CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Du monde en multi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samoura_GTR Samoura_GTR
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:34:05

Salutation. :)

Y'a-t-il encore du monde en multi car j'hésite à l'acheter. :(

Merci d'avance. :)

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 00:00:24

Salut, Oui il y a beaucoup de monde en multi, si tu veux jouer contre des étrangers en partie publique, ça tu n'auras pas de mal à en trouver, le problème c'est leur façon de jouer : ils prennent toujours les meilleures voitures et jouent à fond sur les takedowns, et les speedlist (série d'épreuves) proposées sont pour beaucoup pas terrible... car il y a des défis avec des objectifs qui n'ont aucun intérêt dans ce jeu je trouve... Tout ça ça peut être saoulant à force.
Sur ce jeu en multi tu t'éclates vraiment si tu joues avec des potes en partie d'amis et qu'on évite les contacts on ne fait que des dépassements propres, en général on ne fait que des course individuelles et rien d'autre, après il y a d'autres épreuves qui peuvent être intéressantes aussi... mais là vraiment c'est plus du tout la même chose et même si en public malgré tout ce n'est pas si mal que ça car ce jeu est quand même très bien fait, en partie d'amis dans ces conditions franchement ça ne sera pas du tout le même jeu là c'est vraiment excellent de jouer dans ces conditions. :ok:
Enfin pour moi c'est simplement LE jeu que je préfère sur PS3, je n'ai jamais autant accroché à un jeu, 2ans que je l'ai et plus de 1.500h dessus, et je ne m'n lasse pas encore... il vaut encore largement le coup, surtout au prix où il doit être maintenant, moi je te dis n'hésites pas, fonces ce jeu est énorme. :noel:

ghostfdz ghostfdz
MP
Niveau 1
04 septembre 2014 à 01:06:54

entre the run et most wanted j'ai du mal à choisir le quel acheter, j'aimerais acheter le plus fun d'entre eux et celui qui a le plus de joueurs online

Samoura_GTR Samoura_GTR
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:51:51

Merci de ta réponse raikohann. :ok:

Oui, il est à 8 euros. :noel:

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 17:26:51

De rien. ;-)

@ghostfdz: entre ces 2 jeux clairement il y a un gouffre, the run je l'ai trouvé plutôt moyen... Et les chargements sont longs, enfin ça ce n'est qu'un détail, most wanted il n'y a pas de chargement en multi, aussi il y a bien plus de monde sur Most Wanted et je le trouve aussi beaucoup plus "fun" car tu peux créer des parties privées entre amis et choisir les courses ce que tu ne peux pas faire sur the run ou tu peux seulement avoir un groupe de 4 entre amis et melangé avec des étrangers et niveau conduite il n'y a pas photo non plus, graphisme most wanted est bien meilleur aussi...

Samoura_GTR Samoura_GTR
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:51:48

J'hésite entre Gran Tusrimo 6 et ce Need For Speed. :(

Je veux un jeu fun. :noel:

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 23:29:08

Ce sont 2 jeux totalement opposés, mais si tu recherches le fun bah là la question ne se pose même pas xD NFS MW c'est de la conduite arcade donc fun et Gran turismo c'est de la simu et c'est plutôt ennuyeux car tu as l'impression de conduire des tracteurs et non des voitures (si c'est pareil que le 5, ce qui a ce que j'ai entendu le cas).

Samoura_GTR Samoura_GTR
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:51:05

Merci beaucoup. Je me pencherais en 1er sur NFS MW. :ok:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:10:56

Tu peux ajouter Tonygarden66 si tu veux ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment