*** bla-bla Rule Of Rose*** - Rule of Rose - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rule of Rose

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *** bla-bla Rule Of Rose*** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Phobos Voir le profil de Phobos
  • Posté le 22 juin 2009 à 01:54:06 Avertir un administrateur
  • Ca fait trop longtemps que je n'y ai pas joué pour vous aider :snif:
    Va falloir que j'dépoussière la PS2 pour me refaire une ptite partie.

Vous jouez avec la version PAL/Euro ?
  • Lien permanent
  • Linoaff8 Voir le profil de Linoaff8
  • Posté le 26 juin 2009 à 16:32:47 Avertir un administrateur
  • Bon ben tout compte fait j'ai écourté mes vacances.. oui oui enfin pour ma part je joue à la version PAL européenne
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2009 à 11:28:42 Avertir un administrateur
  • Alors alors.... j'en suis maintenant au chapitre de l'enterrement.... j'ai réussis à avoir l'épée.... j'ai pris la hache dans la cave de l'orphelinat, j'ai même réussis à avoir la masse que l'un des lutins nous jette sauvagement à la figure dans l'un des moteurs avant de s'échapper comme un voleur....
    Malheureusement je n'ai pas réussis à trouver les robots cassés.... ni à avoir la fameuse arme "Stick of Justice" dans le chapitre de la princesse en haillon.
    J'ai pu récupérer le film 14 (encore merci Flodu51100 ^^) me reste plus qu'à récupérer les 3 derniers films... mais dur dur..
    J'ai aussi pu assister à la fameuse scène avec Clara à l'infirmerie, celle où M.Hoffman l'appelle pour "nettoyer" le sol.... Je lui aurai bien foutu mon épée là où je pense T_T
  • Lien permanent
  • Flodu51100 Voir le profil de Flodu51100
  • Posté le 28 juin 2009 à 18:50:32 Avertir un administrateur
  • Linoaff8 :d) C'est quoi la masse?C'est une arme tu la recuperer dans quelle moteur et a quel momoent du chapitre la princesse en haillon?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2009 à 23:04:07 Avertir un administrateur
  • Euh attend que je me souvienne.... c'est après avoir remis le levier du générateur... vu que tous les chemins étaient libres...
    --> http://www.youtube.com/watch?v=w90nv2gnMpY&feature=related
    à 8min10 de la video... il me semble que c'est à ce moment là..

dommage que je n'ai pas retrouvé la video où il y avait ce passage.... l'arme en elle même est assez sympa même si je préfère de loin l'épée.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 15:16:09 Avertir un administrateur
  • Merci Linoaff8 !J'ai trouvé la masse en tout cas le lutin qui la jeté dans la figure de Jennifer est zarbi :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 18:34:30 Avertir un administrateur
  • oui xd je l'aurai bien rejetté sa masse en pleine figure XD ça aurait pas fait le même effet...
    Sinon déçue d'avoir enregistrer le chapitre de l'enterrement à la suite de ma sauvegarde.... car j'aurai pu trouver les robots cassés et avec l'arme "Stick of Justice" T_T malheur à moi
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 08:55:25 Avertir un administrateur
  • Elle est nul comme arme le Stick of Justice c'est un baton ya une picece qui se trouve dans l'endroit ou on trouve la brre de fer et l'autre piece se trouve a l'endroit ou on doit monter une echelle pour rejoindre Amanda lors du chapitre2.
    Comme dans ma partie j'en suis au chapitre la princesse en haillon je vais essayer de les trouver.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 12:30:42 Avertir un administrateur
  • oki ^^ même si elle est nulle j'aurai bien aimé l'avoir mais tant pis.... peut être à une prochaine partie XD

Bonne chance pour tout trouver
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *** bla-bla Rule Of Rose*** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*** bla-bla Rule Of Rose***"

Toutes les infos du jeu Rule of Rose sur Playstation 2