Voilà les voix françaises n'ont pas l'air superbes et je voudrai savoir comment on peut changer de langue ( ANGLAIS sous-titrés Français par exemples ) dans la Version PAL
P.S : J'ai rechercher et je comprends pas trop donc ceux qui peuvent m'expliquer ce serait sympas
Désoler de remonter le topic comme sa, j'aimerais savoir ou je puis me procurer une version pal anglaise ?
Les sites comme Play Asia ne propose que la version Japonaise ou Américaine ce qui ne m'intéraisse pas, j'ai aussi regarder sur Priceminister ou encore Ebay mais seulement des version Pal Fr sont en vente.
Quelqu'un connait'il un site ou je pourrais commander la version Pal UK ?
Dans la version française y'a pas de voix jap.
Si tu les veux t'es soit obligé d'avoir la version dezonnée US (mais les textes ne seront pas en francais) soit de te procurer la version PAL anglaise.
Y'a surement moyen de trouver ca sur le net.
Pour répondre à lagriffe, je tiens à préciser que l'on peut changer la langue audio au cours d'une partie.
Celà ce fait uniquement à partir de l'écran-titre. Après avoir mis "Charger partie" et choisis votre périphérique de stockage, appuyez tout simplement sur X .
tu peut prendre la version américaine les yeux fermés car elle contient les vois francaises,américaines,japonaises;ainsi que les sous titres francais!