Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rule of Rose

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « armes dans RoR »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sakurazukamori- Voir le profil de Sakurazukamori-
  • Posté le 3 avril 2007 à 00:19:05 Avertir un administrateur
  • Attention :spoiler: ; ne cliquez pas sur le lien ci-dessous si vous n´avez pas fini le chapitre "the funeral" entièrement!

Regardez l´arme de Jennifer dans cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=hC8tkUsPerY

Elle porte une hache non? :ouch: Je n´ai pas trouvé un tel item dans le jeu. Est ce que quelqu´un sait comment nous pouvons obtenir cette arme? Et en passant je voudrais aussi savoir quelles sont les différentes armes que nous pouvons obtenir dans le jeu! Merci de votre aide! :-)
  • Lien permanent
  • Saika Voir le profil de Saika
  • Posté le 3 avril 2007 à 08:40:22 Avertir un administrateur
  • Bien sûr qu´il y a une hache ! Elle est trouvable dans le dortoir la nuit, quand y a le rat à tuer et plein de lapins : l´un des lapins porte la hache, je sais pas lequel par contre...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2007 à 08:42:05 Avertir un administrateur
  • Arf ça m´apprendra à pas lire en entier :honte:

Je sais pas comment ça se fait que le joueur possède l´hache en plein jour :doute:

Sinon la liste, je fais de mémoire :

Fourchette
    Epluche-légume
    Hachoir
    Couteau
    Pelle
    Tuyau de fer
    Revolver
    Hache
    Parapluie Maître
    Thon Maître
    Raquette Maître
    Seringue Maître

Je sais pas si y a autre chose :doute:
  • Lien permanent
  • crazybambi Voir le profil de crazybambi
  • Posté le 3 avril 2007 à 11:38:23 Avertir un administrateur
  • il me semble avoir trouvé la hache au fond de,... arff comment ça s´appelle... l´espece d´atelier a la cave ou on trouve un billet a la fin du jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2007 à 11:41:18 Avertir un administrateur
  • quelle horreur j´ai cliqué sur ton lien et là :misere cette abominable musique qui m´a usé les nerfs une journée entiere... je ne m´en rappellais plus, ben là c´est bon je l´ai en tete pour le reste de la journée :fou:
  • Lien permanent
  • Sakurazukamori- Voir le profil de Sakurazukamori-
  • Posté le 3 avril 2007 à 12:11:45 Avertir un administrateur
  • Saika :d) Ok merci! Je crois qu´on peut aussi ajouter la "knight sword", la "bronze sword", et le "pic à glace" dans ta liste! Sinon, pour la hache que ce soit de nuit ou de jour je ne l´ai pas trouvé! Certainement un manque d´attention de ma part!

crazybambi :d) Merci bien! Je vois le lieu que tu veux décrire (mais je ne connais pas le nom non plus!). Donc si je vais là bas en plein jour dans le chapitre "the funeral", je trouverai l´arme en question, c´est bien ça? Autrement pour la musique désolé! :rire: Moi non plus je ne m´en rappelais plus avant que je regarde cette vidéo! C´est vrai que cette musique est usant à la longue mais moi je trouve qu´elle a aussi son petit côté sympathique: Un air tout joyeux, une ambiance festive qui semble rire devant le malheur de notre pauvre Jennifer qui se fait martyriser par ses camarades! (Enfin, je vois les choses comme ça!)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2007 à 10:22:40 Avertir un administrateur
  • Sakurazukamori: de jour? de nuit? bonne question! je n´en sais rien... si ma memoire est bonne (on dirait le seau!)je l´ai trouvée quasiment au debut du chapitre quand on cherche quelque chose(notre engagement au club) avec le crayon rouge
  • Lien permanent
  • Posté le 8 avril 2007 à 15:56:29 Avertir un administrateur
  • Ah oui c´est vrai, l´épée et le pic à glace ^^´ et je rajoute aussi "bâton maître" (plus sûre du nom exact), l´arme correspondant au costume Rag Doll
  • Lien permanent
  • Romance-Killer Voir le profil de Romance-Killer
  • Posté le 8 avril 2008 à 17:44:40 Avertir un administrateur
  • Je connais un secret qui prmet de avoir le bâton sans la tenu :dehors:
  • Lien permanent
  • zedra Voir le profil de zedra
  • Posté le 16 mars 2009 à 17:15:05 Avertir un administrateur
  • bonjour je vudrait savoir comment trouver le revolveret si quequ'un la passer je n'arrive pas a battre le sirene .....voila help please!!!
  • Lien permanent
  • danval Voir le profil de danval
  • Posté le 13 mai 2009 à 19:28:37 Avertir un administrateur
  • Heuh je crois qu'on a déjà répondu à cette question sur un autre topic mais je répondrai quand même à ta question ^^. Pour trouver le revolver il faut avoir la clef de la salle secrète dans la salle des invités. Le problème est: comment avoir cette clef??
    Pas de panique =), il suffit de trouver les quatre parfums des saisons (printemts, automne, été, hiver). Comment avoir ces parfums xD??
    Il suffit de faire reniffler un bonbon à Brown deux fois dans la chambre d'Amanda (là où il y a la machine à coudre). Une fois le premier parfum en ta posséssion, fait le sentir à Broxn pour qu'il trouve les deux autres suivants. Ensuite il te faudra attendre d'avoir fini trois chapitres; L'oiseau du bonheur, les soeurs chèvres et la sirène; avant de pouvoir trouver le dernier parfum.
    Quand tu auras fini, va au dressing (porte à droite couloir de droite lorsque tu viens du Club des Aristocrates). Une fois dans le dressing, fait sentir le dernier parfum à Brown et voilà =).
    Maintenant que tu as les quatre parfums, garde les tous dans ton inventaire et offre en un (n'importe lequel) en offrande, tu aura alors en échange la fameuse clef.
    Va ensuite vers la salle secrète (couloir en face de la salle VIP) et utilise ta clef pour ouvrir la porte.
    Voili voilou, poursui le chemin jusqu'au bout et sur une table tu découvriras le revolver =).
  • Lien permanent
  • danval Voir le profil de danval
  • Posté le 13 mai 2009 à 19:47:07 Avertir un administrateur
  • Ah oui j'allais oublier ^^", la sinère grrrrr le plus chiant de tout les boss au faite...
    Je ne sais pas si tu l'a déjà réussi (puisque je viens tout juste d'arriver et je n'ai pas pu te rép avant xD) mais tu as également un topic ouvert à ce sujet mais je répondrai aussi... C'est tout con mais surtout trèèès long.
    Armée du tuyaux, Jennyfer devra taper environ 50 coups (environ 35 avec la hache) dans le dos. Deux coups et pas un de plus à chaque fois. T'y vas deux par deux au faite, et tu t'esquive avant que la sirène se retourne et te mette un coup de griffe bien placé.
    Tu l'entendras arriver car elle crie juste avant mais si tu fais bien attention, Brown regarde dans la direction où elle va descendre.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « armes dans RoR »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "armes dans RoR"

Toutes les infos du jeu Rule of Rose sur Playstation 2