CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétences rares difficiles à obtenir..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gensounator Gensounator
MP
Niveau 6
09 avril 2011 à 23:33:46

Saloute la populace.

Comme le veut le titre, j'ai des difficultés à obtenir des compétences rares et à les faire "évoluer" (j'entends par-là : avoir les autres niveaux de ces dites compétences rares).

J'ai bien entendu été sur le forum de Hebi (Merci à toi d'ailleurs si tu lis ce message concernant ton site. ça m'aura bien aidé, juste un soucis avec la dernière arme de Kanetsugu) mais malgré cela, je n'arrive pas à choper les compétences.

En fait, je vais poser ma question autrement : Les compétences rares dépendent-t-elles d'un général en particulier par rapport à un personnage particulier ? Je veux dire par-là : y-a-t-il des généraux "attitrés" qui permettent, une fois vaincu d'obtenir ces fameuses compétences ou peut-on prendre n'importe lequel qui a la compétence et le vaincre avec n'importe quel personnage ?

Exemple : J'ai essayé d'obtenir le niveau 3 pour "Awakening" avec Ieyasu Tokugawa Sur Nene ou encore sur Mitsuhide Akechi, bien entendu, je fais des sauvegardes juste avant de les combattre, mais j'ai beau recommencer la sauvegarde encore et encore, ça revient au même.

Gensounator Gensounator
MP
Niveau 6
10 avril 2011 à 00:05:53

Désolé pour le double post, mais ça me tue un peu.

Je viens de combattre un général pour avoir la compétence " plunder" au niveau 2 et je l'ai eue du premier coup... alors que j'avais bien recommencé dix fois ma sauvegarde pour tenter d'avoir awakening au niveau 3...

Je dois faire erreur quelque part ...

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:08:49

"Je veux dire par-là : y-a-t-il des généraux "attitrés" qui permettent, une fois vaincu d'obtenir ces fameuses compétences ou peut-on prendre n'importe lequel qui a la compétence et le vaincre avec n'importe quel personnage ? "

:d) On peut prendre n'importe lequel des officiers qui peut donner la compétence. Il faut juste avoir de la chance. Je vais sonner Hebi pour voir si elle peut t'aider. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment