CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La BMW M3 GTR n'est pas à RAZOR !!!!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:28:32

Et oui je vais vous raconter la véritable histoire de cette BMW que tout le monde dit appartenir à Razor!

Tout commence avec Player (nom du personnage jamais révélé)

ApexWolf ApexWolf
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 00:32:18

Ceux qui veulent cette caisse à tout prix ont joué au 1 et connaissent l'histoire.
Au revoir. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:39:22

Merde j'ai appuyer sur TAB sans faire exprès!
Donc je reprend :)

Tout à commencé à Palmont City, une course avec les 3 boss de chaque quartier à savoir Wolf, Angie et Kenji. Chacunes de leurs ont vu leur système électroniques HS sauf au Player. Il a pu s'enfuir et reçoit un appel pendant qu'il était dans les canyons qui disait "Part et prend ma caisse"

Il arrive donc à Rockport et fait une course avec Mia ainsi qu'une poursuite.
Avant la course contre Razor (Blacklist N°15 avec sa Mustang noir au vinyl flamme), Razoer perce la boîte qui contient toute l'huile et donc laisse une grosse flaque d'huile comme le dit Mia par téléphone. Donc notre Player voit sa voiture ne plus fonctionner et se fait embarqué par la fourrière. Razor la rachète et devient Blacklist N°1. Player revient Blacklist N°2 et affronte Razor et gagne sa voiture: une course poursuite s'engage et Mia dit au Player de partir via le pont encore en construction.

Ce pont menaient aux canyons de Palmont City et Cross de retour le percute et voit encore sa voiture partir à la fourrière et irrécupérable.

Dans ProStreet, Ryan Cooper dit avoir participé à des courses illégales quand il était jeunes (18/19ans)

Bien sûr tout ces évènements se sont passer en 2/3ans.

Je ne mentionne pas Underground 1 & 2 du fait que la BMW M3 GTR n'y est pas présente.

On peut donc supposé que :
:d) La BMW M3 GTR n'appartient pas à Razor
:d) Son propriétaire est inconnu
:d) Le Player est Ryan Cooper

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:42:54

Ils la veulent juste car c'est à soi disant Razor Blacklist N°1 et se disent "ci je lé je seré blacklist n1 person ne me batra" :hap:

bloody-screen2 bloody-screen2
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:16:18

On peut surtout supposer que les développeurs s'en branlent de l'histoire de la caisse et du joueur et que ce qui les importe, c'est de se faire un max de pognon, par exemple en mettant la M3 GTR en DLC.

Juste histoire de casser ton délire. :hap:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
31 mars 2013 à 10:20:45

Éditeurs* :hap:

MostWanted4Ever MostWanted4Ever
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 11:41:16

Le propiétaire est en fait Darius, qui a donné sa voiture a player.

MostWanted4Ever MostWanted4Ever
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 11:50:55

Désolé double-post.

Dans la cinématique de début de NFS Carbon, la Toyota Supra est bleue et blanche, comme la BMW M3 GTR.

Donc que les deux voitures on la même couleur,elles
appartiennent peut-être toutes les daux à Darius, donc peut-être que ses voitures étaient toutes bleues et blaches, avant d'êtres repeintes en noir, blanc et rouge.

Bin kwa? :noel:
Oui c'est un peu tordu. :noel:

Mohnfs_returns Mohnfs_returns
MP
Niveau 16
31 mars 2013 à 12:53:14

Euh vous etes sur que l'histoir de MW et pas avant celle de carbon moi je croyais que carbon était la Suite de MW ...? :question:

MostWanted4Ever MostWanted4Ever
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 13:16:47

MW 2005 est la suite de Carbon mais Carbon est sorti APRES MW.

:noel: Ca n'a aucun sens.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
31 mars 2013 à 13:19:07

Carbon est la suite de MW. Le perso revient à Palmont après MW, mais quand il arrive à Rockport, il vient de Palmont. :hap:

playaxe playaxe
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:49:06

Il dit quand qu'il vient de palmont ? dans carbon ?

Mohnfs_returns Mohnfs_returns
MP
Niveau 16
31 mars 2013 à 15:21:26

SAI KOMPLIQAI :hap:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
31 mars 2013 à 16:47:07

Enfin je sais pas, j'ai jamais joué à Carbon. Mais c'est impossible que Carbon se passe avant MW, vu que la M3 GTR va à la casse au début...

MostWanted4Ever MostWanted4Ever
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 17:22:26

Pour mieux comprendre:
Carbon 1ère partie - MW - Carbon 2ème partie
Pigé? :noel:

Shakotan_Boogie Shakotan_Boogie
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 19:52:35

Comment résumer ça de manière simple.

:d) Avant Most Wanted :
Un gars lambda commence à faire des courses de rue dans une ville du nom de Palmont. Il s'y fait un nom, et il gagne une BMW M3 GTR. Mais il est obligé de se barrer à cause de soucis ...

:d) Most Wanted :
Le gars en M3 GTR change de ville, il arrive à Rockport. Il y a une liste de gars et il se les fait tous un par un. Sauf le premier, Razor, qui lui prend sa caisse après la défaite (je passe les détails du sabotage).
A la fin, Razor perd, notre héro reprend sa voiture, mais trop connu des services de police, il fuit.

:d) Carbon :
Il a fuit, et quoi de mieux que de revenir dans sa bonne vieille ville natale ? Retour à Rockport, sa M3 GTR se fait exploser, et il doit de nouveau tout reprendre de zéro.

bloody-screen2 bloody-screen2
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:54:57

Retour à Palmont* :hap:

BrianTyler BrianTyler
MP
Niveau 7
11 février 2014 à 23:20:55

Shakotan_Boogie a tout dit .. :-))) elle en a quand même vécue des histoire merdique la M3 GTR, mai s'en est toujours tirer et a toujours gagner ! :cute: de toute façon la M3 GTR a parfaitement été trouver pour jouer le rôle principale, elle a vraiment une gueule de gagnante, du style "touche moi, mai je te toucherais plus fort" j'adore cette voiture depuis tout petit, et jai vraiment aimer revoir cette voiture dans NFS charbon :cute:

combuster combuster
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 12:53:18

Bien le up ? :rire:

Sinon Player était aussi dans Underground 1 et 2.

JoinTheDarkSide JoinTheDarkSide
MP
Niveau 9
07 novembre 2021 à 04:07:33

Et sinn c'est qui la fille avec une plaque de flic autour du coup et avec une M3 rouge qu'on peut voir sur certains screen du jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment