CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Course journalière JVC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Bayroxis] [Bayroxis]
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:09:46

Bonsoir à tous,

Je viens ici vous proposer un jeu dont voici les règles :

- Chaque jour, une course et une certaine voiture serait défini, le but est de faire le meilleur temps possible dans cette course. Les joueurs de ce topic posterait leur meilleur temps. Ce temp doit être effectué dans la journée, si vous avez fait comme meilleur temps 1.00.40 mais le meilleur score que vous n'ayez jamais fait est 0.56.40 mais date d'il y a 3 jours, alors que la course et la voiture n'était pas défini, votre score sera de 1.00.40 sur ce topic.

- La voiture peut être configurer comme bon vous semble (boîte courte/longue etc...) mais vous n'avez le droit qu'à cette voiture.

- Le gagnant de la course précédente définira la prochaine voiture et la prochaine course.

- Bien sûr tout cela se passe en mode solo.

- Les plateformes pouvant participer sont : Xbox 360 - PS3 et PC. Je ne sais pas si le jeu est disponible sur PS4 et Xbox One, si c'est le cas, ces plateformes sont aussi autorisés à participer.

Je sais que ce forum n'est pas très actif, ce premier post à pour but de recenser les joueurs souhaitant participer, si vous en fait partis, faites signe ! Une course et une voiture sera désigner chaque jour dans la mesure du possible, mais bien sûr aucune obligation ne vous tiens à y participer. Les scores pourront être établis pendant 24 h, je m'explique :

Si la course et la voiture sont postés le 12 janvier à 14h, les scores pourront être postés jusqu'au 13 janvier à 14h. Ensuite il y aura un temps mort jusqu'au choix du gagnant sur la prochaine course/voiture. Si celui ci se fait trop attendre le deuxième sera désigné comme commanditaire.

Si vous avez toutes questions ou si vous souhaitez participer, c'est ici que ça se passe !

Important : Ce jeu tient sur la confiance, il n'y a rien à gagner et le but n'est pas de savoir "qui c'est qu'à la plus grosse". Il y a bien un aspect de compétition mais le but est principalement de s'amuser et de perfectionner au mieu le parcours avec la voiture. Aucun screenshot des temps est nécessaire, il faut juste marquer son temps dans le topic.

J'espère que cette idée de jeu vous plaira et j'espère y voir 2 ou 3 joueurs. Bonne soirée à tous et à bientôt ! :)

PS : Quand vous posterez vos scores, attendez la fin de votre session de jeu pour ne noter que votre meilleur score. Biensûr si vous faites 2 session de jeu que dans la première vous faites en meilleur score 1.00.00 et que deux heures plus tard vous relancez le jeu et faites 0.55.00, n'hésitez pas à reposter !

Boomertrad Boomertrad
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 22:12:49

Salut,

Ca à l'air pas mal tout ca :)

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 17:28:41

Salut,

C'est une très bonne idée ça peut être sympa et je suis intéressé pour y participer :ok: (je suis sur PS3)

[Bayroxis] [Bayroxis]
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:04:23

Je pense qu'il est l'heure de lancer le jeu ! N'hésitez pas à rejoindre l'épreuve en cours à n'importe quel moment !

Je vais cependant rajouter trois règles :

- La voiture/course désignée doit être dans le jeu de "base", c'est à dire que les DLC ne sont pas pris en compte ici pour que tout le monde puisse participer.

- Les courses pouvant être désignées sont les courses circuit et les courses sprint, pas d'embuscade ni de "vitesse moyenne" (je ne me souviens plus du nom exact)

- Les voitures ne peuvent être désignées qu'une seule et unique fois. Si je désigne la BMW M4 cette voiture ne pourra plus être désignée. Les courses sont bien sûr désignables à volonté étant donné qu'il n'y en a pas des centaines, mais essayez de varier les plaisirs !

Voilà je crois qu'on est bon au niveau des règles du jeu, je vais donc proposer la première épreuve, le gagnant de celle ci désignera la suivante :

Voiture :d) Lamborghini Aventador

Épreuve :d) Stopping Power

La difficulté de cette course est qu'il y a beaucoup de "lignes droites" donc on peut aisément prendre de la vitesse, mais après ces lignes droites se présentent quelques virages à prendre à plus de 300 km/h. Plusieurs façon d'aborder le circuit donc, tenter les virages en drift pour gagner plusieurs secondes au chrono mais risquer un accident qui aurait l'effet contraire ou la jouer "safe" en ralentissant, pas de perte ni de réel gain. La police participe à la course et à recours aux herses, les civils peuvent aussi être très génant. Un virage que je nomme personnellement le virage de la mort car très difficile à prendre en gardant le maximum de vitesse (celui au "début" du tour, avec le muret que vous allez maudire).

Bonne chance à tous ceux qui participeront, vous avez jusqu'à demain 20 h pour poster vos scores ! (ce n'est pas non plus un examen les retards seront tolérés bien sûr)

A vos marques...

Prêt....

Partez :play:

rapidoz rapidoz
MP
Niveau 20
15 septembre 2014 à 20:57:52

2.35.96

ZiiT3k ZiiT3k
MP
Niveau 5
16 septembre 2014 à 21:48:02

J'ai fais 2:37:02 :oui: Sachant que j'ai fais un crash stupide, donc c'est largement améliorable :fier:

Réglage :
Pneus : Slicks Pro
Nitro : Overboost Pro au début puis Boost Pro
Châssis : Allégé Pro
Carrosserie : Aéro' Pro
Boîte : Longue Pro
Couleur : Blanc, Orange puis Jaune (J'trouvais que ça avait son importance :rire: )

[Bayroxis] [Bayroxis]
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:12:34

Malheureusement j'ai pas eu le temps de jouer pour cette première étape, un comble tout de même :rire:

ZiiT3k :d) Effectivement la couleur c'est le réglage le plus important !

Du coup, le vainqueur de cette première course est rapidoz qui met seulement 1.00.07 à ZiiT3k (qui s'en voudra encore plus pour le crash j'en suis sûr :rire: )

Rapidoz à toi l'honneur de définir la prochaine course et la prochaine voiture !

rapidoz rapidoz
MP
Niveau 20
17 septembre 2014 à 14:41:51

Continental Drift en Alfa 4C :ok:

rapidoz rapidoz
MP
Niveau 20
17 septembre 2014 à 14:47:45

https://www.noelshack.com/2014-38-1410958021-sans-titre.png

Et voila pour moi :ok:

PS: Non c'est pas parce que j'ai LT RT que je suis sur xbox :hap:

[Bayroxis] [Bayroxis]
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:46:13

J'ai fait une première session de jeu est mon reccord est de 2.07.00 tout pile :-)

Je suis pas très loin, si j'ai le temps de rejouer j'espère faire mieu :-d

ZiiT3k ZiiT3k
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 23:02:27

Bon, autant le défi en Avendtador j'l'ai fais en one shot à l'arrache #yoloswagmagueule :rire: , autant là j'ai réessayé à chaque fois qu'il m'arrivait un pépin, jusqu'à ce que je réussisse une course correct. J'suis pas non plus aller chercher les millièmes, déjà parc'que le jeu les comptes pas xD & surtout on est là pour s'amuser :oui:
Du coup j'ai fais 2:03:11 :play:

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 23:11:44

https://www.noelshack.com/2014-38-1410987689-continental-drift-4c-concept-17-09.jpg

Voilà, j'ai d'abord fait 1'57"75 au premier essai en boite courte, j'ai ensuite essayé en boite longue, et j'ai réalisé le temps que l'on peut voir sur l'image :ok:

PS : Je n'ai pas pensé à consulter le site pendant que la 1ère course a été proposée, donc je n'ai pas pu la faire... :/ J'ai quand même essayé juste pour le fun (même si ça n'a aucun intérêt puisque la date est passée donc le chrono ne sera pas pris en compte) et j'ai fait 2'24"60, dommage je m'y suis pris trop tard :noel:

[Bayroxis] [Bayroxis]
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 15:13:21

C'est donc raikohann qui gagne cette deuxième course avec un temp de 1.54.15 bien joué à toi tu met plus ou moins 10 secondes à tout le monde :ouch2:

A toi l'honneur de désigner la prochaine épreuve !

En tout cas merci à tous, je suis ravi que ce topic vous plaise !

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 16:35:25

Merci ;-)
Pour la 3e course j'annoncerai ça quand je pourrais me connecter (d'ici 30min), je choisirai comme voiture la Mercedes SL65 AMG mais il faut que je vois quelles courses sont disponibles pour cette voiture...

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 17:14:15

:d) Mercedes SL65 AMG
:d) Turbulence
Vous avez 24h, bonne chance :noel:

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 17:22:29

1ère tentative (un peu à l'arrache et prenable je pense) 2:05.15, je tenterai d'améliorer un peu plus tard dans la soirée quand je serai un peu plus chaud c'est ma première course de la journée :p

rapidoz rapidoz
MP
Niveau 20
18 septembre 2014 à 19:49:46

2.09.33 pour moi :non: Crash à la con sur la fin

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 00:09:47

J'ai légèrement amelioré: 2:03.43, j'ai quand même fait trop d'erreurs à mon goût... J'avoue que j'ai un peu de mal sur ce circuit :/

ZiiT3k ZiiT3k
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 00:59:53

Wow t'es sérieux Raiko :ouch2: J'adore ce circuit & j'ai fais 2:10:61 :play:
[troll] T'es sûre qu't'as pris la SL65 ? Moi j'dis ça triche x) [/troll]
Bon ben bien joué les gens :fier:

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 07:49:05

https://www.noelshack.com/2014-38-1411105352-2014-09-19-07-17-45.jpg

Je me suis trompé de 0.40s, en réalité j'ai fait 2:04.83 comme vous pouvez le voir, et non avec l'image ça prouve que c'est bien en Mercedes que j'ai réalisé ce chrono ;-) Le meilleur temps d'un de mes amis est de 1'59" avec une Koenigsegg Agera R, je voulais tenter de faire mieux que lui en Mercedes mais c'est un peu compliqué quand même x)
Fin quand j'adore aussi ce circuit mais il y a des endroits très sinueux où j'aurais pu passer un peu plus vite...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment