CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Complet DVD 1/2/3 FRANCAIS + AUTRE

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
fredgame fredgame
MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:42:12

je suis rassure MERCI...

Diabolo Diabolo
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:16:57

Personne n´a répondu à ma question :-(

avalauncho avalauncho
MP
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:43:25

t´équipes ton ombre en magie de barrière, tu vas la faire leveller et normalement Mur++ c´est vers lvl 45-50 je sais plus vraiment

avalauncho avalauncho
MP
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:44:23

je vois pas trop ce que tu veux dire en fait

galaad8624 galaad8624
MP
Niveau 5
17 septembre 2007 à 18:31:32

bonsoir Avalauncho,

tout d´abord très grosse félicitations pour ton travail, qui est colossal, pour ce jeu génial Blue Dragon, malgré les critiques moyennes le la presse.

sinon il me semble qu´il manque une partie de la soluce sur le DVD1 entre le Boss Roi fantome ( diapo 52 ) et la suite qui repart à la diapo 66. peux tu juste nous éclairer même si le jeu est très linéaire ao global.

sinon si je peux abuser une autre question j´ai équipé un personnage de la compétence Garde (classe gardien) qui protège un allié en difficulté. Cette compétence s´active t-elle toute seule car je ne vois rien dans les menus du personnage pendant les combats.

merci d´avance et encore chapeau pour ton travail

Un joueur de 49 ans

avalauncho avalauncho
MP
Niveau 8
18 septembre 2007 à 12:21:42

ah ben pour les parties 52 a 66 il me semblait les avoir rajoutées car on m´en avait déja fait part de ce problème, donc je regarderais ca a du déconné encore une fois. Sinon la compétence garde est automatique, il n´y a rien a activer si tu veux qu´elle fonctionne, a coup qu´elle est équipée, elle est active.
Et merci a toi aussi ^^

avalauncho avalauncho
MP
Niveau 8
18 septembre 2007 à 12:32:47

alors j´ai regardé et il ne manque rien en fait, peux etre car le lien que j´ai laissé en haut de 1ere page ne s´est pas actualisé. Pour y remédier, vas en haut de page sur mon blog et clique sur les rubriques que tu recherches, et la miracle ca marche, des fois jme pose des questions, les mystères de l´informatique :)
PS : trop bien un joueur de 49 ans, veux faire pareil :ok:

funkystar33 funkystar33
MP
Niveau 2
18 septembre 2007 à 12:38:12

merci pour se boulot ke tu a fai :ok:

avalauncho avalauncho
MP
Niveau 8
18 septembre 2007 à 12:48:55

yep merci a toi funkystar
continuez de faire vivre ce topic manière qu´il reste en 1ère page pour tout le monde

UFGBRUTE31 UFGBRUTE31
MP
Niveau 4
18 septembre 2007 à 15:23:27

bon travail avalaucho j ai regarder tonblug ou on vois ta tete puissante evolution en trois ans de jeune ado a teuffeur belle evolution en meme temps une petite question je ne mes + la main sur le meca robot dore j ai cree un tropic mais aucun reponse clair je rentre dans l usine je ne tue personne mais il n apparer toujours pas jai les 6 pieces mysteres je dis ça parce que j ai lu qui les fallait pour qu il apparese et nox ma dit d enlever caps lock mais je ne vois pas du tous se que c est alors je lui demande se que c est ça reponse est caps lock= majuscules :question: j avoue que c est du chinois pour moi si quelqun peux m eclairé. :fete:

UFGBRUTE31 UFGBRUTE31
MP
Niveau 4
18 septembre 2007 à 16:26:24

ok c est cool il ma expliquer c etait une blague parce que j ecrivais en majuscules sur le tropic enfin bon, bon jeux a tous mais pour ma pard le meca robot d ore il ses fais la male il veux pas que je le deboulonne dommage

avalauncho avalauncho
MP
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:35:00

ben pour ton méca robot doré, la je vois pas ce qui peux se passer, certainement ton jeu qui a déliré ou quoi va savoir, en tout cas je sais pas comment t´aider la désolé :desole:

UFGBRUTE31 UFGBRUTE31
MP
Niveau 4
18 septembre 2007 à 18:37:03

j eurais essayer merci a+

Diabolo Diabolo
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:00:18

"t´équipes ton ombre en magie de barrière, tu vas la faire leveller et normalement Mur++ c´est vers lvl 45-50 je sais plus vraiment"

Okay, mais je n´avais pas équipé mes persos de cette compétence et j´ai dépassé le level 50 depuis un moment. Je viens juste d´ajouter la compétence magie de barrière en fait, je fais comment alors ? J´essaye d´augmenter mon lvl dans une autre classe d´ombre pour débloquer mur ++ ?

avalauncho avalauncho
MP
Niveau 8
22 septembre 2007 à 13:34:30

:up:
voila c´est tout, merci a moi peux etre, juste manière de marquer un truc mdr

galaad8624 galaad8624
MP
Niveau 5
22 septembre 2007 à 20:59:58

Je viens juste de finir le DVD 1 en 26 heures de jeu...le temps de bien explorer et de faire du level up, avec des perso multi classés.

sinon si quelqu´un pouvait donner les meilleures compétences pour les persos sachant que, surement comme beaucoup, jai mis en classe principale:

-Shu épéiste
-Jiro mage blanc
-Kluké mage noir
-Maru moine
-Zola assassin

Merci d´avance,

[Debil-Shaman] [Debil-Shaman]
MP
Niveau 5
24 septembre 2007 à 10:46:39

:salut:

J´ai un petit problème:d´apres la tres belle soluce d´Avaluncho il y aurait un boss a Talta dans le CD1 hors je suis a Jibral et je n´ai pas rencontré ce boss
Est ce normal ?
Pourrais-je le réaffronter ?

:merci:

galaad8624 galaad8624
MP
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:38:57

Une question pour Avalauncho:

- dans ta soluce, lorsque tu mets niv 40 pour affronter un Boss par exemple, tu fais référence au niv des persos ou à celui des ombres ?

Merci d´avance pour ta réponse,

_Sophie_ _Sophie_
MP
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:45:50

je vous conseil de montez la class généraliste, qui est vrément trés trés util, dommage que j´ai decouvert ça a la fin du jeu moi :(

CityHunter26 CityHunter26
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:29:18

Merci pour ce beau travai Avalauncho, ta soluce est bien faites et m´a servi pour quelques sous quêtes. :ok:
De plus ça doit être une des premières en Français. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment