CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure voiture ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
raikohann raikohann
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 00:33:11

AgeraR Voir le profil de AgeraR
Posté le 24 novembre 2012 à 12:34:25 Avertir un administrateur
"L'Agera R dispose d'une accélération et Vmax moindres que la Veyron, mais a une maniabilité qui lui permet de la torcher n'importe où tant que ce n'est pas que de la ligne droite. C'est selon moi la meilleure exotique, devant la MP4 qui dispose d'une maniabilité excellente et devant c'te :hap: de Veyron."

-> Faux, dans ce jeu, l'Agera R dispose de la meilleur Vmax.
Koenigsegg Agera R = 452km/h
Bugatti Veyron Supersport = 451km/h
Après oui la Bugatti possède une accélération un peu meilleure que l'Agera mais l'Agera est quand même malgré ça redoutable en ligne droite puisqu'elle sessort plus vite des virages, et maniabilité je suis d'accord il n'y a franchement pas photo l'Agera est bien plus facile a conduire et plus légère ;-)
La MP4 en performance elle est plutôt faible pour une exotique on pourrait la considérer du niveau d'une sportive car son potentiel s'arrete a sa maniabilité elle est très facile a conduire mais manque quand même de puissance / Acceleration/Vmax c'est limite pour une exotique...

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 00:40:41

Ma meilleure voiture, en fait... Je n'en ai pas vraiment, j'ai beaucoup roulé en Mercedes SL65 AMG (+33.000km), mais je varie et ça dépend des moments mais après 2ans il faudrait peut être que je pense a voir quelle est la meilleure voire pour moi. :noel:

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 00:41:51
  • meilleure Voiture (désolé du triple post xD)
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
24 août 2014 à 08:33:31

agera veyron c'est logique que la veyron sorte moins vite des virage vu son pois

mais la veyron je la trouve moche et peut efficace pour une voiture aussi puissante

par contre la agera est déjà plus belle je trouve même si y a mieux en look mais elle a des grosse perf pour moi c'est la meilleur de sa classe avec la venom gt

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
24 août 2014 à 08:55:50

puis la veyron se fais dégommer par une sl 65 amg quand y a des virage XD

c'est quasiment le premier venu bas la veyron en virage XD pour autant que sa monte a 300 sa fais l'affaire XD

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 16:38:34

Oui c'est clair mais je ne faisais que répondre à un post qui disait que l'Agera R a une accélération / Vmax plus faible que la Veyron, ce qui est totalement faux ^^

Et entre l'Agera R et la Venom GT, il y a déjà une grosse différence, la Venom GT prend bien plus facilement encore les virages et son déficit en vitesse de pointe (Vmax = 431km/h) est largement compensé par sa maniabilité et accélération qu'aucune autre voiture ne possède ...

Et oui sinon je n'ai pas évoqué l'esthétique mais je suis tout à fait d'accord, la Agera R est tout simplement magnifique et c'est une des plus belles voitures du jeu voire même du monde.

la Bugatti peut très bien s'en sortir face à une SL65 AMG dans les virages si elle est gérée parfaitement, ce qui est plutôt délicat... et il ne faut pas qu'il y ait d'obstacles sur la route sinon le crash est parfois inévitable surtout avec ça...

superpalladium superpalladium
MP
Niveau 2
29 août 2014 à 23:48:31

Ariel Atom V8 ! ;)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment