*** bla-bla Rule Of Rose*** - Rule of Rose - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rule of Rose

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *** bla-bla Rule Of Rose*** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Faekar Voir le profil de Faekar
  • Posté le 6 février 2007 à 16:45:40 Avertir un administrateur
  • J´ai particulièrement aimé le passage dans la maison en pain d´épice, il m´a fait flipper, surtout par son ambiance mélancolique et malsaine à la fois style : il s´est passé quelque chose d´horrible dans cette baraque, d´horrible et de triste à la fois...

Sinon, je cois que Logan parlait du manque d´originalité dans la construction du jeu, pas dans le scénario...cela dit c´est vrai que ce jeu ne peut être pleinement apprécié qu´une fois terminé, et encore, moi je vais le recommencer afin de tout fouiller dans les moindres détails.
  • Lien permanent
  • Saika Voir le profil de Saika
  • Posté le 5 mars 2007 à 11:53:22 Avertir un administrateur
  • Y a un blabla sur ce forum ? On dirait pas :noel:
    Anyway, j´ai eu le jeu y a pas longtemps et j´en suis à 7h à peu près, j´ai hâte de le finir... cette ambiance, cette musique, cette histoire (même si j´y comprends rien...), han ! Je crois que c´est la meilleure ambiance que j´ai jamais ressenti dans un jeu vidéo, idem pour l´histoire (même si j´y comprends rien bis)
    Je regrette pas de l´avoir acheté ce fameux jeu vidéo au titre très joli (Rule of Rose :content: c´est si beau =D)

Anyway, j´ai fait un cross-over avec ce jeu et un autre... le problème c´est qu´il est plus axé sur l´autre jeu que sur RoR (pour l´instant pas vraiment, mais pour la suite, si), j´hésite à la poster =/ Savez pas quoi faire ?
  • Lien permanent
  • Sakurazukamori- Voir le profil de Sakurazukamori-
  • Posté le 5 mars 2007 à 18:40:29 Avertir un administrateur
  • "un cross-over"? :question:
    Tu veux dire que tu as monté une histoire à partir de Rule of Rose et un autre jeu? (D´ailleurs quel est cet autre jeu?)
    Dans tous les cas je pense que ca vaut le coup d´oeil! (En fait, je suis bien curieux de savoir ce que ca donne!) N´hésite donc pas à le poster! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2007 à 18:58:25 Avertir un administrateur
  • Yep camarade, c´est bien ça !
    Le jeu... une série de survival horror que j´adore :noel:
    Ok, je poste, merci de tes encouragements =D J´espère quand même que ce sera pas "trop" HS =/
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mars 2007 à 12:35:46 Avertir un administrateur
  • Pas de soucis, de toutes les façons je pense que dans ce forum pas mal de personnes sont des connaisseurs en ce qui concerne les jeux classés survival horror! Donc a priori les références sur d´autres jeux de ce genre ne vont pas leur poser problèmes (du moins bien moins que moi même qui reste un novice en la matière! :peur: ). Et je ne pense pas que ce soit un HS dans la mesure où dans ta fic tu fais référence à Rule of Rose! :-)))
  • Lien permanent
  • _Teioh_ Voir le profil de _Teioh_
  • Posté le 9 mars 2007 à 14:17:53 Avertir un administrateur
  • Rule of Rose m´intéresse beaucoup. Je vais commencer à le chercher en occasion, je pense que ce sera une expérience enrichissante vu que je joue peu aux survival-horror.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mars 2007 à 16:25:40 Avertir un administrateur
  • + 1, _Teioh_ :ok:
    Personellement, Rule of Rose est mon premier survival-horror, et j´en suis charmé! Dans tous les cas c´est vraiment un jeu que je te recommande. Cependant je sais également que celui-ci se détache un peu par rapport aux autres de cette même catégorie! Et j´hésite à me lancer dans le genre de peur d´être déçu! :peur:
  • Lien permanent
  • Phobos Voir le profil de Phobos
  • Posté le 15 mars 2007 à 03:12:04 Avertir un administrateur
  • essaye silent hill tu seras pas decu :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2007 à 11:23:31 Avertir un administrateur
  • Merci du conseil! Je vais peut être m´acheter une épisode de cette série! Est ce que tu peux m´indiquer parmis les silent hill que tu as joué, lequel tu as préféré? (A moins qu´il soit préférable de les jouer dans l´ordre?) :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2007 à 00:51:32 Avertir un administrateur
  • J´ai joué à tout les silent hill :ok: J´ai préféré le 2 et le 3 :ok:
    Le 1 est excellent mais se fait vieux maitenant, tu risques d´etre rebuté par les graphismes.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2007 à 00:52:33 Avertir un administrateur
  • Tu peux y jouer dans le désordre. L´ensemble forme un tout, mais l´ordre a peu d´importance

dsl pour le double post :/
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2007 à 16:19:46 Avertir un administrateur
  • ok merci bien! :ok: Autrement, je voudrais aussi savoir si dans les silents hill tu as une "histoire à découvrir"; en d´autres termes, si tu dois faire appel à certains indices au fur et à mesure des chapitres dans le jeu pour pouvoir comprendre le scénario dans son intégrité, comme c´est le cas dans rule of rose? (car c´est surtout un aspect qui me plaît bien dans rule of rose!). Ou est ce que c´est un jeu où tu ne fais que "dégommer des monstres", en poursuivant ta route? D´autre part, je voudrais aussi connaître "l´ambiance" du jeu: Est ce que c´est plutôt dans le genre "gore" et plein de sang ou plutôt dans le genre "environnement malsain et stressant"? Merci pour tes réponses!!
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2007 à 20:50:40 Avertir un administrateur
  • L´ambiance est très malsaine, parfois un peu gore. L´arsenal, contrairement a resident evil 4, est très limité, tu tappes souvent avec un bout de bois, et tu "degommes" pas tout sinon t´es vite à cours de soin :lol:

Quant au scénario, c´est tout simplement génial, et à l´instar de rule of rose, tout n´est pas dit, pas mal d´éléments sont simplement suggérés :ok:

D´occasion, tu peux trouver SH 2 et 3 pour 10-15€, si ca te plait pas (peu de chance quand même :p ), ca sera pas une trop grosse perte. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2007 à 22:59:03 Avertir un administrateur
  • Ok Merci du conseil! :ok:
  • Lien permanent
  • Setsugekka Voir le profil de Setsugekka
  • Posté le 26 mars 2007 à 04:19:07 Avertir un administrateur
  • Effectivement, dans le genre Survival Horror, tu auras du mal à trouver mieux que Silent Hill !
    Et le must du must, en matière de scénario, c´est bien l´épisode 2...!

Un scénario d´ailleurs bien plus tortueux que celui de Rule of Rose, plus complexe, mais je te laisse découvrir par toi même ! :-)))

PS : Salut Saïka :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2007 à 13:17:41 Avertir un administrateur
  • ok! :ok: Tant mieux s´il y a confirmation! Je comptais justement m´acheter Silent Hill 2 dans 2 semaines! :-)
  • Lien permanent
  • Ekud Voir le profil de Ekud
  • Posté le 7 avril 2007 à 09:51:53 Avertir un administrateur
  • Plop le forum, je passe juste pour vous encouragez à protéger ce jeu des mauvaises rumeurs, j´en suis au 4ème chapitre, j´ai eut du mal à m´y lancer mais maintenant c´est bon ^^ juste un peu deçu qu´ils ont copié le système de Haunting Ground mais sinon il est super ^^, dommage que le scénar mette du temps à se mettre en place mais bon. Et est-ce que l´un d´entre vous a l´OST de RoR ? parce qu´elle est vraiment jolie ^^
    Bye.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2007 à 11:02:36 Avertir un administrateur
  • De rien =) L´OST est génial, j´avoue, j´écoute en boucle la musique de l´écran d´intro :coeur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *** bla-bla Rule Of Rose*** »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*** bla-bla Rule Of Rose***"

Toutes les infos du jeu Rule of Rose sur Playstation 2