je désespère !
  • Lien permanent
  • marcodino Voir le profil de marcodino
  • Posté le 7 février 2010 à 14:47:25 Avertir un administrateur
  • Je comprend pas ou vous êtes, mais y faudrait faire un double saut ( j'ai vini le jeu 5 fois)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « besoi d'aide s'il vous plaît »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "besoi d'aide s'il vous plaît"

Toutes les infos du jeu L'Age de Glace 2 sur : L'Age de Glace 2 sur PC L'Age de Glace 2 sur Wii L'Age de Glace 2 sur Nintendo DS L'Age de Glace 2 sur Playstation 2 L'Age de Glace 2 sur Xbox L'Age de Glace 2 sur Gamecube L'Age de Glace 2 sur Gameboy Advance