Les forums de JeuxVideo.com
-
croftboy6
- Posté le
25 mars 2007 à 11:05:32

-
voila ! si vous avez toujours eu envie d´avoir une arme digne de ce nom, je vous dit comment !
-Tout d´abord, il faut arrivé a la séléction des trois chapitre. prenez n´importe lequel (je vous déconseille les soeurs chevres)
-Allez dans la chambre d´Amanda (la ou elle fait de la couture)
-faites reniflez deux fois un bonbon a brown : vous aurez le parfum Printemps (dans une fiole)
-remonter au couloir 1er classe et allez dans la salle VIP, faites renifler le parfum a brown : vous aurez le perfum été.
-allez dans la bibliotheque, et faites renifler le parfum a Brown : vous aurez le parfum automne.
-Il faut maintenant finir les trois chapitres.-quand vous sortirez de la salle des aristo, allé dans le dressing (a droite), la, on vous dira qu´il y a une odeur : "les premieres neiges de l´hiver". Vous aurez compris.
-Faites reniflé le parfum a brown, et vous aurez le dernier : le parfum hiver !
donnez ensuite n´importe qu´elle parfum en offrande. vous recevrez une clé en échange.
-allez au bout du couloir ou ce trouve la chambre VIP, tout au bout. La vous verez une porte secrete !
je vous laisse devinez la suite
Bon, voila la soluce pour l´arme ultime ! Le seul pobleme, cest que j´a beau chercher, je ne trouve pas de cartouche. j´ai fait reniflé le flingue a brown partout, mais rien, alors si vous trouvez, ce serez gentil !
- Lien permanent
-
sunee77
- Posté le
25 mars 2007 à 14:29:29

-
oû utiliser la clé à 4 f? le vestiaire est ou?
- Lien permanent
-
Saika
- Posté le
27 mars 2007 à 11:06:54

-
Well, j´ai trouvé le parfum Printemps dans le chapitre Sir Peter, mais après pas moyen de trouver les autres dans le même chapitre, j´ai donc avancé et j´ai pris en premier le chapitre The Bird of Happiness, mais la salle VIP est fermée à clé et même quand je fais renifler le parfum Printemps à Brown, il trouve rien... un peu d´aide ?
- Lien permanent
-
Saika
- Posté le
27 mars 2007 à 16:34:15

-
Problème résolu, j´ai fait Goat Sisters et je viens de commencer Mermaid Princess, et hop je trouve le parfum Eté =D En fait je pensais qu´on était obligé de trouver les parfums dans le même chapitres mais on dirait que non... tant mieux
- Lien permanent
-
croftboy6
- Posté le
27 mars 2007 à 18:17:03

-
ok, alors je rectifie :
PRINCESSE SIRENE seulemenent
- Lien permanent
-
Sakurazukamori-
- Posté le
27 mars 2007 à 18:30:34

-
Etrange car le parfum été, tu le trouves déjà dans la salle VIP dans Sir Peter, et le parfum automne dans la bibliothèque du même chapitre!
- Lien permanent
-
croftboy6
- Posté le
27 mars 2007 à 18:35:11

-
bah moi je l´ai fait a Mermaid princess
- Lien permanent
-
Saika
- Posté le
27 mars 2007 à 19:00:54

-
Ben dans Sir Peter, je faisais renifler le parfum Eté à Brown et il trouvait rien, quelque que soit la pièce où j´étais, mais bon j´ai trouvé le Magnum... mais pas de munitions avec
- Lien permanent
-
Saika
- Posté le
27 mars 2007 à 19:01:20

-
Saika Posté le 27 mars 2007 à 19:00:54 Ben dans Sir Peter, je faisais renifler le parfum Printemps*
- Lien permanent
-
croftboy6
- Posté le
28 mars 2007 à 13:30:58

-
les munitioons, je l´ai est trouvé au deuxieme étage a la poursuite de l´enfant (pour pas faire de Spoil ^^), et dans l´orphelinat... mais les munitions sont censées trouvé autre chose que des munitions... mais c´est quoi ?!
- Lien permanent
-
Saika
- Posté le
28 mars 2007 à 13:40:01

-
Idem, je viens de trouver quelques balles au même endroit que toi
Et... j´ai jamais fait renifler de munitions à Brown
Aucune idée XD
- Lien permanent
-
]brownman[2