Les forums de JeuxVideo.com
-
projecthill
- Posté le
27 octobre 2007 à 00:14:15

-
Un vif conseil d´un joueur d´une vingtaine d´années .Si vous decidez de craquer pour rule of rose.
Soyez surs d´avoir de l´argent a depenser , si un autre jeu vous interesse alors prenez le et laisser rule of rose.
- Lien permanent
-
Phobos
- Posté le
5 novembre 2007 à 20:25:24

-
Quelques arguments ?
- Lien permanent
-
kabuto_gaara
- Posté le
7 décembre 2007 à 22:09:28

-
j´ai acheté ce jeu mais regretté par la suite
il n´a aucun but, silencieux, bizarre, la musique qui se répète et qui finit par nous taper sur les nerfs
j´ai rien compris dans l´histoire RIEN, la 3d est parfaite (rien à dire), les monstres sont des petits enfants qui frappent avec des frottoirs, ils cachent leurs visages avec un paquet à patates, mdr en plus on n´a qu´un couteau pour ce défendre (celui qui éplucher les patates) je ne sais pas ce qui me prends sur les pommes-de-terre
je vous le déconseille, voilà tous
- Lien permanent
-
kabuto_gaara
- Posté le
9 janvier 2008 à 17:11:19

-
oui ^^
mais l´idée que des enfants tuent c´est flippant
- Lien permanent
-
Sakurazukamori-
- Posté le
21 janvier 2008 à 22:44:10

-
Effectivement, il est vraiment dommage que tu n'aies pas saisie l'histoire alors qu'elle renferme tout l'essence de ce jeu.
Tu ne sembles pas non plus apprécier la musique alors que pour moi, je la trouve sublime et surtout bien adaptée à l'ambiance de ce jeu; en fait, c'est une histoire de goût..
- Lien permanent
-
kabuto_gaara
- Posté le
4 février 2008 à 23:14:33

-
la musique est belle sans doute mais rien rien compis dans l'histoire
le but ds missions, puis je suis bloquée dans le code d'un coffre que je suis obligé d'ouvrir (de 0 à 999) faut que j'essaye tout les chiffres mais c'est lassant ^^
encore la 3d est belle, rien à dire mais faut pas oublier le scénario aussi, ça compte
- Lien permanent
-
Sakurazukamori-
- Posté le
10 février 2008 à 23:58:05

-
Ror a un très bon scénario, mais tu ne le comprends qu'à la fin et je dirai même seulement si tu débloques la bonne fin!
Sinon, pour les codes, ce n'est pas très compliqué: normalement si tu as obtenu tous les bouts de papier, le dernier te demande d'additionner 3 oiseaux de couleurs différentes. Chacune des couleurs correspond à un nombre. Pour savoir de quels nombres il s'agit, regarde bien sur les murs des différents couloirs: tu trouveras différents dessins d'oiseaux avec leur nombre correspondant. Il suffit au final d'additionner les 3 nombres demandé!
- Lien permanent
-
Phobos
- Posté le
15 juin 2009 à 00:56:35

-
Y'a encore des survivants ici ?
- Lien permanent
-
Linoaff8
- Posté le
16 juin 2009 à 16:00:10

-
oui oui il y a bien des survivants ^^ du moins je suis toujours de ce monde XD
J'ai enfin pu reprendre ma partie et je suis toujours à la recherche des films et autres items (pour le pistolet etc) afin de finir le jeu à 100%, dur dur mais vais bien finir par y arriver ^^ et vous vous en êtes où?
- Lien permanent
-
Flodu51100
- Posté le
17 juin 2009 à 14:06:33

-
Salut je viens sur le forum de temps en temps,Bref ses pour vous dire que lors du chapitre l'oiseau du bonheur j'ai ete deposé des objets dans la poubelle est dedans y'avais l'epee roullié donc je la prend et je la donne au club et on echange ils me redonne l'epée mais elle est plus roulie et un coup elle tue les monstres sauf les boss.
Je tien a dire que ses en new game + quand on fini le jeu avec la bonne fin.
- Lien permanent
-
Linoaff8
- Posté le
17 juin 2009 à 14:41:51

