[PSP] ## petites questions ## [PSP] - Need for Speed : Most Wanted 5-1-0 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Need for Speed : Most Wanted 5-1-0

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PSP] ## petites questions ## [PSP] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • inndy Voir le profil de inndy
  • Posté le 6 décembre 2008 à 11:37:00 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous :)

je voudrais acheter ce jeu sur psp mais avant j'aimerais vous poser quelques petites questions...
    repondez y avant noel, svp

1-Un mode explorationµ?
    2-Y a-t-il la Mercedes-Benz SLR Mc Laren, la Porcshe Cayman S et l'Aston Martin DB9?
    3-Si il y a un mode exploration, peut on tres vit etre poursuisvi par la police?
    4-Est-ce la meme histoire que sur console de salon (au debut on a la BMW M3 GTR et on la perd, le but final etant donc de la recuperer) ?
    5-Un dernier petit truc, la ville est-elle aussi grande que sur console de salon (NGC, PC...) ?

Merci de bien vouloir repondre a ses question, svp :hap:
  • Lien permanent
  • Msimard1 Voir le profil de Msimard1
  • Posté le 21 mars 2009 à 00:09:18 Avertir un administrateur
  • Pour répondre a tes questions, Inndy, non à toutes ces questions. PSP n'est pas très puissant, ou sinon pourrait prendre plus d'1GB, donc, EA a surement fait simpliste...
  • Lien permanent
  • vatolik83 Voir le profil de vatolik83
  • Posté le 29 avril 2009 à 17:03:58 Avertir un administrateur
  • je suis d'accord avec Msimard1. Ce jeu n'est pas une revolution non plus. Absence de dialogues, bandes de son limiter et j'en passe! Il faut rappeller que ce jeu a 3 ans aussi donc il ne faut pas s'attendre a des decors facons MC. Mais on y passe des bon moments.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PSP] ## petites questions ## [PSP] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PSP] ## petites questions ## [PSP]"

Toutes les infos du jeu Need for Speed : Most Wanted 5-1-0 sur Playstation Portable