Les forums de JeuxVideo.com
-
bloodypinkskin
- Posté le
28 septembre 2007 à 13:57:29

-
Je constate avec une certaine frustration que globalement, il n´existe aucun cheminement détaillé du jeu. La recherche d´items est assez compliqué et pour ceux ayant l´ambition de terminer le jeu en ayant balayer tous les secrets, il est parfois difficile de s´en sortir. J´ai déjà terminé le jeu deux fois, et pourtant je rencontre encore quelques problèmes.
En particulier dans la recherche des disques : je posséde le Sagittaire et lorsque je le fais renifler à Brown à partir du secteur première classe, il trouve une piste qu´il perd systématiquement arrivé au niveau cargaison secteur 8 (celui donnant accés à la salle de couture d´Amanda, au secteur 7, au placard à balai, au bagages troisième classe, à la buanderie et à la turbine secteur 9). Si quelqu´un connait l´emplacement exact de cet enregistrement, je souhaiterai qu´il m´en fasse part le plus rapidement possible car je suis en train de mettre sur pied un cheminement détaillé du jeu avec l´emplacement précis de chaques objets dans le dirigeable et dans l´histoire, par catégories (nourriture de Brown, couteaux, disques, films, parfums, pièces, robots cassés, etc...) et par chapitres.
Ma volonté est de rendre la progression dans le jeu plus fluide afin que le joueur puisse se focaliser sur l´histoire, véritable intérêt de Rule orf Rose. Alors, par pitié, si quelqu´un peut me répondre, je luis serait à jamais redevable!!!!
- Lien permanent
-
]brownman[2
- Posté le
4 avril 2008 à 19:09:53

-
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!SUPERBE VERDICT mais il est où ton gide detaillé?????
- Lien permanent
Sujet : « Emplacement détaillé des objets »
Toutes les infos du jeu Rule of Rose sur Playstation 2