Les forums de JeuxVideo.com
-
iceberg_brulant
- Posté le
24 décembre 2006 à 00:10:45

-
Tu le frappes tout simplement (sans utiliser le flingue) jusqu´à ce qu´il meure...
- Lien permanent
-
ConradMaiden
- Posté le
30 décembre 2006 à 22:03:30

-
Un rectificatif pour ceux qui auraient du mal à trouver le parfum Printemps (Spring).
Il faut faire chercher un Bonbon (Candy) à Brown dans la Working Class Luggage (en fait la chambre d´Amanda, là où se trouve la machine à coudre).
- Lien permanent
-
peterelfic
- Posté le
31 décembre 2006 à 00:31:07

-
et pour les autres? j´en trouve aucun jsuis desespere...
<: (
et la carte du dirigable non plus je la trove pas
- Lien permanent
-
sassia
- Posté le
5 janvier 2007 à 17:47:42

-
J´ai fini le jeux avec bonne fin et j´ai obtenue la clé a 4 feuilles mais quand je recommence ma partie la clé n´est pas dans l´inventaire...
Quelqu´un saurait t´il pourquoi?
Et autre question :
Est ce que ca vaut le coup de recommencer toute une partie pour les bonus qu´il y´a dans la chambre de la porte a 4 feuilles???
- Lien permanent
-
guts_o
- Posté le
5 janvier 2007 à 20:30:41

-
la clé se trouve dans les poubelles...
et ca vaut le coup de recommencer si tu n´as pas tout saisi ou si il te manque des objets, sache que ces nouvelles tenues sont accompagnées d´armes très puissantes (notament le parapluie) qui te permettent de le finir bcp plus facilement...
à toi de voir si tu as du temps pour le refaire.
- Lien permanent
-
Smileybeat_TS4
- Posté le
8 janvier 2007 à 00:34:41

-
J´ai fini le jeu hier avec la bonne fin mais lorsque je recommence une partie, j´ai pas la clé à 4 trèfles que j´ai gagné :s
Mais d´après le message vu plus haut - que la clé serait dans une poubelle - où est la porte pour obtenir les nouveaux vêtements?
Merci
- Lien permanent
-
lilalou
- Posté le
8 janvier 2007 à 11:04:09

-
Juste pour être sûre :
- tu as bien fait le dernier chapitre "Il était une fois", en finissant dans la cabane avec Brown ?
- Es-tu dans le 1er chapitre ou dans le 2e, celui des trèfles ? Ce n´est que dans le 2e que tu as accès aux poubelles ; c´est donc là que tu trouveras la clé, dans la poubelle de la chambre où tu te réveilles.
- la porte se trouve à l´étage avec les 3 autres portes "trèfles" ; donc comme tu es de toute façon obligé de passer par là pour remplir ta "mission", pas moyen de la manquer.
- Lien permanent
-
Smileybeat_TS4
- Posté le
8 janvier 2007 à 20:39:06

-
- tu as bien fait le dernier chapitre "Il était une fois", en finissant dans la cabane avec Brown ?
Vi j´ai vu ça
- Es-tu dans le 1er chapitre ou dans le 2e, celui des trèfles ? Ce n´est que dans le 2e que tu as accès aux poubelles ; c´est donc là que tu trouveras la clé, dans la poubelle de la chambre où tu te réveilles.
Ah ok
- la porte se trouve à l´étage avec les 3 autres portes "trèfles" ; donc comme tu es de toute façon obligé de passer par là pour remplir ta "mission", pas moyen de la manquer.
C´est sur
Merci de ton aide
- Lien permanent
-
Smileybeat_TS4
- Posté le
18 janvier 2007 à 19:56:54

-
Je ne trouve pas le parfum été dans le chapitre Sir Peter
On me dit de faire renifler un bonbon à Brown mais je n´en ai pas, j´ai juste des sucettes en tant que confiserie
Est-il uniquement dans ce chapitre?
- Lien permanent
-
pechan74
- Posté le
22 janvier 2007 à 13:05:09

-
Bonjour j´ai une petite question ou se trouve le robot cassé dans le chapitre rag princess sews ? merci par avance
- Lien permanent
-
robone
- Posté le
1er avril 2007 à 17:59:40

-
Je me permets de upper ce topic très utile pour poser une question assez simple. L´auteur a parlé de l´item "Scone" pour trouver le premier enregistrement sonore.
Je n´ai aucun souvenir d´un objet de ce nom et c´est pourquoi j´ai utilisé un traducteur automatique histoire de voir si c´était un mot en anglais. Paf ! On m´affiche "Scone" dans la traduction. J´aimerais donc juste savoir si quelqu´un sait quel est cet objet, étant donné que j´en suis au chapitre Sir Peter et que ça me ferait chier grave de passer à côté
Histoire de repartir sur une note plus positive et de moins passer pour un boulet égoïste qui uppe à tout-va de vieux topics, je vais répondre aux 2 questions (même si les auteurs sont sûrement partis du forum depuis
)
Il y a un bonbon dans une des deux maintenances moteurs, tu sais, les 2 couloirs qui mènent à la salle où on affronte Hoffmann. Je l´ai fait tout à l´heure, et si je me souviens bien, c´est avec le sablé qu´on peut l´avoir. En tout cas il y a des bonbons dans Sir Peter, ça c´est sûr.
If my memory serves me correctly... Le robot se trouve en face de l´ascenseur, au niveau "Moyen". En revanche j´ai trouvé ce robot il y a longtemps et je serais incapable de dire quel objet à flairer y mène
Merci pour les éventuelles réponses
- Lien permanent
-
Saika
- Posté le
1er avril 2007 à 20:04:20

-
Le scone est le pain au lait =)
- Lien permanent
-
robone
- Posté le
2 avril 2007 à 18:30:23

-
Et bien je crois que je n´ai pas grand-chose d´autre à te dire qu´un heunoooooooooorme merci =)
- Lien permanent
-
Smileybeat_TS4
- Posté le
24 octobre 2007 à 22:31:07

-
Pour ce qui ont le magnum, est-ce que vous avez trouver plus de munitions?
- Lien permanent
-
]brownman[2
- Posté le
4 avril 2008 à 18:47:32

-
Voilà j'ai crée mon topic mé personne me repond!!!
Alors voilà,où son les 4 robots cassés?!!
a quoi ressemblent ils?
Brown dois sentir un truc?
Mreci de me repondre!!!
- Lien permanent
-
Phobos
- Posté le
18 mai 2008 à 21:37:03

-
De mémoire il faut s'équiper de chocolat dans "Trouv" dans le menu et faire chercher Brown.
Mais je me rappelle plus des positions exactes ...
- Lien permanent
-
Phobos
- Posté le
18 mai 2008 à 21:41:26

-
Après une courte recherche sur google voilà les positions :
Broken Robot (1) | Rag Princess Sews | Central Stairway B
Broken Robot (2) | Rag Princess Sews | Central Stairway C
Broken Robot (3) | Rag Princess Sews | Central Stairway D
Broken Robot (4) | Rag Princess Sews | Sector 13 Lift
Use Chocolate as your Find Target to get all the Broken Robots.
source : http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=151823
Bon courage.
- Lien permanent
Sujet : « Astuces - Bonus du jeu »
Toutes les infos du jeu Rule of Rose sur Playstation 2