-
super ^^ moi je viens d'arrêter la recherche des enregistrements.... pouvoir écouter les musiques à la fin du jeu ne m'aidera pas en savoir plus XD mais je continue de rechercher les films.
Sur les 3livres, j'ai commencé par le chapitre de "Bird of Happiness" (l'oiseau du bonheur), j'ai 3parfums sur 4, le Knife baron (je vais aller chercher celui de ce chapitre) etc....
Je fouille les moindres recoins, les moindre petit item ^^
Pour en revenir aux enregistrement... l'on dit qu'il faut chercher le premier dans le chapitre "Sir Peter" à partir de l'item "scone" (dit pain au lait par certains) mais j'ai eu beau chercher... rien à faire.. j'ai même cherché sur internet pour savoir ce qu'était réellement cette "chose" XD c'est un petit gâteau anglais... enfin bref
--> http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Scone_(bread)&ei=jeM4SsmXHp3UjAfBn-maDQ&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dscone%26hl%3Dfr%26sa%3DG
Donc j'en avait conclue que ce devait être l'item du sablet.... de plus il me reste un espace ???? avec... mais Brown a beau chercher il n'emmène à une porte condamnée et impossible de continuer... (celle où il y a l'escalier pour aller aux portes des trèfles) même par la cuisine rien à faire... donc bon... c'est aussi pour ça que j'ai arrêté.
j'espère tomber sur un élément encore non connu mais seul le temps pourra me le dire
- Lien permanent
-
Linoaff8
- Posté le
19 juin 2009 à 16:24:40

-
Bon aller c'est partis ^^
Depuis ce matin, j'ai bien continué ma partie et j'ai découvert un truc assez surprenant.... je pense plus que ceci est dû à une erreur des développeurs mais bon...
Dans le chapitre de "la maison de pain d'épice", l'on peut trouver dans la salle d'eau un calendrier datant de Juin 1929.... puis dans le placard de son bureau le journal de M.Wilson (dit "journal de greg") où les dates se rapportent du 1er Juin au 27Juin, expliquant inlassablement ses journées à désherber son champs, à y mettre le temps de la journée (que l'on retrouve en petit dessin sur le calendrier)et à y écrire la détérioration de l'état de santé de Joshua son fils..... Malheureusement dans le chapitre "Rag Princess Sexs" (Princesse haillon), dans le fumoir l'on peut trouver un article de journal basé sur l'assassinat à l'orphelinat...... où je cite "causant la mort de tous les enfants s'y trouvant" ainsi que le fait que le corps de M.Wilson se trouvait sur les lieu, faisant ainsi de lui l'un des principaux suspects (ils disent bien entendu qu'il s'est suicidé avec un pistolet après avoir tué tous les enfants).
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que cet article date.... du 3 Mai 1929......
Chez moi ça fait Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin......
Pourquoi un article de mai alors que M.Wilson écrit dans son journal en Juin ?!?!?!!!!!
Est ce une erreur, ils se sont peut être emmêlés dans les mois
- Lien permanent
-
Hanneman
- Posté le
19 juin 2009 à 16:40:04

-
J'espère que t'es toujours là !
- Lien permanent
-
Hanneman
- Posté le
19 juin 2009 à 16:49:49

-
Hum apparemment non :D
- Lien permanent
-
Linoaff8
- Posté le
20 juin 2009 à 08:47:32

-
Si bien sur je suis là ^^ enfin si c'est bien à moi que tu parles
(au passage petite faute de frappe XD c'est pas "Sexs" mais "Sews"
)
- Lien permanent
-
Hanneman
- Posté le
20 juin 2009 à 09:29:19

-
Roh pour une fois que je pouvais parler avec quelqu'un de RoR, je suis seule
(pour ta question je sais pas :/)
- Lien permanent
-
Linoaff8
- Posté le
20 juin 2009 à 09:58:53

-
^^ mais nan t'es pas seule
Bon.... j'ai le révolver, mais je n'arrive malheureusement pas à trouver les robots cassés, non plus le film 14 (Brown m'indique les escaliers du hall avec les trèfles mais ils sont condamnés (me souviens plus si par la suite on peut y aller), je n'arrive pas non plus à trouver l'item King coin (pour après chercher le Queen Coin et avoir l'arme Stick of Justice)...
voilà voilà pour les news ^^
- Lien permanent
-
Flodu51100
- Posté le
20 juin 2009 à 13:21:32

-
Linoaff8
Les escalier qui mene au hall avec les trefles ne saurat plus condamnes quand tu auras trouver l'ours.
- Lien permanent
-
Linoaff8
- Posté le
20 juin 2009 à 22:02:44

-
Ah ça me rassure ^^ merci beaucoup
(si vous ne voyez pas de réponse de ma part jusqu'à début juillet c'est normal ^^ vacances vacances. D'ailleurs bonnes vacances à vous si vous y êtes)
- Lien permanent
Sujet : « *** bla-bla Rule Of Rose*** »
Toutes les infos du jeu Rule of Rose sur Playstation 2