ouais ça par contre j´en sais rien, mais moi mon bouclier ne perd que 1 de mp par montres tuer, j´ai dans les 900 de magies donc c´est pas trop le probleme
moi non plus je n´arrive pas à activer le bouclier faut-il faire quelque chose de spécial pour l´avoir (je suis au cd 3, aux quetes annexe au level 50)
merci
pour ceux qui n´ont pas trouvé la compétence se débloque avec la classe magie de barrière (ou quelque chose comme sa) donc tous les persos peuvent l´avoir et elle se débloque au bout d´un certain niveau il suffit de l´equiper dans les compétences puis d´apuiyer sur la gachette lorsque l´on est sur la carte du monde et de l´equiper dans les compétence de champ voila voila!
Au risque de paraître pour une question bête je vais la poser comme même, où est cet endroit ? Je veux dire dans quel zone après l´endroit précis je trouverai tout seul.
C´est bon j´ai trouvé c´est juste à l´entrée du cube à l´endroit où l´on doit battre le t-rex. Je me disait bien aussi que dans le cube c´était que de la lave...