Alors alors.... j'en suis maintenant au chapitre de l'enterrement.... j'ai réussis à avoir l'épée.... j'ai pris la hache dans la cave de l'orphelinat, j'ai même réussis à avoir la masse que l'un des lutins nous jette sauvagement à la figure dans l'un des moteurs avant de s'échapper comme un voleur....
Malheureusement je n'ai pas réussis à trouver les robots cassés.... ni à avoir la fameuse arme "Stick of Justice" dans le chapitre de la princesse en haillon.
J'ai pu récupérer le film 14 (encore merci Flodu51100 ^^) me reste plus qu'à récupérer les 3 derniers films... mais dur dur..
J'ai aussi pu assister à la fameuse scène avec Clara à l'infirmerie, celle où M.Hoffman l'appelle pour "nettoyer" le sol.... Je lui aurai bien foutu mon épée là où je pense T_T
Euh attend que je me souvienne.... c'est après avoir remis le levier du générateur... vu que tous les chemins étaient libres...
--> http://www.youtube.com/watch?v=w90nv2gnMpY&feature=related à 8min10 de la video... il me semble que c'est à ce moment là..
dommage que je n'ai pas retrouvé la video où il y avait ce passage.... l'arme en elle même est assez sympa même si je préfère de loin l'épée.
oui xd je l'aurai bien rejetté sa masse en pleine figure XD ça aurait pas fait le même effet...
Sinon déçue d'avoir enregistrer le chapitre de l'enterrement à la suite de ma sauvegarde.... car j'aurai pu trouver les robots cassés et avec l'arme "Stick of Justice" T_T malheur à moi
Elle est nul comme arme le Stick of Justice c'est un baton ya une picece qui se trouve dans l'endroit ou on trouve la brre de fer et l'autre piece se trouve a l'endroit ou on doit monter une echelle pour rejoindre Amanda lors du chapitre2.
Comme dans ma partie j'en suis au chapitre la princesse en haillon je vais essayer de les trouver.