Les forums de JeuxVideo.com
-
La_Li_Lu_Le_Lo_
- Posté le
9 janvier 2007 à 18:24:58

-
Salut, je voudrais savoir si la version fr a été censurée par rapport à la version jap ? Car si c´est le cas je prefere me tourner vers l´import pour beneficier du jeu dans sa version originale. Merci d´avance.
- Lien permanent
-
guts_o
- Posté le
9 janvier 2007 à 18:51:38

-
je ne pense pas!
en revanche, si tu le veux en import, je te conseilles d´etre bilingue en anglais et de connaitre un minimum de japonais (les objets dans les menus sont en jap)...
de plus, c´est déjà pas évident de comprendre le brillant scénar en français, donc...
le seul point noir de la version EU pour moi, c´est qu´il ne tourne qu´en 50hz!
- Lien permanent
-
-[Anubis]-
- Posté le
10 janvier 2007 à 07:18:36

-
-La version europeenne a été censuré sur quelques minimes points, comme celui "d´allusion a la pedophilie", et je crois que le sang y a été supprimé (un lapin se faisant massacré a coup de baton, mais pas mort, est indemne physiquement...)... Mais pour la comprehension du scénario qui est en tout points admirable, je te conseille tout dememe l´europeenne...
- Lien permanent
-
La_Li_Lu_Le_Lo_
- Posté le
10 janvier 2007 à 12:33:15

-
Ok merci de vos avis jvais prendre la version fr si les differences sont si minimes. Merci beaucoup ^^
- Lien permanent
-
La_Li_Lu_Le_Lo_
- Posté le
10 janvier 2007 à 12:34:06

-
Et puis n´étant pas bilingue en anglais a 100% et tres mauvais en japonais la version française me conviendra mieux.
- Lien permanent
-
guts_o
- Posté le
10 janvier 2007 à 20:38:41

-
ah non, le sang n´a pas été censuré, ça gicle plutot bien meme!
- Lien permanent
-
Zico
- Posté le
3 août 2007 à 13:50:55

-
Savez-vous si la version US est également censurée ?
- Lien permanent
-
Sakurazukamori-
- Posté le
4 août 2007 à 10:51:42

-
Désolé, je ne peux pas te répondre sur ce coup!
- Lien permanent
-
Zico
- Posté le
4 août 2007 à 12:25:45

-
Finalement, d´après ce que j´ai lu, le jeu n´est carrément pas sorti là-bas... Mais la censure n´a pas l´air enorme donc je vais prendre la version PAL.
- Lien permanent
-
Smileybeat_TS4
- Posté le
24 octobre 2007 à 22:23:20

-
A ma connaissance, j´avais vu des cinématiques du jeu qui n´étaient pas sur la version européenne du jeu.
- Lien permanent
-
]brownman[2
- Posté le
6 avril 2008 à 08:13:39

-
Il parait qu'il y a des scènes hyper violantes sur la version USA c'est donc pour ca qu'il n'est pas sorti en europe (peut etre)
- Lien permanent
-
Phobos
- Posté le
12 avril 2008 à 11:08:18

-
Il n'y a pas de scènes hyper-violentes dans la version US, ni dans la version JAP.
Les scènes de violence et de pédophilie ont été inventées de toutes pièces par les médias qui devaient manquer de sujet à l'époque de la sortie du jeu.
- Lien permanent
Sujet : « Version censurée ? »
Toutes les infos du jeu Rule of Rose sur Playstation 2