Les forums de JeuxVideo.com
-
wesluger
- Posté le
20 avril 2007 à 20:11:48

-
Dans la mission sir peter j´en étais à me battre avec le vieux prof mais je suis malencontreusement décédée. J´ai rechargé ma partie, j´avais sauvegardé avant le passage ou on est enfermée dans le fumoir et ou après on obtient le baron. Donc j´ai refait tout ça et en arrivant dans les toilettes ou normalement on trouve le lapin, à la place je trouve un petit bonhomme "scream" et quand je demande à Brown il aboie devant une autre porte de toilette que je ne peux pas ouvrir. Je suis bloqué! Comprends rien! Aidez moi!
- Lien permanent
-
Sakurazukamori-
- Posté le
21 avril 2007 à 02:28:05

-
Bon pour les portes, en fait tu dois prendre exactement celle que t´indique Brown, autrement tu rencontreras les lutins nettoyeurs!
Autre moyen de vérifier: devant une porte, on te demande soit de frapper, d´ouvrir ou de ne rien faire. En théorie si tu frappes et que tu n´as pas de réponse c´est que Sir Peter se trouve derrière, si par contre tu entends quelqu´un frapper à son tour c´est que tu as un lutin.
Pour ton cas précisément je pense qu´il y a eu un bug d´affichage (je l´ai déjà eu); je m´explique: Devant n´importe quelle porte tu as normalement 3 choix: frapper, ouvrir, ne rien faire. Cependant, il arrive que quelque fois ce message n´apparaît pas sur l´écran. Donc lorsque tu es devant la porte indiquée par Brown, tu sélectionnes la porte (tu appuies X) et il faut que tu imagines que nous avons l´affichage de ces 3 possibilités (même si nous ne le voyons pas). Par défaut la flèche est pointée sur "frapper" donc pour ouvrir, il faut que tu appuies une fois la flèche vers le bas (sélection de "ouvrir") puis tu appuies X pour valider ton choix! Et tu peux continuer ton jeu.
- Lien permanent
-
riri20
- Posté le
16 juin 2007 à 09:45:13

-
moi j´ai un autre problème
non enfète c´est pas un problème
c´est pour vous demandez comment on bat le vieux prof je le tape encore et encore mais il meur pas
- Lien permanent
-
riri20
- Posté le
16 juin 2007 à 14:42:56

-
je suis désolé mai je vien juste de battre le vieux
escuser moi
- Lien permanent
-
missparamount
- Posté le
2 janvier 2008 à 16:08:21

-
bonjours
heuuu moi non plus j´arrive pas avec le barron ça fait plus de dix fois que j´essay et je n´y arrive toujous pas ..
(pas douée...)
sinon heum le couteau du barron il sert a quoi ?
(escusez moi chui vrm pas douée XD)
- Lien permanent
-
]brownman[2
- Posté le
4 avril 2008 à 20:26:48

-
missparamount le couteau BARON sers a avoir une arme très puissante mais tu dois en trouver 4 autres dans oiseau du bonheur porte du trefle trois feuilles,soeur chevre a la tmonerie,princesse sirene escalier central A et la princesse en haillons coud (au moment où il fais noir)secteur 7 cargaison.Ensuite tu y done a la boite aristo pour avoir l'epee (tu peu l'echanger contre une autre en meilleure état)
Voila...
- Lien permanent
Sujet : « Sir Peter problème »
Toutes les infos du jeu Rule of Rose sur Playstation 2