SPOIL _ scénario de ROR - Rule of Rose - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rule of Rose

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « SPOIL _ scénario de ROR »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • babac13 Voir le profil de babac13
  • Posté le 30 novembre 2006 à 20:09:12 Avertir un administrateur
  • ouais je sais mais j´ai pas compris pourquoi elle l´embarque pas !! !!! moi je l´aurais embarqué...

non vraiment c´est une tuerie, de toute façon c´est pas tant d´avoir les réponses, mais justement de se poser toutes ces questions je trouve qui est marrant..;

et évidemment je voulais dire la troisième "fin" fantôme... et évidemment c´était une joke...

à +
  • Lien permanent
  • guts_o Voir le profil de guts_o
  • Posté le 30 novembre 2006 à 20:46:49 Avertir un administrateur
  • mais lors de la cinematique de fin quand elle attache brown, elle encore gamine, brown meurt après ca...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2006 à 20:56:00 Avertir un administrateur
  • heu... bah j´ai un doute maintenant...
    de toute façon, il meurt avant qu´elle quitte l´orphelinat, donc lorsqu´elle attache brown à la fin, ce n´es pas le moment ou elle s´en va...
    à moins que ce ne soit le fantome de brown (son souvenir de brown) qu´elle décide de laisser derrière pour ne pas souffrir, et que plus tard elle revient sur les lieux "réccupérer ce souvenir oublié"...

(ça s´arrange pas là, on es en train de compliquer l´histoire!)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2006 à 20:56:41 Avertir un administrateur
  • ouais ouais... non je crois de toute façon que tu as raison que je cherche trop mais ça m´amuse ; la cinématique finale de toute façon ce n´est pas arrivé, c´est la fin de l´aventure que l´on a vécu, entre rêve et réalité, où elle revisite son passé pour se souvenir et comprendre - elle peut repartir apaisée elle a réglé ses comptes avec son passé, et effectivement si elle ne laisse pas brown c´est pas normal l´histoire n´aurait pas pu avoir lieu (hé !)

mais moi les toutous c´est trop alors l´entendre pleurer... je l´aurais embarqué !! ... et j´aurais été condamné à revivre ce cauchemar .. aaaaaaaahhhhhhh !! !!
  • Lien permanent
  • zimiaou Voir le profil de zimiaou
  • Posté le 30 novembre 2006 à 21:52:16 Avertir un administrateur
  • Salut!
    Bon toute cette histoire, en effet on se prend de plus en plus la tete lol!! ^^.
    Pour ma pars je pence en effet que lors de cette derniere scene aucun des evenements ne se sont encore produit ou du moins c´est l´impression que cela m´as donnée.
    En effet on peut remarquer qu´en se baladant dans le manoir jennifer parle bien sur au passé,mais vous avez sans doute perçu les rires d´enfants derriere ainsi que leur petites voix chuchotant votre nom.De meme avant de quitter l´orphelina en fait,je pence que seul la grande jennifer se retire, et par la meme referme les portes de son passé en laissant derriere elle son amie wendy.Je pence donc que seul l´adulte s´en va en laissant donc son enfance se derouler comme elle se doit(sachant que se qui a etait vecu ne peut etre changé mais simplement remémoré...).Le tout viens donc se clore avec cette fameuse "pseudo" rencontre avec brown qui serait donc le facteur declencheur de tout ces evenements futur.Mais de tout cela jennifer en calinant uen derniere fois le chio et en ecrivant cette fameuse phrase que jamais elle n´oubliera laisse finallement se qui est,ce qui fut,et ce qui restera son ami pour toujours et son plus fidele compagnon,et en ayant sans doute obtenu le pardon des tout ces personnes qui autrefois oubliés resteront maintenant a jamais cravé...et marqué par son ultime sourire apres t´en de souffrance.

Voila dite moi ce que vous en pensez mes cher amis ^^

• Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2006 à 21:59:05 Avertir un administrateur
  • moi je pence que "pense" prend un "s"...
    ...c´est bon je te taquine!

plus sérieusement je pense que tu n´as pas tord du tout et je le ressent aussi comme ça...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2006 à 22:12:50 Avertir un administrateur
  • yes ! on y est arrivés !! (pour cette scène finale en tout cas)

évidemment guts mon post de 20h56´41 ne prenait pas en compte ton post de 20h56 que je n´avais pas vu
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2006 à 22:24:54 Avertir un administrateur
  • lol merci pour le je pence il est vrai que bon sa fait pas terrible ^^ sinon babac13 on est arrivés a quoi au juste? loul ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2006 à 22:26:05 Avertir un administrateur
  • disons que sa fait monnaie anglaise mdr!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2006 à 22:32:06 Avertir un administrateur
  • enfin voila quoi on aura beau dire mais allez traité ce jeux en disant que sois disant il pousse je cite "au viol,au meutre et a la torture sur des enfants de 5 ans",dans ce cas je pense qu´il vaut mieux tout censurer tout de suite mdr.M´enfin c´est vraiment du grand n´importe NAWAK ^^ m´en fou je pars manifester si il le faut afin de ne surtout pas nous privatiser de telle chef d´oeuvre! et je pense que vous serez parfaitement d´accord ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2006 à 22:37:13 Avertir un administrateur
  • ouais sur ceux bonne nuit ^^.
    Halala pareil j´aimerais tellement que certains parents (comme mon pere par exemple)comprennent que les jeux videos sont devenus beacoup plus voir tellement plus qu´un simple divertissement...C´est devenu une veritable experience aussi bien sur le plan de la reflexion,des sentiments,de la poesie,dramaturgie et tellement plus encore...On est donc bien en fasse d´un nouveau courrant artistique qui je pence lui ferais bien meriter sa place en 10 ieme position il me semble ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2006 à 23:53:29 Avertir un administrateur
  • ben je voulais dire : on est arrivé a comprendre quelquechose !! passque le but de ce forum c´est d´essayer de mettre en commun nos déductions concernant le scénar du jeu pour essayer de reconstituer l´histoire

sinon je pense que le jeu vidéo va acquérir naturellement ses lettres de noblesse : de même qu´il y a de plus en plus d´acteurs et de réalisateurs de ciné qui viennent frayer avec la télé, il y aura de plus en plus de gens de la littérature ou du cinéma qui apporteront des compétences nouvelles - je rappelle que (selon libé), le scénariste de RoR serait celui qui est à l´origine de ghost in the shell, ça pose quand même !!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2006 à 13:09:25 Avertir un administrateur
  • bah zimiaou, tu pourras dire à ton papa que j´ai dans mon entourage:

-un grand enfant de 48 ans qui fait un aller-retour au japon chaque fois qu´une nouvelle console sort
    (je test toutes les consoles en avant première depuis la sortie de la PSX, y compris des consoles qui ne sont jamais sorties en europe...)

-un ami de longue date (de mon père) agé de 63 ans qui est à la retraite et qui passe ses journées sur BatlleField 2...(complètement intoxiqué, il en saute même des repas!)

-mon oncle, qui depuis la mort de son chien ne peut plus se passer se jeux vidéos (même si il est en retard, Nintendo 64 et gameboy color)

comme quoi c´est aps réservé qu´aux jeunes! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2006 à 13:11:43 Avertir un administrateur
  • ah oui, j´ai oublié de préciser que mon cher oncle à la cinquantaine et les cheveux gris, c´est marrant de le voir s´exciter comme un mome sur Zelda... :rire:
  • Lien permanent
  • Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  • Posté le 5 décembre 2006 à 18:56:42 Avertir un administrateur
  • Manquerais plus qu´un roman Rule of rose pour appuyer tes arguments face a ton père : p

Sinon, j´viens de finir le jeu la, et c´est en lisant ce topic que j´me rend compte qu´effectivement, on tiens ici une eptite perle : D

Mais c´est quoi la différence entre la bonne et la mauvaise fin? A quel moment sa se joue?

J´ai raté plein de trucs aussi apparement, je me referais le jeu prochainement, j´en profiterais pour le faire decouvrir a un pote en meme temps tiens : D

• Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2006 à 19:38:57 Avertir un administrateur
  • tu as une mauvaise fin précoce si tu tues le chien enragé...
    si tu lui donnes le pistolet quand il se met à genoux, tu accèdes au chapitre final...
  • Lien permanent
  • Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  • Posté le 5 décembre 2006 à 20:24:03 Avertir un administrateur
  • Ah okay, merci ; )
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2006 à 20:47:05 Avertir un administrateur
  • ( o_o) hoy!!

Re sa fait un tout chtit moment deja hihi^^.En tout cas sa fais plaisir de voir un nouvel adepte de ce jeux.Ouais c´est sur que lorsque les idées deviennent klr vis a vis du scenar c´est la qu´on se rend compte de la grandeur de la chose.

Pour rajouter aussi un chtit commentaire vous remarquerez meme si sa a deja etait dis que l´histoire se deroule a peu de chose pres dans l´ordre exact des evenements relatif a son enfance,et ceux dans ce fameux univers decalé de la realité (zeppelin) on retrouve donc son arrivé ,sa rencontre avec les protagonistes ("une nouvelle ! une nouvelle! " ^^ ou encore les autres nous ignorant.J´adore ce passage pour ce "delaissement" que nous font ressentir tout les autres menbres exepeté une...et une seul,qui viens de pars sa douce vois et ses petits vetements soigné nous "soulager" en nous pretant attention.Et ceux au pres de sa cage a lapin vous aurez bien sur,deviné de qui je parle...)viens ensuite la rencontre avec le chien,puis ce succedent les differents evenements arrivaient a chaque menbres du clan des aristo aussi bien l´oiseau que le poisson,la lettre etc...Et pour finir ce qui arrivera au pauvre brown nous rapellant ainsi soudainement tout sa comme une foutu gifle une memoire retrouvée, traduit par cette transition de jennifer adulte a enfant!
    Niarf mais a chaque fois que j´y pence ce jeux est parfait!! Car vu ce qui suit apres tout sa!! (la fameuse fin!!)
    Enfin voila je pense que je vais vraiment me le refaire ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « SPOIL _ scénario de ROR »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "SPOIL _ scénario de ROR"

Toutes les infos du jeu Rule of Rose sur Playstation 2